Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:32

,
Salut a TOUS, je me demander quels était les Aliment préférerez de vos rats ? Et ceux qui détester le PLUS !? drunken



Bisous !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:50

qu'elle déteste? Rien Smile
Ce qu'elle préfère : le poulet, les céréales, la viande en général et le pain bien dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:54

Merci de m'avoir répondu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:56

Moi elles déteste rien et elle adorent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:34

Aïe, le titre !!

Ils raffolent: cacahuète, viande (boeuf, poulet), purée de carotte, pain dur.
Ils n'aime pas: banane, endive, ... c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:21

Ok, ça me donne une idée a ce que je vais donner a mes rats ! Meme si je sais que tout les rat aime et déteste pas les même chose!!


Bisous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:36

Les miens, ils adorent la banane et la brioche.
Pour Diablo, il adore la viande ; Pour Thèbes, c'est la salade
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:45

Je croit que le poulet fait fureur partout.. Ici la viande est ce quil prefere... Ce qu'ils desteste : Le yogourt lol.. jsais pas pourquoi il en mange pas quand jleu en donne sinon juste un peu .. Mais aime presque tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:03

ce qu'ils aiment : TOUT
ce qu'ils détestent :RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:35

Merci! ENCORE pour vos réponse !!

Tous ça ça me donne des idées de ce que je pourrait leurs donnait a mes loulous !


[ Il arrivent le 15 avril !! ] Je posterez des photos !


BISOUS :345:
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:48

demain, on prend notre courage à deux mains et on va chercher des vers de farine Very Happy sa me répugne un peu à vrai dire pale

Mais des bonnes protéines bien dodues pour nos pitis ratounet sa le vaux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:04

et le bisou du ratou plein de jus de ver qui auracoulé sur son menton ........ Beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:07

BEURKK !! Si c'est plein de protéine aprés tout .. pale
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:14

Surtout que Boo pas son temps à me rouler des pelles... Blush 2 on va peut être arrêter cette relation fusionnelle .... Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:43

lol c'est clair que le roulage de pelle va être moins séduisant Elamia !!!
Pour les miens, ils aiment presque tout, j'ai pas encore testé le poulet, mais vu cke vous en dites, je vais me dépêcher de les régaler !!! Ils n'aiment pas la carotte les miens. C'est con, c'est la fin du mois et j'ai plus que ça dans mon frigo Laughing
Mais le mois prochain, comme tous les mois, ils seront gâtés !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:50

et je te conseil polenta avec petits morceaux de poulets, les miens en sont dingues
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:53

Drops, bananes séchées, poulet, pastèque en été, fromage, pâtes aux tomates...
Après ça dépend pour chacun.
Napoléon vendrait sa mère pour un macaroni dur, alors que d'autres y touchent pas. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:20

LOL ! Merci ENCORE pour toute vos réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:05

Ellimac a écrit:
Drops, bananes séchées, poulet, pastèque en été, fromage, pâtes aux tomates...
Après ça dépend pour chacun.
Napoléon vendrait sa mère pour un macaroni dur, alors que d'autres y touchent pas. Tire la langue

Les miennes aussi rafolent de la pastèque, beaucoup plus que du melon et elles aiment pas les pommes, à moins que j'ai mordu dedans avant mdr...

Sinon elles adorent le poulet, les oeufs, les pâtes, le riz, les pommes de terre cuites, les céréales...

Ah elles n'aiment pas non plus les tomates, sauf en sauce.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:09

Et les ptits bouts de pain dur : je leur en mets sur la table de nuit, elles se dépéchent de tout rentrer dans la cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:13

Merci ( encore,encore et encore ) de toute vos réponse ! Avec ça si j'ai pas d'idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:43

C'est bien que tu te renseignes avant d'avoir tes loulous, tu vas être une pro quand ils vont arriver, lol, tout le monde devrait faire comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:41

ninii17 a écrit:
Je croit que le poulet fait fureur partout.. Ici la viande est ce quil prefere... Ce qu'ils desteste : Le yogourt lol.. jsais pas pourquoi il en mange pas quand jleu en donne sinon juste un peu .. Mais aime presque tout ..

affraid Les miens je l'ai faittous craqué avec du yahourt ! ^^

Ils aiment tout les miens, sont franchement pas chiant ^^ Mais ce qu'il prefere c'est le yahourt, les pates cuites, le jambon, le concombre, le surimi et les lasagnes Smile
Ce qu'ils n'aiment pas trop... le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 17:48

Merci! Mes quesque je ferait sans toute vos réponse ! ratouyoune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les maladies pour les rats s.v.p ?
» Quels gênes sont porteurs mes rats?
» Quels sont ces couleurs ?
» Quels sont les signes...
» Les drops préférés de vos rats ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-