Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:48

Je vais tester le Houx je pense, j'arrive toujours pas à savoir si c'est hormonal ou environnemental c'est un peu délicat, je me dis que son comportement avait peut être déjà changé avant l'arrivée de Dingli mais que dans un groupe "stable" c'était moins flagrant... au pire ça ne peut pas lui faire de mal.
Je vais passer en magasin Bio pour essayer d'en trouver et sinon je passerais par ton site d'homéo Smile
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:53

C'est un site de HE et je ne crois pas qu'ils vendent de fleurs de bach Smile
En parapharmacie sinon ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:38

Coucou,

pour les fleurs de Bach, si tu habite à Paris, tu peux en trouver notamment dans les magasins bio naturalia.
Un de mes rats est pas mal agressif et je viens de finir son traitement avec Nevrosyl. C'est très efficace: j'ai 2 mâles, frères, et Igor (la terreur) n'a pas supporté de rester enfermé une semaine dans la cage de vacances chez mes parents cet été. Depuis il était devenu tyrannique avec son frère et agressif avec les humains: je ne pouvais plus mettre la main dans la cage. Je l'ai donc emmené chez le véto, et comme ce n'était pas un problème hormonal, il a prescrit du Nevrosyl et ça super bien fonctionné! Il est à nouveau normal avec les humains, avec son frère j'attends un peu pour la réintégration mais je garde espoir.

Bref, juste pour dire que Nevrosyl est bien et que souvent l'agressivité peut être lié à une forme de stress, ce n'est pas du tout incompatible!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:20

Rah PA j'en suis encore à confondre homéo et HE, honte à moi Very Happy J'pensais à Naturalia en magasin bio justement, j'y passe ce soir on verra bien, je suis pas sure que les vendeuses soient apte à me conseiller, mais au pire je prends les deux, ça se périme pas (ou presque ^^)
Merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:23

moi le nervosyl ca a pas marché

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:29

Pour quelles raisons as-tu utilisé Nevrosyl? A quelle dose et à quelle fréquence Chnouillette?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:48

Parce que mes rats ont pété un plomb chez leur nounou pendant un été, ont passé 1 mois et demi tout seuls chacuns dans une cage et donc pour leur réintégration (au début quand je les présentait, ils se jettaient l'un sur l'autre) je les ai mis sous nervosyl (en commencant 15 jours avant le début)

mais en fait ca n'a rien changé à leurs réactions... c'est ma nouvelle technique d'intégration qui a résolu le truc en 2 jours finalement

je ne sais plus la dose, c'etait y'a trop longtemps, mais c'était ce qui est classiquement recommandé sur les forums, j'avais demandé ci et là

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:28

Ok ok. Il est vrai qu'aucun médicament, qu'il soit homéopathique ou non n'est efficace à 100% donc tu as peut-être eu pas de chance, mais ceci-dit, mon rat a beau s'être calmé, son frère est toujours terrorisé quand il le voit, alors peut-être qu'il y a quand même une histoire de choc "psychologique" si l'on peut dire, que l'homéopathie à elle seule ne peut pas effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:35

Chnou file moi ta technique d"intégration Very Happy
Bon finalement j'ai pris le 32 : Vigne. Il n'avait pas de Houx, alors j'ai pris un peu plus costaud mais j'en donnerais moins. Je commence le traitement ce soir, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:42

dites vous connaissez l argent colloïdale? j en donne a mes rats depuis peut mais apparemment c est pas mal du tout. c est embla qui m a fait découvrir et c est aussi bien pour les humains que les animaux c est en gros un antibiotique naturel.

c est une solution incolore liquide composé de fines particules d argent pur en suspension dans l eau. c est de l eau contenant des particules et des ions d argent. http://www.biocolloidal.fr/
moi j en donne dans l eau de biberon de mes rats et en inhalation mais je ne connais pas vraiment les doses pour les rats. sur la notice il y a les posologies pour chat et chien. du coup je donne 10 gouttes dans un biberon de 200ml et une cuillère a café (n utilisé pas de matériaux en métal pour touché le produit) dans un bol d eau en inhalation. ça a plein de vertus !
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:46

Non je connais pas, quelles sont ces fameuses vertus?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:37

Il a énormément de vertus donc je ne peux pas toute les donner Wink il y a plein d article sur internet et de témoignages.

"Prenant référence aux communications scientifiques médicales, l’argent colloïdal peut se rapprocher de l’action d’un antibiotique à large spectre. Sa présence initie un enzyme, lequel agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, il y installe une résistance externe. Par là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact d’environ 6 minutes, parfois moins. Ils régressent dans leur cyclogénie puis meurent. Cela à été vérifié par le laboratoire médical de l’ UCLA. Les microbes polymorphes ainsi que les mutants sont également sensibles à ce colloïde . La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tuent qu’une partie des agents causant de maladies alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 diverses maladies.

