Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Médicaments humain pour rat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyzar
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 26
Localisation : Gueret
Inscription : 02/07/2017


Médicaments humain pour rat. Empty
MessageSujet: Médicaments humain pour rat.   Médicaments humain pour rat. Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 21:46

Bonsoir, un de mets rats a un "petit" rhume, après un tour chez le veto j'ai eu un medoc a lui donner pendant 10jours, le médicament a fait plus ou moins le boulot, il éternue toujours mais moins, il fait plus "pouik pouik" mais a encore des petites crises.

Le soucis est que j'ai plus ducoup de médoc pour lui la, et je voulais savoir ce que je peux lui donner comme médoc que je peux trouver dans une phramacie, ou je suis preneur de conseilles pour que son rhume passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Médicaments humain pour rat. Empty
MessageSujet: Re: Médicaments humain pour rat.   Médicaments humain pour rat. Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 17:04

Il vaut mieux, à choisir, continuer le traitement déjà donné en demandant de le renouveler Wink

Tu peux éventuellement lui proposer une cure de Respyl, un complexe homéo pour animaux que tu trouves en pharmacie, mais essaie de lui donner son ancien traitement si ce dernier à bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Médicaments humain pour rat. Empty
MessageSujet: Re: Médicaments humain pour rat.   Médicaments humain pour rat. Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 09:07

Bonjour,

Appelle le vétérinaire pour qu'il te prolonge le traitement. S'il est très sympa, tu paieras seulement le produit puisqu'il a déjà vu ton rat il y a peu pour le même problème et qu'il s'agit juste d'un prolongement, c'est à voir avec lui.

Si c'est un antibio qui te manque, de toute façon, humain ou véto, il te faudra une ordonnance pour acheter en pharmacie. Et certains antibios ne se retrouvent pas en humaine.

Qu'avais-tu eu comme traitement ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médicaments humain pour rat. Empty
MessageSujet: Re: Médicaments humain pour rat.   Médicaments humain pour rat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Médicaments humain pour rat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Medicaments humain pour dormir + rats
» Vos astuces pour la prise de médicaments
» Shampooing pour humain ?
» Help me pour les médicaments T_T
» Urgent :Médicaments pour Rhume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-