Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Blitz au régime ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:34

Blitz pèse entre 400 et 450 gramme, donc pas beaucoup pour un mâloux de 9 mois. Néanmoins il à un sacrée amat de peau sous les pattes avant et au niveau des flancs! Quand il est coucher ont ne voit meme plus ces pattes.

Blitz au régime ???? Dsc03510
Blitz au régime ???? Dsc03610

Sa fait un bourlet, sous les pattes quoi, encore la sa va, je vous raconte pas le paté que sa fait quand monsieur se lave! ^^ Ont ne voit pas bien de quoi je parler sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:43

Tu leur donnes quoi à manger ?

Parce que de toute façon, tous les rats ont du gras Smile
Blitz ne me paraît pas énorme non plus, peut-être qu'il faudrait juste limiter le gras dans les friandises et à côté Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Blitz au régime ???? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:47

Il na pas lair gros Smile Il a juste lair normale comme mon Scar qui lui aussi a plein de surplus de peau .

Blitz au régime ???? P1070210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:57

Alors mes loulous recoivent:

Tous les jours
- bouchons H*miform
- Mélange Vit*kraft
- Mélange acheté en grainerie: différentes graines et croquette extrudées
- Fruits et légumes frais (quasiment tous les jours)

1 fois par semaine
- mélange blédidéj multicéréales + flocons d'avoine (A arreter, je le faisant pour redonner un peu de poids à Sky et Blitz)

En friandises:
- Drops
- Vers de farine
- Biscuit pour chiens
- baton à ronger dans la cage

Ouai c'est vraiment un surplus de peau! Mon copain l'apelle le rat volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:17

Vérifie les taux de ton mélange vitakraft Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Blitz au régime ???? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:18

effectivement il a un petit bourrelet sous le bide!!!!
je sais pas quoi te dire, je préfère laisser les autres te répondre ^^
moi je serais plutôt pour limiter les friandises un moment....

puis attends, si jme trompe pas, blitz est castré, peut être que ça fait comme chez les chats c'est bien connu, les maloux castrés ont tendance à s'empâter et à devenir tous mous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:26

Oui Blitz est castrer. Après la castration il avait perdu un peu de poids, mais la il à pris de la peau ^^. Le paquet vitakraft est un fond de paquet je compte changer! Par contre je n'est pas le paquet avec moi, je les laisser à l'appart!

Qu'elle est le mélange idéal pour un rat? Je ne sait jamais comment faire de mélanges moi même avec le calculateur a mélanges trouver dans des sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:42

Alors voici à quoi ressemble le mélange que je leurs achète en grainerie:
Blitz au régime ???? Dsc03614
Blitz au régime ???? Dsc03615
J'y est ajouter un peu de pates ainsi qu'un reste de croquette que j'avait encore!

Voilà un autre mélange que j'ai achter cette après-midi, car celui ci propose un mélange de maïs et de blé soufflé. Ils adorent
Blitz au régime ???? Dsc03616

Maintenant le petit problème avec c'est mélange c'est qu'il sont fait maison par la grainerie mais ils n'indiquent pas la quantité de proteines et tous ce qu'il faut savoir pour suivre correctement l'alimentation d'un rat....

Mais ils adorent vraiment ce genre de mélange qui de plus est moins cher que dans le commerce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:57

Et voici leurs mélanges de bouchons:
Blitz au régime ???? Dsc03617

Le reste de Vit*kraft, je n'en prend plus il ne mange pas tous:
Blitz au régime ???? Dsc03618

Les friandises:
- drops
Blitz au régime ???? Dsc03619
- biscuits pour chiens
Blitz au régime ???? Dsc03620
- stick pour rongeurs de grainerie (ils adorent aussi^^)
Blitz au régime ???? Dsc03621
- vers de farine
Blitz au régime ???? Dsc03622
- batonnet à ronger:
Blitz au régime ???? Dsc03623


Voilà voilà vous voyer exactement tous se que mes loulous mangent!


Dernière édition par tanouch88 le Mer 04 Mar 2009, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:00

des pétaaard ^^ si t'y retourne pendant les vac j'en veu bien j'te rembourserai a la rentrée...
perso je trouve pas blitz gros... ta vu ma patate?! y a de la différence de poid quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:05

Je parle pas de poids, je parle de peaux en trop! Il peut etre légers avec un surplus de gras ^^.

Je te dirai si je passe à la grainerie peut etre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:06

Moi j'aime bien les p'tits rats tout grassouillait !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:09

on a le même mélange vitak (mais je compense avec des bouchons car elle mange pas les petits trucs verts), les mêmes drops et les mêmes baguettes à suspendre!!! sont gâtés nos bébés quand même Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:09

ah moi aussi je les trouve vraiment trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:09

rho meuh nan il es pas gras blitz il est comme les shar peï il a un peu de peau en trop ^^t'inquiète taz est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:10

Pareil les trucs verts ils les mangent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:32

le pire c'est que ces trucs verts... C'était la seule chose qu'elle daignait manger quand je l'ai eu, mon petit bébéééééééééééééééééééé !!!
(citation mushu pour ceux qui connaissent... MON BEBE IL A GRANDI IL A SAUVE LA CHIIIIINE SNIIIIF)


lol!



https://www.youtube.com/watch?v=_bK8dDOJn1s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:40

Je c pas pourquoi c'est truc verts spécialement, en général ils adorent tous ce qui est croquette mais alors là, c'est les seules qui mangent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:44

comment tu m'as cassé mon délire mushu j'y crois paaaaaaaaaaas Tire la langue
Non, euh, plus sérieusement, ça reste un mystère ce truc, ça m'embêtait de l'affamer pour qu'elle les mange, alors j'alterne delongue avec des bouchons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:51

Ouai moi ils ont toujours les 2 as dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:41

En Allemagne au DM, ils ont des céréales bien proportionnées: 14.1% de protéines et 3,2% de glucides, c'est des boîtes vertes "Dein Bestes" 1kg, je me souviens pas du prix mais ils en raffolent ! Il y a aussi les petits bâtonnets verts qu'ils ne mangent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:56

Moi je fais mon mélange moi-même à partir de croquettes Versele Laga (qu'ils n'aiment pas du tout, mais je ne remplis pas la gamelle tant qu'ils finissent pas), riz soufflé, coquillettes crues et graines de tournesol

Et ils ont des bouchons Mazuri à 14% de protéines et 3% et qqs de MG

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Blitz au régime ???? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:57

Au DM j'y vais souvent mais celui qui est près de chez moi dans le Bas-Rhin. Je connait bien les boite Dein bestes, mais je n'est jamais essayer! C'est spécial pour rats? Car au DM chez moi il n'en ont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 00:11

Non c'est pas spécial rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 00:14

C'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blitz au régime ???? Empty
MessageSujet: Re: Blitz au régime ????   Blitz au régime ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blitz au régime ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blitz a fait un AVC
» Que faire de Blitz???
» Blitz à recommencer... ???!!!
» Réintégration de Blitz {Photos page 6}
» Blitz planque de la bouffe!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-