Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:40

M-J937 a écrit:
Merci ! (( encore,encore,encore,encore et encore .. )) ❤

De rien, de rien, de rien, de rien flower
J'ai essayé l'oeuf dur... J'ai cru qu'ils allaient se transformer en Hulk tellement ils étaient dingue!
Je comprend pourquoi c'est conceillé 1 fois par mois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:42

les fraiiiiiiiiiiiiiises !!! j'ai essayé aujourd'hui pour la première fois, et ca a été le grand bonheur pour tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:53

OK, je retient Wink

J'espère que ce sujet ne sera pas utile qu'a moi ^^


Merci de vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 14/07/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:02

Pour les miens :

Ce qu'ils adorent : les petits suisses, les croquettes de chat, le muesli et le pain dur

Ce qu'ils détestent : le blé, les batons noirs dans les mélanges pour lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:07

Les petits suisse ? O peut leur en donner combien fois ma jour/mois ?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:13

je leur donne pas de petit suisse mais du yahourt, je pense que c'est pareil... bah pas un entier pour trois deja, moi j'en donne une cuilliere a café bien pleine pour les 3 males et pareil pour les 4 femelles, des que je mange des yahourt... donc environ tous les deux jours et quand c'est pas du yahourt c'est de la compote Smile mais je sais pas si on peut en donner tout les jours, ca dépend si c'est nature ou sucré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:58

Ok,merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaniaf212
Nouveau né
Nouveau né
shaniaf212

Féminin
Messages : 36
Age : 57
Localisation : eure
Inscription : 30/06/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:45

miniimoa a écrit:
ninii17 a écrit:
Je croit que le poulet fait fureur partout.. Ici la viande est ce quil prefere... Ce qu'ils desteste : Le yogourt lol.. jsais pas pourquoi il en mange pas quand jleu en donne sinon juste un peu .. Mais aime presque tout ..

affraid Les miens je l'ai faittous craqué avec du yahourt ! ^^

Ils aiment tout les miens, sont franchement pas chiant ^^ Mais ce qu'il prefere c'est le yahourt, les pates cuites, le jambon, le concombre, le surimi et les lasagnes Smile
Ce qu'ils n'aiment pas trop... le fromage.

pareil que mon titi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 09:42

Mon Droug déteste la viande Very Happy et ce qu'il préfère c'est la banane Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaniaf212
Nouveau né
Nouveau né
shaniaf212

Féminin
Messages : 36
Age : 57
Localisation : eure
Inscription : 30/06/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 09:54

j'ai oublié de dire , le mien le matin quand je dejeune il faut que je lui laisse un peu de café au lait , il adore !!! et il attend aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fromage
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fromage

Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 05/11/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 10:44

lol
mes rats aiment tout,mais surtout les carottes et la salades,le poulets j en parle meme pas,lol

Par contre je leur ai fait des drops,ben ils ont pas aimé et non rien mangé,j ete degouté parce que meme mon homme a gouté (au cas ou j empoisone mais rats,lol) ben il a bien aimé,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cage.forumactif.com/
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 22:04

Ma Candy raffole des pâtes, de la salade, du jambon, des carottes et du poulet. Enfin ça c'est ce qu'elle aime le plus.
Par contre elle n'aime pas le pain. Ce qui m'étonne d'ailleurs ! Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 85437
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 01:12

moi ils adorent le riz souflé et la nourriture pour chiot mais je sais pas vraiment ce qu'ils n'aiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:14

les miens sont super difficile lol il n'aime pas le mais pas les lentilles pas les raisin sec ni les pates ^^ par contre il rafolles des graines de tournesol du poulet des oeufs du surimi des cacahuette enfin presque tout se qui et bien gras a oui aussi mes plantes verte accessoirement
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:20

fromage a écrit:
lol
Par contre je leur ai fait des drops,ben ils ont pas aimé et non rien mangé,j ete degouté parce que meme mon homme a gouté (au cas ou j empoisone mais rats,lol) ben il a bien aimé,lol

