Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lucy061091
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : villemagne
Inscription : 23/03/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:25

ratatouille rafolle du jambons du fromage des céréales
en général il aime presque tout
il doude les croquettes pour chats mes en mange un peut donc sa va
par contre mes filles n'aime pas le fromage ni les croquettes ni les carotes
elles adore le pain dur les pépite et la brioche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:54

Oui, en faite cela dépend du gout de ton rat! J'aimerais savoir si les rats mange du pisselit ou de l'herbe comme les cochon d'inde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:09

non pas trop non
Revenir en haut Aller en bas
lucy061091
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : villemagne
Inscription : 23/03/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:29

on sela n'en mange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:41

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:52

Moi elles ADORENT le thon!
elle deviennent folle et saute partou! cheers

Elles n'aiment pas: les bananes et la salade.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:31

Dans leur mélange ils raffolent des croquettes pour chat et boudent les graines pour pigeons. Ils aiment bien les bouchons aussi.

Dans les aliments frais, ils adorent le riz, le surimi, la mangue ( j'ai cru qu'ils allaient faire tomber leur lourde cage quand je leur ai apporté un mélange de riz et mangue), les carottes, les pâtes cuites.
Ils aiment pas trop la banane, la pomme, la viande.
Ils sont fan du pain dur aussi et des graines de tournesol ( que je vais vraiment supprimer du mélange car ils trient trop). Sirius adore les drops, Virgule bof.

Ce weekend je vais leur donner un oeuf dur pour la première fois, on verra leur reaction.
Revenir en haut Aller en bas
lucy061091
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : villemagne
Inscription : 23/03/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 04:56

oui moi aussi je leurs en donnerais un de ses jour je n'ais pas encore ésseillé.
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:13

Les miens adorent les litchis, les cacahuètes, les biscuits pour lapin fourrés à la banane ou aux fruits rouges(2/jour), le fromage, . . .
Ils aiment bien les carottes et préfèrent certains mélanges à d'autres .
Ils détestent les bouchons et les petits bâtons noirs dans les mélanges .
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:03

Moi les miens enfin Pacha (le plus gourmand) mange à peu près de tout:), mais c'est vrai qu'il préfère comme son Zébulon la banane (ils adorent), le fromage (j'en parle pas), le pain griller (ils sautent dessus) et le Surimi.

Par contre vu qu'ils trient les graines je leur ais acheté des bouchon mais franchement ils les boudent un peu, donc ej suis obligé de faire le mélange bouchon, graine.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 15:04

moi ils mangent absolument TOUT rien n'est déstesté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 15:33

Laughing Ok!! Aprés moi j'aimerais bien essayer les vers de farines !!! Sa dégoute certaine personne .. Mais si c'est plein de protéine .. après je ne suis pas aller voir ce que ca donner en animalerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 19:23

moi ils font les difficiles sur les légumes crus comme les carottes mais cuit, en soupe par exemple, alors ils deviennt près à tout et montent des expéditions tordues pour atteindre la casserole
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 00:41

alors moi ce qui fait l'unanimité:

top 3:

1-les pates! fan absolu!!
2-le pain frais
3-le poulet
sinon purée ou riz

après j'ai deux gros difficil donc je connait leur petite préférence!
par exemple alone c'est la fine bouche de l'équipe!lui si c'est pas des pates ou du pain, il te le balance ...
Kaos il goute mais il préfère le thon, les graine de tournesol et biensur... les pates
et les croquette du chat aussi

Yoshi tu pourrai lui donner un bouchon qu'il le dévorerai avant de s'etre rendu compte de ce que c'est! pour preuve il a voulu manger mes oreilles et ma langue....

Kira sort pour se servir lui meme sur la table.
Sirius fait disparaitre tout ce qui lui passe sous la pates

Koka est le seul qui ne soit ni difficil, ni glouton
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 01:29

Moi non plus ya pas grand chose que mes rats n'aiment pas. Je dirais que le riz soufflé est ce qui reste en dernier dans leur bol (il y en a dans leur mélange) mais ça fini quand même par se faire manger.

Ce qui les rend les plus dingues, mis à part la viande bien sûr, ce sont les oeufs durs !

ils aiment aussi beaucoup les superworm (ténébrions géants) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 09:05

Moi ils mangent de tout mais ils ont quand même des préférences :
Banane
viande ou poisson en tout genre
le fromage
les pates crues (sauf les coquillettes)
les oeufs
les drops
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:27

Merci encore pour toute vos réponse !!

J'espère que "" cette article "" aidera beaucoup de personne comme moi !! Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 C012
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:31

Ils sont carrément FANS de la poire ^^ a peine je m'apprche a un metre avec un bout de poire ils sentent l'odeur et ils me foncent dessus ^^
Sinon ils aiment les pates crues, la carotte , presque tout en fait ^^
Pas fans du fromage par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 23:46

Ok !!

On n'avait pas encore écrit les poire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 00:06

Moi ils sont pas du tout difficile ils mangent vraiment de tout ...aucun reste en plus 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 15:33

Merci ! (( encore,encore,encore,encore et encore .. )) ❤
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:27

elles aiment pas: les carottes,les steaks de soja aux legumes

elles aiment : le poisson , les crevettes,le riz,les pates,le pain dur ou pas,les petits pots pour bebe,le lait de soja,le janbon,le fromage,les biscottes....

elles aient moyen: les radis ,elles en mangent mais ne finisse pas toute la portion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:27

OK merci .. Le steaks de soja au légume je connaissais pas!Smile
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:20

c'est pas une grande reussite xd c'est parce qu'il y avait de la carrote et que ma zozo deteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:25

Ok !! merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?   Quels sont les Aliments préférés de vos rats ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les Aliments préférés de vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les maladies pour les rats s.v.p ?
» Quels gênes sont porteurs mes rats?
» Quels sont ces couleurs ?
» Quels sont les signes...
» Les drops préférés de vos rats ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-