Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 22:25

une toute petite crotte ne signifie pas automatiquement du stress, mickey aime pas le bain et quand je le met il en fait des dizaines de grosse crotte bien mole, et puis je t'ai pas demander de venir me dire qu'elle est stressé, deja elle l'est pas et fais moi confiance je sais ce que c'est un rat stressé Wink donc s'il te plait merci Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 23:43

ahah =) ouéoué si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:12

J'ai fais le test avec Chipie (pas avec Mystik vu qu'elle doit etre assez traumatisée par l'eau après sa mésaventure dans les toilettes), on peut pas dire qu'elle a appréciée mais bon....
Déjà on l'a fait dans un lavabo (pas de baignoire dans l'appartement), et dès qu'on la mise elle s'est jettée sur mon décolté ! Un sacré bond soit dit en passant !
On la remise plusieurs fois mais toujours le même bond à chaque fois....
enfin on a bien rigolé ! et la pauvre elle est toute secouée par tant d'émotions !
Par contre je tiens à dire qu'il n'y a pas eu une seule crotte, ni aucun couinement (alors que c'est son habitude de couiner pour un rien), aucune morsure ni aucune griffure !
C'est surement un bon début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:03

Si elle te saute dessus comme ça pour sortir, c'est qu'elle aprécie pas. je capte pas votre insistance à vouloir leur faire prendre des bains alors que les 3/4 des rats aiment pas. Fin bon Surprised

saut vers le maitre, caca mou, se diriger vers le seul point de sortie directement = j'aime pas je veux sortir. De manière plus ou moins violente selon le fait que le rat soit paniqué ou pas bien sur, mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:50

les miens aiment pas , ils n'y vont jamais , sauf en cas d'absolue nécessité ! ça va faire 2 ans que j'ai des rats , j'ai du les laver 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:44

moi quand je leur donne un bain je met jamais assez d'eau pour qu'ils puisse nager et donc il on horreur de sa enfin t'en que je les touches pas sa va mais quand je veus les laver c'es l'horreur ^^ ke crois que je vais essayer avec de l'eau poru qu'ils nage (heureusement que j'ai aussi une baignoire ou un coté es moin "profond). p'tetre qu'il von préféré plutot que si je les shampoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:11

Perso je suis d accord avec Jider, on voit qu elle ne cherche qu à sortir, et meme si elle n a pas une peur panique comme la plupart des rats, ce n est pas pour autant qu elle apprécie, sinon elle ne chercherait pas à sortir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:14

Moi le bain j'ai jamais testé, j'attend l'été, je leur mettrai une petite bassine pour qu'ils se rafraichissent s'ils ont envi; là j'aurai peur qu'ils prennent froid! Mais je suis sur que mon petit dernier aimerai ca! la premiere fois que je l'ai vu, il s'éclatait à "plonger" la tête la premiere dans son immense gamelle d'eau et vu la taille qu'il avait, sa lui faisai une piscine olympique! ^^

en tout cas trop fort le coup de couette-couette et son plouuuuff dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 01:30

Canopée a écrit:
Perso je suis d accord avec Jider, on voit qu elle ne cherche qu à sortir, et meme si elle n a pas une peur panique comme la plupart des rats, ce n est pas pour autant qu elle apprécie, sinon elle ne chercherait pas à sortir comme ca.

+1
désolée mais si je te crois quand tu dis que tu sais ce qu'est un rat stressé, alors c'est moi qui n'y connais rien, et mes rattes a-do-rent les bains lol
C'est peut-etre "qu'une toute petite crotte" mais c'en est une quand même, ya pas besoin de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaeris

Masculin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : dijon
Inscription : 19/02/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 01:32

arwen4489 a écrit:
Canopée a écrit:
Perso je suis d accord avec Jider, on voit qu elle ne cherche qu à sortir, et meme si elle n a pas une peur panique comme la plupart des rats, ce n est pas pour autant qu elle apprécie, sinon elle ne chercherait pas à sortir comme ca.

+1
désolée mais si je te crois quand tu dis que tu sais ce qu'est un rat stressé, alors c'est moi qui n'y connais rien, et mes rattes a-do-rent les bains lol
C'est peut-etre "qu'une toute petite crotte" mais c'en est une quand même, ya pas besoin de plus ^^

+1 La rate fonce sur le tuyau de la douche elle ne panique pas mais j'ai l'impression qu'elle veux qu'une chose sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 01:55

moi ma ratte adorait....regarder ! le bain!!
a chaque bain elle courait pour venir regarder sur le bord! elle faisait le tour tout le temps que j'était dedans!

un jour elle a glissé dedans et la grosse panique!!

sa dépend vraiment des rats j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 02:13

Idem Kalika, c'est curieux, et le bruit doit les intriguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
manganita
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 248
Age : 34
Localisation : manche
Inscription : 12/11/2008


mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:11

pour les miens c est la guerre!!!
le pire c est ma toute premiere! elle ,elle couinne dune facon on dirais qu on égorge un porc Shocked
les autres on les a passer en individuelle et il ny avait pas trop de probleme mais depuis qu on les a doucher tous ensemble il reagisse comme kitty (la premiere) Suspect

mais plus le bain est rapide moin il y a de probleme alors sava^^
kitty me fait rire car elle sais quand elle va a la douche il suffi que je l emmene dans la salle de bain et elle se met deja a couinner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganita50.skyrock.com
Contenu sponsorisé




mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?   mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
» rats dans la salle de bain bonne ou mauvaise idée
» mes rats se couche dans leur bac a litière
» Mes 2 rats ne jouent pas dans leur cage. Grave?
» Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-