Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent :Médicaments pour Rhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 15:49

Coucou tout le monde ,

j'aimerais savoir quel est le nom des médicaments que votre véto vous prescrit pour un rhume ?

Faut que je passe à la pharma de mon véto cet aprèm pour Sanzo mais je sais plus du tout le nom scratch

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:15

Si ce sont des médocs qui te sont prescits par le véto, tu ne pourras pas les avoir sans ordonnance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:16

barytril, euuuuuh le reste je sai pluuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:17

pat a écrit:
Si ce sont des médocs qui te sont prescits par le véto, tu ne pourras pas les avoir sans ordonnance !

Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'ordonnance , je vais appeler tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:33

Sans ordonnance tu as le L52, le pérubore, le calyptol ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:38

On a téléphoné : l'assistante vétérinaire ne donne pas de Baytril sans ordonance ,
le véto va rappeler , et normalementn il vient jeudi prochain ..


Les médicaments que tu as cité Pat , tu les trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:41

en pharmacie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:44

Pharmacie véto ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:31

Oui mais des médicaments pour faire quoi déja ? Parce que pour un rhume on peut prescrire plusieurs types de médocs, antibios, inhalations, homéopathie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:34

Les médicaments qu'a cité pat, tu les trouves en pharmacie normale, sans ordonnance, car ce sont des médicaments pour humain Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent :Médicaments pour  Rhume Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:32

ajoutons l'inhal'rhume, n'est ce pas, pat? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:51

SURTOUT, l'inhal'rhume, THE traitement MIRACULOUS for the little rhume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 19:21

On reviens du véto ,
j'ai du Marbocyl 5mg à donner pendant 8 jours .

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:16

Des idées pour lui faire avaler facilement ?
J'ai trop du mal je suis à court d'idée ^^

Par contre j'ai pas l'impression que sa fait effet , normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:45

Il faut quelques jours quand meme pour voir une évolution. Pour lui faire avaler, tu prends ta seringue sans aiguille, tu mets le rat dans ta main, face à toi, le pouce sous son menton, les autres doigts derrière la tete. Avec le pouce tu baisses la levre inférieure, et donc tu as les quatres dents de devant, et sur les coté tu as un espace, tu fais passer l embout de ta seringue sur ce coté et tu envoies le produit. Au départ c est un peu galère mais on prend vite le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:59

C'est un comprimé !
Sa fait 3 jours que je lui donne , mélange de pomme , dans du dessert mais elle me le recrache dans la main ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:02

Si c'est un comprimé, faut le réduire en poudre et le lui faire avaler en mélangeant la poudre dans du yaourt ou de la compote ou du velouté de légumes. Perso chez moi, c'est velouté de légumes, ils se jettent dessus

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent :Médicaments pour  Rhume Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Urgent :Médicaments pour  Rhume Empty
MessageSujet: Re: Urgent :Médicaments pour Rhume   Urgent :Médicaments pour  Rhume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent :Médicaments pour Rhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent besoin de conseils : Possible rhume pour mes rats
» Help me pour les médicaments T_T
» Médicaments humain pour rat.
» urgent rhume
» Médicaments pour ratons de 5 semaines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-