Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Que vont manger vos rats aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:35

Alors voila , a chaque fois que vous aller donner a manger a vos ratous , il faudrat dire sur ce post ce que vous leur avez donner ... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:40

Aujoud'hui, les miens auront des lasagnes !
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:43

Et au faite , vous leur donner combien de fois par jour a vos ratous ? Moi je leur donne matin , midi et soir , sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:44

Moi a midi ce serat pattes + 1 petit lardon chacune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:47

Je leur mets le matin la quantité de bouchons de la journée, et dans l'après-midi, ils ont leur gamelle d'aliments frais !
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:49

D'accord , mais en faite c'est quoi ces bouchons dont tout le monde parle ? Je n'est jamais sue ... C'est des bouchons comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:53

Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Alimen10
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:54

Ah d'accord merci ! Vous les trouver en animalerie je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:56

A midi ils auront des bouchons et de l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:58

oui, en animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:40

j'en ai jamais trouvé moi de ces bouchons à mon grand regret 😢 mais bon ça va ils trient pas trop les miens. Donc aujourd'hui ils ont eu leur bout de madeleine du matin avec un peu de jus de fruits et légumes.
Ce midi ils auront un bout de pizza chacun et je pense que ce soir ils auront des pates, mais tout dépend ce qu'on mangera.
Et souvent dans la journée je passe avec un bout de bisucit
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:42

Le jus d'orange est bon pour eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Liz0u
Nouveau né
Nouveau né
Liz0u

Féminin
Messages : 29
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 16/02/2009


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:45

Pas d'agrumes pour les ratous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MotsPourMaux.skyrock.com
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:51

chez moi elles ont graines et bouchons ds la journée
je leur donne les aliments frais le soir, au gré de ce qu on a mangé mais je mets aussi endives, surimi, compote, purée...
elles ne mengent pratiqmt pas en journée, et le frais stagne ds l'assiette, j'aime pas ça!
j'ai trouvé graines de courge, vermifuge; elles ont adoré!
pour favoriser nos echanges, je fais distribution de muesli à la main en les appelant; c'est rigolo car Lisou essaie toujours d'en prendre 2 voire 3 ds sa bouche ou va les cacher et revient style "moi moi j'ai pas eu"!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 15:10

les jus de fruits et légumes que je leur donne c'est les petites bouteilles de fraise, banane, carotte, un petit peu tous les matins ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 15:49

Bouchons à volonté tous les jours, ce matin un petit bout de gauffre sèche chacune, ce midi un peu de yaourt et ce soir un peu de pâte certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:57

moi ils ont des bouchons pour leur journée et leur nuit, ce matin j'ai pris mon ptit déj' avec elles, elles ne touchent pas les aliments quand je ne leurs donne pas (enfin pas toujours Tire la langue).
Généralement, elles ont droit à leur morceau de pain grillé et un morceau de pomme, ou d'avocat. Ce matin c'était pomme. Parfois elles ont même un mini verre à elles de lait e sojà.
Je ne sais pas vous, mais moi j'adore prendre mon petit dej avec mes rates. C'était un peu difficil au début car elles voulaient chiper tout ce qu'elles voyaient mais maintenant ça va Smile
Ce midi, c'était pattes.
Et ce soir, peut-être un peu de carottes (mais je préfère l'avocat, car c'est moins sucré )

PS: je ne prends pas de tartines au nutella quand elles sont là et je ne bois jamais de cacao.
Le lait que j'ai est soit au sojà, soit au sans lactose (car je n'ai pas les bonnes enzymes pour digérer ça) et je ne prend pas d'agrumes le matin sinon, je peux aller me recoucher Tire la langue
Donc même avec la tête dans le brouillard, je n'ai pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:06

moi à part bouchons et mélange de graines, ce soir ma pucelle aura le même repas que sa maman qui décuve : riz et je sais pas quoi encore Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:23

les miens ont du mélange pour rat tous les jours, des bouchons de temps en temps et pour le reste ça dépent ce que je mange. Aujourd'hui c'est du jambon et du fromage.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:36

qd j'avais juste Ruby, on dejeunait ensemble
maintenant qu'elles sont 7... j'aime ma tranquilité!! la derniere fois, Inoxe a failli plonger ds mon bol! ou le renverser, alors non!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:51

Voui, une de mes rate à plongé dans mon bol de lait de soja au tout début où je l'avais... Quelle greluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:56

moi c'est pas au p'tit déj mais à table des fois, Motico et Zoé (toujours elles) qui traversent les assiettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:02

moi j'ai déconné au début je trouvais ça tellement mignon qu'elle chippe dans mon assiette, je me suis laissée déborder par une pucelle de trois cent grammes, je regrette, j'essaye désormais de lui faire changer ses sales habitudes prises par ma faute, j'ai du mal, alors maintenant c'est clair, je la laisse frétiller sur moi mais quand elle commence à piquer dans ma gamelle A MOI, c'est dans sa cage à elle et elle patiente jusqu'à ce que ça soit à bonne température pour elle et dans sa gamelle A ELLE! na ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:08

Aujourd'hui, c'est bouchons (un jour sur deux, graines le lendemain), mes loulous ont fais le goûter avec des crêpes faites spécialement pour eux, c'est à dire sans sucre ni sel et une pointe d'huile, ce soir, ça sera carottes crues et pâtes en petite quantité en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:20

mélange maison plus ce matin un petit bout de fromage et ce soir un petit bout de créééééépppeeees mes gourmande a moi hihihihihiii :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que vont manger vos rats aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Offre petits rats nés aujourdhui contre bon soins !!!
» que peuvent manger nos rats ?
» Est-ce que mes rats vont devenir gros?
» les rats peuvent il manger de l ananas?
» Le rats ont besoin de manger des branches ... ?
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-