Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rats sont 'timer'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:00

A chaques matin a 6:30 mes rats sortent de leur cabanes pour avoir des gateries & c'est la meme chose a 8:00 le soirs confus2

Faut croire que mes rats connaissent l'heure Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:18

lol!
ben les miennes elles ont pas d'heure c'est quand elles se réveillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:26

XDXD

Les elles dorment toute la journée & sortent a des heures précise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:50

Elles dorment beaucoup aussi les miennes, mais des fois jusqu'à 5h 7h 9h le soir ca dépend !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 47
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:09

Alors, ça, c'est drôle :pareil! Mon Lieblings (vit en liberté, a une cage pour la bouffe) , visible en avatar, squatte la journée près du radiateur : je lui ai donné une peluche et il dort dessous, bien au chaud. et quand je rentre le soir, que j'allume la lumière et dis "Lieblings?", hop!, il sort de son nid, grimpe sur le canapé, baille un grand coup et me regarde, genre : "qu'est ce que tu vas mettre à manger dans ma cage, aujourd'hui?".
Idem le matin, quand je pars : il squatte une capuche en polaire que j'ai posée sur une étagère, et me regarde genre "tu reviens, ce soir? Tu m'oublieras pas, dis?" ou bien, peut-être "bonne journée!"

Oui, finalement, comme ce sont des animaux semi-diurnes (si je ne me trompe pas), ils sont un peu perturbés par notre rythme à nous, et du coup s'adaptent... très bien!!!


lol!

J'avais écrit un post, car je m'inquiétais de la baisse d'activité de mes rats en période froide : en fait, c'est normal : ils "hivernent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:53

ben les miennes hivernent aussi en été alors lol!
non vraiment ce n'est pas histoire de saisons....
Revenir en haut Aller en bas
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 47
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 00:37

...ils s'adaptent, en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 02:54

lol les miens sont "timer" en se calquant complètement sur mon rythme : je me couche, hop ils s'empressent de se lover dans leur hamac, je me réveille et dès que je sors de mon lit je vois des petits bouts de nez apparaître en même temps ^^ après c'est un pti calin et si j'ai le temps une tite sortie pour attendre le soir et pouvoir gambader pendant plusieurs heures Smile sont trop choupi

conclusion: je trouve que nos ratoux s'adaptent très bien au rythme de vie de leur ami humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:54

pas trop les miennes Surprised
a part le matin, là pas de pb dés que je suis réveillée, elles se pointent et c'est la grosse fete, mais la journée rien à faire.... et le soir c'est assez tard !
Bah c'est pas grave je les ❤ quand meme mes marmotes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:57

Ben la elles se sont bien amusées quand meme de 6h à maintenant, et pis la ya plus personne jusqu'à je ne sais pas quelle heure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:09

Bah ils doivent s'adopter a nos rythmes alors car tous mes rats se levaient en même temps que moi et se couchaient aussi quand j'allais au lit
Genre "au lit!!"
et là, un amas de rats qui se précipite sur le hamac, et c'est 1er arrivé qui a la meilleure place :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rats sont 'timer' Empty
MessageSujet: Re: Mes rats sont 'timer'   Mes rats sont 'timer' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rats sont 'timer'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les rats sont pas humains !!
» Vos rats sont ils jaloux?
» Mes rats ne sont plus propres.
» Mes rats sont malheureux :lol:
» Les rats qui ne sont pas adoptés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-