Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Réintégration de Blitz {Photos page 6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 20:14

Je viens de voir que Blitz à une boule à coté de l'orifice du pénis. La boule ne roule pas sur les doigts et c'est dur. Il n'y as pas de blessure... Il à était castrer le 8 janvier 2009
Les filles j'ai trop peur....

C'est la petite boule à coté du truc rose(orifice du pénis)
Réintégration de Blitz {Photos page 6} Dsc05415

Si j'envoi ma mère demain sa ira??? Je peut pas c'est mon premier jour de stage.
Est ce grave là où c'est situer?
Combien avait vous payer? SVP.


Dernière édition par tanouch88 le Mar 05 Mai 2009, 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:40

oui, Tanouch, demain ca ira !!! Je ne sais pas du tout ce que ca peut etre , mais j'espère rien de trop grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:43

J\'ai eu la même chose avec Bibi après l\'avoir fait castré.
Le véto m\'a dit que c\'était une tumeur mais qand il l\'a ouvert, il s\'averait que c\'était les restes de sa castration 2 mois avant.
Donc il s\'agit surement de cela aussi = la boule du Bibi se trouvait aussi juste sous le pénis !!!

Allez, va, ne t\'inquiète pas trop

PS : j\'ai payé 74euros d\'excérèse + 10euros de médicaments


Dernière édition par Amoriane09 le Dim 26 Avr 2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:45

on croise les doigts pour toi et ton blitz tanouch
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 22:20

oh nooon ;_; aller pas d'ondes négatives, j'espère que ce n'est rien de grave. Ton véto est calé donc tu sera fixée demain.
Pleins de bisous à toi et Blitzounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 22:31

Merci pour votre soutien, j'en est besoin... Même si je connait les tumeurs et abcés grâce au forum, quand ont voit sa en vrai à la maison, c'est pas la même chose ^^.
Ma mère appele le véto demain à 9h, pour voir...

Ce qui me stresse le plus, c'est que c'est pas moi qui l'emene mon boubou ...., bon heureusement, sinon je pleurerai ^^.

Mon copain m'as dit: " tu voit je suis pas douée pour choisir les loulous^^". C'est mon 2eme rat, il vient d'animalerie et c'est mon copain qui la choisit.
Blitz à du ce faire castrer et maintenant il à sa!...

Mon copain me montre pas vraiment qu'il aime mes rats, au contraire souvent. Mais la je les appeler en pleurant... il m'as dit ne t'inquiete pas int va pas le laisser dans cette état... T'inquiète pas...

Sa m'as beaucoup toucher qu'il réagisse comme sa. Même si il a préciser que je ne devait pas dépenser trop quand même...lol.... Bien sur ^^

Bon verdict demain soir, quand je rentre du boulot, je suis déjà stresser car c'est mon 1er jour de stage mais alors là....

Merci à vous en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:15

je penserai très fort à toi et au beau Blitz demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:23

Merci, je penserai également à toi et à Tallula!

Sa va etre une longue journée, 1er journée de stage en laboratoire et le plus dure l'attente jusqu'au soir pour revoir mon loulou.

J'espere que s'il doivent l'opérer il le feront des demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:54

courage, ça va bien se passer!
et bon courage aussi pour ton stage.
Affectueusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 01:26

oui t inquiete pas Wink

c esr vrai que c est super quand tu as le soutient du copain il les aime nos louloups Tire la langue

tiens nous au courant demain et t inquietes ta mum te tiendra au courant des sa sortie du veto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:21

Des nouvelles de Blitz? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:27

Moi à cet endroit là surtout vu qu'il a été opéré y a pas longtemps j'opterais pour un abcès. Mais à côté du pénis c'est toujours délicat Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Réintégration de Blitz {Photos page 6} Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:34

Le verdict du véto.....
Suite à palpation il s'agit d'une tumeur. Il est opérer mercredi, je l'y emene pour 8h.

J'ai peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:34

Waouh tumeur ici O_O

Je croise les doigts pour toi, bon courage à vous deux

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Réintégration de Blitz {Photos page 6} Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:37

tu ne me rassure pas trop Petit_ange... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:11

Je croise les doigts pour ton petit bout, j'espere que ça se passera bien et ne t'inquiéte pas trop, meme si c'est facile à dire... bon courage et bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:12

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:14

La tumeur et mal placer ?
Y à t'il quelques choses à faire avant mercredi? Le séparer des autres....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:17

Je ne pense pas, une tumeur ce n'est pas contagieux, et en plus il risque de stresser tout seul, ne le sépare pas des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:18

J'ai peur qu'il se battent et qu'il se blesse sur la tumeur en faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:20

Son emplacement est délicat, mais ça l'est toujours plus ou moins pour une tumeur...
Si ton véto a décidé de l'opérer c'est qu'il croit en la réussite de l'opération alors ais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:20

pke ils ont tendance à se battre en général ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:23

Merci,
Pour le véto je ne sais pas trop, c'était ma mère qui y était mais je ne lui est pas demander si il était confiant ou non... Mais bon c'est un bon véto NAC, il n'opérer pas sans conviction.

Pour ce qui est des bagarres, non Blitz et castrer il ne cherche pas enfin plus. Mais il est très dominer maintenant et ce fait souvent mettre sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:31

Je pense que s'il est seulement mis sur le dos, sans morsure, ça ne craint rien...
A ta place je ne le séparerais pas, il serait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réintégration de Blitz {Photos page 6} Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réintégration de Blitz {Photos page 6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos)
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» news photos page 1/3/4
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-