du coup c'est ton homme qui les as mangé?? XD
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:32

les miennent n'aiment pas la banane et tout ce qui sent la banane, fraise ,brocoli carrotte ou celeri.(en fait elles aiment pas vraiment les légumes trop dure et les fruits trop mou hahaha)

elles aiment:
le poulet, le thon, la viande en générale, le miel, les poires, les gateries a chats (ou furet -ceux au bacon) et surtout, surtout, les petits pois vert sucré....elles délire quand je leurs donne ca! cheers
je leurs donne aussi 1 oeuf cuit dure 1 fois par 3 semaines....
aussi du yaourt quelques fois par mois (quand j'en mange...une petite lichette a mes rattounnes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
Rate Masquée
Nouveau né
Nouveau né
Rate Masquée

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 01/07/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 11:23

C'est marrant comment d'un rat à un autre, chacun ont ses petites préférances!!

Pour les miennes, elles adorent la banane, le yaourt nature ou au fruit, le jambon.

Sinon, je n'ai jamais testé le poulet... je devrais d'après vos nombreuses réponses...

Quand je leur donne un bout de noixou même des pâtes, elles aiment bien mais comparé à ce qui est dit au dessus, c'est pas ce qu'elles préfèrent. D'ailleur, elles ne raffolent pas du pain dur non plus car quand j'en donne avec un peu de vache qui rit ou un peu de miel, elles ne font que lecher le pain! ^^
Le fromage leur plait bien aussi.
Une fois j'ai essayé un oeuf dur, elles ont beaucoup apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:06

les barre des truc a grignoter elles raffolent
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:38

moi je sais pas du tout ce qu'elle préfère ^^" mais elle a bien mangé les Muesli (ou Musli je sais plus) (céréale en allemand) qui sont effectivement des céréales fabriquées en allemagne xD mdr

mais bon je leur en donne pas trop evidemment que ça reste exceptionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 20:15

Elle a l'air d'apprécier les pâtes au tomate (elle m'en a piquée une pendant que je mangeais confus2 et elle l'as dévoré)
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:27

Moi mes gros loulous préfères la banane séchée et les petits LU ^^ Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
nin0une43
En sevrage
En sevrage
nin0une43

Féminin
Messages : 75
Age : 33
Localisation : 42100
Inscription : 08/09/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:10

Mes loulous sont extra fans des petits gateaux au sésame, du jambon, de la blédine, du lait de soja, et... des coquillettes crues (attention, pas les autres pates, seulement les coquillettes ! 'sont pas difficile en + de ça Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 697644 Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_razz ! )Meme si ils en ont dans leur aliment quotidien, les coquillettes c'est LA friandise par excellence ^^
Sinon je leur donne parfois des friandises pour chat et ils disent pas non !
Par contre ils n'aiment pas la salade, les carottes et le litchi (ca colle aux papattes Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_razz )

Et biensur, ils aiment plus que tout croquer dans ma tartine beurre/confiture le matin ! Et comme je plane à 5000 à ce moment de la journée, ben ils sont dejà loin quand j'ai capté qu'ils avait piqué quelque chose.
Après ils me ragardent avec cet air là : Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_rolleyes Trop mignon Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 685191
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 21:13

Moi elles aiment par dessus tout le fromage, les noisettes, et la viande

et elles détestent la salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 21:03

Morceau de pain trempé un peu dans la confiture aux fraises : succès XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 46
Localisation : lyon
Inscription : 02/01/2010


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:38

Bonjour!
Moi mes loulous raffolent des petits suisses, des restes de petit pot légumes/viande pour bébé, des petits beurres, des céréales, poulet, des pates , bananes sèches, graines de tournesol , petite croute de pizza....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les maladies pour les rats s.v.p ?
» Quels gênes sont porteurs mes rats?
» Quels sont ces couleurs ?
» Quels sont les signes...
» Les drops préférés de vos rats ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-