- Quand il rentre en contact avec un virus ou une bactérie, il y pénètre et le détruit.
- Il aide à la cicatrisation des tissus tout en les gardant sain.
- Il rééquilibre notre carence en argent minéral dans l’organisme.
- Il facilite l’oxygénation du sang en augmentant la production de globules rouges.
- Il améliore le système immunitaire en agissant sur les globules blancs.
- Il peut être combiné à d’autres traitements médicaux car il n’interagit, ni n’interfère avec les autres médicaments.
- Il n’est pas toxique pour l’organisme.
- Les germes ne développent pas de résistance à l’argent colloïdal (contrairement aux antibiotiques).
- De par sa charge négative, il est antioxydant.
- L’organisme ne développe pas de tolérance face à l’argent colloïdal."

"L'argent colloïdal est notre meilleur arme contre les microbes"
Dr Harry Margraf, (Washington University, St Louis)

"L'argent colloïdal tue même les souches résistantes aux antibiotiques
et stimule la cicatrisation de la peau"
Dr Robert Becker, (Syracuse University, New York)

témoignage sur les animaux : http://www.anniedeveze.fr/argent.html
http://unanimus.over-blog.com/article-les-animaux-et-l-argent-colloidal-62148680.html
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:30

Ok, merci pour les infos.

Maintenant, le mieux est encore que personne ne soit malade!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:07

Coucou! Pour les infusions on peut faire ça de manière préventive aussi non? Ca ne fait de mal à personne non? ^^
J'ai cherché un peu pour les infusions au thym, je n'ai trouvé qu'une infusion thym-menthe, je peux leur donner quand même? Ou alors ca sera uniquement et simplement pour moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:18

Une infusion pour des rats? Ca me parait un peu bizarre non? Je ne sais pas si c'est bon pour eux ou pas, mais surtout, je doute que l'odeur leur donne envie de goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:15

Gwenny, pas d'infusion thym-menthe, il faut acheter du thym séché en branches pour faire une infusion Smile

Tu fais frémir de l'eau, tu mets une branche de thym, tu couvres, tu laisses infuser 4-5 minutes, tu ajoutes un peu de miel, et hop tu mets dans le biberon.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Gwenny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gwenny

Féminin
Messages : 159
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 09/10/2012


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:27

Ca roule, merci les meufs Tire la langue
En tout cas oui, les infusions ca leur donne très très envie, ça doit surtout être le miel Smile Quoique, j'ai posé la boite des sachets de l'infusion sur le canapé, elle ne l'ont plus lachée :p
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:20

tien je voulais vous demander si l homéopathie(pour un rhume ) je peux le mettre a fondre dans de l'eau du biberon
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:44

Non, l'homéopathie est normalement à donner en dehors des repas Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:46

mais il le croque pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:01

Il ne faut pas qu'il le croque, il faut laisser fondre dans une petite cuillère à café d'eau

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:03

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
lauriemab
Nouveau né
Nouveau né
lauriemab

Féminin
Messages : 24
Age : 36
Localisation : les Yvelines
Inscription : 14/01/2013


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:30

Bonjour,
Je recherche la posologie pour un melange homeopathique pour un rat ayant le nez encombré, que j'avais trouvé il y a quelques années sur un autre forum, mais celui a disparu...
Ce mélange contient :
Apis Mel (5CH)
Amtimonium Tart (5CH)
Lealium Bic (5CH)
Virtica Urens (5CH)
Iodium (5CH)
Galanga (5CH)
Mercurius Sol (5CH)

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment lui administrer (si je dois le melanger a de l'eau, ou lui donner pur) et la posologie pour un rat d'1 an... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 10:10

Lauriemab, je suis nulle en homéopathie, donc je ne peux pas te répondre, c'est pour une autre chose.

J'ai ouvert ce sujet sur le Géraniol, ici, je savais pas trop si il fallait que je le mette ici ou pas, mais il peut être déplacé si il faut, ou je le réécrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:16

Posologie je ne saurais pas te dire Lauriemab, mais par contre je peux te dire que les granules diluées dans de l'eau sont le mieux (par rapport aux granules à croquer), le principe actif agit plus facilement de cette façon là.
Mélanger à de l'eau puis incorposer dans une cuillère à café de blédine par exemple ou autre truc apétissant, de toute façon l'homéopathie c'est sucré alors les rats n'ont que rarement du mal à le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   fleur de bach - Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels remèdes homéopathiques pour intégration difficile ?
» fleurs de bach
» toue, phytothérapie et autres remèdes
» Légère diarrhée: des remèdes?
» Conseils et avis sur les Fleurs de Bach
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-