Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Blitz planque de la bouffe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blitz planque de la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Blitz planque de la bouffe!!!   Blitz planque de la bouffe!!! Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 00:59

En faisant la cage de mes deux couillus j'ai remarquer un coin de la cage où il y avait un monticule de toute sorte de nourriture: drops, bouchons(je me disait que c'était bizard que la gamelle était vide. lol.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner pour éviter qu'il fassent ces réserves. Je sait que c'est dans la nature des rats mes bons je ne veut pas que Sky n'est plus rien est c'est surtout pour la nouriture qui est gaspiller.

J'attend vos conseils et réponses, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Blitz planque de la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Blitz planque de la bouffe!!!   Blitz planque de la bouffe!!! Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 02:13

tu pourras pas éviter, ils sont beaucoup à faire ça ! c'est dans leur instinct de faire des réserve pour la survit, simplement Tire la langue
c'est pour ça qu'avant de redonner de la nourriture, tu dois vérifier qu'il n'a pas fait de cachettes ! et si tu donnes des choses périssables comme des légumes, vérifie qu'il ne va pas les cacher, car ça pourrait moisir
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Blitz planque de la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Blitz planque de la bouffe!!!   Blitz planque de la bouffe!!! Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 17:46

lol moi ma Croquette elle fait des tites réserves en sortie; des qu'elle trouve un tit truc a grignotter, hop elle me le vole, et va le cacher sous mon canapé... donc je suis obligé de le soulever quand elle est partie, et la je trouve de tout et de n'importe quoi, genre une feuille (tombée d'une de mes plantes), une tomate cerise a moitié grignotée, une croquette etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz planque de la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Blitz planque de la bouffe!!!   Blitz planque de la bouffe!!! Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 18:49

Trop chou, il a aussi commencer des reserves lorsqu'il est en sorti.
Je laisse la cage a coté de mon lit comme sa ils y ont accés quand il veulent et la des qu'il ont droit a une friandise blitz une fois sur deux il la prend et va la planquer soit dans la cage soit deriere ma lampe de chevet.

A croire qu'il ne recoit pas assez de friandises et de croquette. lol.
Petite question vous vos rat il mange les choses qu'ils mettent en reserve?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Blitz planque de la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Blitz planque de la bouffe!!!   Blitz planque de la bouffe!!! Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:49

o oui, car moi je me fais plu avoir, car il met plein plein en reserve , je vais recuperé et remet dans la gamelle ptdr, sinon il les mange la nuit et ça fais un boukan ptdr, car il les met dans la maison et mange en dormant ptdr il est chiant mon mimi

et mes filles on commencé a faire des reserves aussi, les friandise elle les mange de suite mais mimi non il les met en reserve et les manges plus tard ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Blitz planque de la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Blitz planque de la bouffe!!!   Blitz planque de la bouffe!!! Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:16

Moi Il en N'a juste 2 sur 4 qui Font des réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Blitz planque de la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Blitz planque de la bouffe!!!   Blitz planque de la bouffe!!! Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:31

Quand je donne des croquettes ou des bonbons à mes rats ils courent les cacher et quand le lendemain je les sors ils courent chacun dans leur cachette et je les entends manger.
Parfois je remets aussi la nourriture dans la gamelle surtout quand il la cache dans mon lit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blitz planque de la bouffe!!! Empty
MessageSujet: Re: Blitz planque de la bouffe!!!   Blitz planque de la bouffe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blitz planque de la bouffe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Basile a trouvé sa planque !!
» Blitz a fait un AVC
» Que faire de Blitz???
» Blitz à recommencer... ???!!!
» Blitz au régime ????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-