Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 les rats sont pas humains !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 09:50

et voilà, nous sommes le 24 Décembre il est maintenant 7H40

2 semaines qu'on court pour préparer ces fêtes de Noël et je suis CREVEE !

hier, le ratounet a commencé à être en super forme à 22H30, il a bien sûr voulu faire son tour habituel de la maison, donc impossible de voir la fin de mon épisode (de toutes façons c'est tous les soirs que je ne regarde que le début des films sans jamais en connaître la chute...) 11H00 il veut aller sur le lit, je m'asseois à côté et en fait, c'est juste pour prendre mes jambes pour un toboggan...

23H45 : on décide d'aller se coucher, dernières courses à faire le lendemain, Mushu ne voit pas les choses de la même façon, obligé de lui filer qques friandises pour qu'il accepte de regagner sa cage (qu'on emmène avec nous dans notre chambre comme d'habitude)

Et on décide pour une fois de se lever un peu plus tard le lendemain ! ben là encore Mushu ne voit pas les choses de la même façon...

A 5H30, branlebas de combat dans la cage, histoire de dire "oh je suis là" ! ben moi je suis lasse... l'homme décide de se réveiller, file son "petit déjeuner" au bébé, et fait attention de ne pas me réveiller, va se faire un café... mais Mushu ne l'entend pas comme ça, le voilà qu'il fait un boucan d'enfer, retournant sa maison, poussant sa pierre et ses bâtons... bref, impossible de dormir, 6H45 je me lève, complètement abrutie...

Ben voilà, il trépigne le petit monstre et me grimpe dessus, je l'emmène avec moi, le dépose sur le canapé, lui file à mon tour un petit encas... je vais prendre ma tasse de café, je reviens au séjour et ... Mushu dort comme un loir ! arrrrgggrrrrrrrrr

le seul jour depuis des lustres où j'aurais pu dormir jusqu'à 8H00, juste 8H00 !!! faut-il qu'on t'aime toi pour accepter tout ça ???

Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 11:54

Mes rats sont à l'étage du dessous Lol 2 .

Mais à l'étage, dans la mezzanine, nous avons la souris de ma fille et avant, il y avait aussi le hamster de mon fils. Pas mal non plus au niveau bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:01

ben le bruit on est habitué, mais le boxon qui consiste à tout bazarder, faire tout tomber pour nous réveiller à tous prix ça, il ne nous l'avait pas encore fait ! fallait entendre ça, l'a même dû réveiller les voisins cette andouille ! tout ça pour quoi ? pour nous faire ch... et se rendormir une fois le but atteint !

nan, l'est pas humain avec les bêtes lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 13:11

oui je confirme, les rates le font aussi... Et une fois que je me réveille, me lève et tout... Elles vont se coucher graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:56

ah c'est donc normal chez eux de déranger tout le monde juste pour le plaisir de voir s'ils ont de l'importance ouais ouais... les chameaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:30

apparemment oui, pour eux c'est totalement normal --' sauf que moi j'ai un plan infaillible, ils arrêtent vite à force Smile mes mâles dorment la nuit mtn et ne me réveillent plus.

Quand je me lève, je les réveille, les embêtent, quand je vais dans la chambre et qu'ils dorment je fais la même. A force ils arrêtent et moi aussi Smile et tout le monde est content... ( non non je martyrise pas mes rats, je me venge juste et je leur fais ce qu'ils me font Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:59

euh.... ben le mien est seul donc capricieux, c'est lui qui nous réveille le matin, quand on rentre à midi ben il nous attend sur le bord de sa cage, et si on arrive à 18H30 au lieu de 18H15 il nous fait la tête mais est bien réveillé, je suppose qu'il dort le reste de la journée, il mange vers 19H30 puis fais une sieste et vers 21H30/22H00 il se réveille pour sa promenade du soir, et donc parfois, particulièrement quand on est fatigué ou qu'on a beaucoup à faire, bien il fout son boxon la nuit... donc je vois pas quand je pourrais me venger moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 12:24

Hihihihi ^^ Mushu le petit prince Very Happy
Mes canailles me font le même coup tout les jours, j'ai un sommeil profond donc je ne les entend pas toujours (sauf quand elles se disputent la je me réveil) mais le matin je vois les dégâts, plein de nourritures partout dans la cage, en dehors de la cage, de la litière partout sauf dans leur bac a litière bien entendu sinon ce n'est plus marrant, les escaliers déboîtés, tuyaux par terre, cordes éparpillées et grignotée et j'en passe. Voila le calvaire qu'elles me font enduré dès le matin, a devoir tout remettre en ordre pendant que mesdemoiselles dorment...enfin ma Nina vient chaque fois me dire bonjour quand même sa me réconforte Very Happy elle m'encourage a ranger leur bétises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 14:46

arf des princesses !! hihi

en fait, c'est qu'on le veut bien aussi... on leur passe tout alors pourquoi se priveraient-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 14:53

Tout a fait...trop gâtés voila tout Very Happy nous avons maintenant des enfants capricieux Laught 2 Mais on ne peu pas m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:40

On pourra pas dire qu'ils sont malheureux ces saucisses à pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:24

euh non on pourra pas le dire ^^

et eux ils doivent bien se marrer en nous voyant plonger ainsi dès qu'ils couinent les rats sont pas humains !! Rat006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 21:06

ouais je crois que, si les gens nous voyaient, ils exploseraient de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 21:08

ouais je crois que, si les gens nous voyaient, ils exploseraient de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:07

pour ça qu'on s'cache, on veut pas finir à l'asile non plus... prennent pas les rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:36

ouais.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bordlike
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bordlike

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/10/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:50

les rats sont pas humains !! Pok4
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:18

Mon mari et mes enfants me regardent avec un air condescendant quand je bêtifie devant mes rats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:06

moi aussi mais ça change pas trop en fait... ils font les barbots comme ça, se moquent de moi (surtout ils ont enfin trouvé un truc pour me caricaturer...) mais quand le ratou est malade, faut voir leurs têtes ! là ils me prennent pour "Dieu" comme si j'avais toutes les réponses pour les rassurer ! arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:15

ouais c'est tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:46

Lol trop chou ton petit Mushu(enfin façon de parler ! ^^ ) je l'imagine bien faire le bordel et dormir apres une fois que tout le monde est reveillé ! ^^.

Ma ratoune faisait le bordel aussi vers 6h du matin du coup je lui ouvrait et elle allait dormir aupres de moi jusqu'a 8h que je me leve ^^

et mes deux malous fouttaient le zoive quand il commençait a se faire tard et qu'ils voulaient leur petit dej ^^ ils faisaient expres de se battre pour que je me leve et apres ils etaient pendus aux barreaux ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les rats sont pas humains !! Empty
MessageSujet: Re: les rats sont pas humains !!   les rats sont pas humains !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les rats sont pas humains !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les livreurs de zooplus ne sont pas humains...
» Les papouillages humains/rats
» jeux humains-rats
» agressivité et morsures : rats et humains
» Rats aggressif avec les humains
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-