Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer   Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 22:55

Question,ton ratou est ac les autres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer   Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 01:14

Merci ben j'ai pas trop attendu quand même dès que j'ai vu que sa a recommencé j'y suis allez la véto ma dit que on pouvait kasi rien faire ...
Je lui ai demander elle ma dit c'était dans ses gènes ... pas top comme expliquation !
Sinan oui il est avec les autres je lui ai demander s'il fallait le séparer elle ma demander si son copain avait des symptomes je lui ai dit nan elle ma dit que sa servirai a rien de les séparer, d'un le mal est déja fait et de deux il doit déja être immunisé mais bon j'ai des doutes...
Je vais le papouiller un max et lui faire une belle fin de vie mais sa me fait trop de la peine ...
J'hésite a allez voir un autre véto pour avoir un autre avis, sa va me couter cher mais si un autre véto peut le soigner mieux ... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer   Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 01:21

si tu peux avoir un 2eme avis c'est toujours bien peut etre que lui t'en dira un peu plus .
Puis personne n'est parfait elle peut s'etre plantée on sait jamais...
Par contre si t'as une 2eme cage même si la veto t'a dit de ne pas le separer je pense quand meme que tu devrais le separer je sais pas si les autres gens seront dacc avec moi mais bon au moins t'es sur de rien risquer pour les autres loulou et puis l'aute aura la "paix" entre guillemet...
Revenir en haut Aller en bas
aubance
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aubance

Féminin
Messages : 149
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 17/09/2008


Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer   Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 01:46

Oui c'est ce que je me suis dit mais si il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre, es que cela serait pas mieux qu'il reste avec son copain pour pas s'ennuyer ? j'ai peur quand le laissant seul il dépérisse un peu, il s'amuse comme des fou tous les deux c'est pour sa ... J'attend d'autres avis pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer   Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:52

Je demanderais un autre avis !
Après que ce soit pour les humains ou les animaux, on ne peut jamais dire combien de temps il leur reste...donc perso, je ferais en sorte de lui rendre la vie la plus facile possible...Si c'est pas contagieux (à voir avec un véto), je le laisserais avec ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer   Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 13:09

comme quoi c'etait important que tu consulte..............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer   Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 16:03

Moi je dirai va voir un autre véto. Et si jamais tu ne peut pas payer en une fois, tu peut toujours demander de payer en plusieurs fois ou plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer   Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help très urgent !!! Rat qui a du mal à respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
» URGENT ma ratte a du mal a respirer !!!
» Urgent !!! Ma rate ne bouge plus et n'arrive pas a respirer
» URGENT : Mon rat peine à respirer, fait du bruit et ne mange plus !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-