Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Etages, hamac, ils n'y vont pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:19

Bonjour.

Bin voilà en faite je voulais savoir comment montrer a mes loulous d'utiliser les étages et le hamac ??? Je leur met des friandise à l'interrieur du hamac et sur les étages mais ils ne comprènent pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:21

Peut être que si c'est toi qui les mets ils vont comprendrent
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:23

Ca fait longtemps que tu les as ? Les rats ont tendance à ne pas utiliser les accessoires quand ils ne se sentent pas encore en confiance.

Les miens ont mis des mois à comprendre le confort d'un hamac !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Etages, hamac, ils n'y vont pas. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:26

Depuis mardi.
C'est qu'ils n'ont pas compris alor. Quand ils ont fini leur promenade, je les fait rentrer dans la cage directement par le hamac. J'espère qu'ils comprendron à la longue. bounce Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:34

Ah ça ne fait pas longtemps, faut leur laisser le temps.

Maintenant, je connais quelqu'un qui a un rat depuis plus longtemps que moi et son rat n'a jamais utilisé le hamac. Elle a même était surprise de voir les miens dormir dans leur hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 18:09

au tout début que je les avaient, mes loulous n'ont plus n'utilisaient pas les hamacs ni rien, ils restaient toujours au même endroit, m'enfin ce stade n'a pa duré très lontemps! lol
donc ne t'inquiete pas dès qu'ils s'y seront habitués, ils iront! Du moins ils navigeront sur les étages mais après comme dit Mapigo, il y a des rats qui n'aiment pas forcément les hamacs.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 19:13

Dac'. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
skateur-boy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
skateur-boy

Masculin
Messages : 188
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'ascq
Inscription : 22/03/2008


Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:47

J'ai deux rattes; j'ai mis un hamac il y a 8 mois, l'un n'y a toujours pas été tandis que l'autre l'a adopté tout de suite. Cela dépend aussi du caractère du rat. Quant à l'étage, elles l'ont adopté tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:12

Oki. J'ai vue Coca hier soir entrin de reniffler le hamac, il a ausé y mettre ses papatte avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:59

oui mets les direct dedans et si ça leur plait ils y retourneront c'est parce qu'ils ont pas encore fait bien connaissance avec leur cage qu'ils comprennent pas trop ce que c'est. Les miens s'empilent dans les 2 hamacs
Revenir en haut Aller en bas
nathy
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 42
Localisation : Six fours les plages -var 83
Inscription : 29/08/2008


Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 16:54

moi j'ai mis aussi un hamac mais des que je l'ai installer savannah c'est jeter dessus pour le manger résultat elle ma fait plein de trou du coup je l'ai enlever je ne l'ai plus remis pourtant j'aimerai bien refaire l'expérience mais j'ai un doute?!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 01:15

Les miens au début n'y aller pas mais ils doramient dan une roue à hamster que j'avais recycler en mettent du foin.
Alors j'ai mis du foin dans le hamac et depuis ils y passent tout leur temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etages, hamac, ils n'y vont pas. Empty
MessageSujet: Re: Etages, hamac, ils n'y vont pas.   Etages, hamac, ils n'y vont pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etages, hamac, ils n'y vont pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche vis plastiques pour étages ferplast et attaches hamac en métal
» 2 prénoms qui vont ensemble
» Mes rats vont de plus en plus mal
» Est-ce que mes rats vont devenir gros?
» les bébés bouge!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-