Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 cherche t-elle a me mordre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pomme-88
En sevrage
En sevrage
pomme-88

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Limoges - Poitiers
Inscription : 06/01/2009


cherche t-elle a me mordre??? Empty
MessageSujet: cherche t-elle a me mordre???   cherche t-elle a me mordre??? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:52

Bonjour à tous,

Ma petite Milka a un comportement assez bizzard. Quand je cherche a la faire sortir en lui proposant ma main, elle me chique du bout des dents. Elle a la même attitude quand je lui caline le bout du museau a travers les barreaux!!!

C'est assez embétant, quelqu'un aurrait-il eu la même experience que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


cherche t-elle a me mordre??? Empty
MessageSujet: Re: cherche t-elle a me mordre???   cherche t-elle a me mordre??? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:10

est-ce que tu as prit l'habitude de la nourrir à travers les barreaux ? si oui il ne faut pas le faire, car le rat prend l'habitude de "niaker" tout ce qui s'approche des barreaux en pensant que c'est bon à manger ! Mais après, si elle le fait aussi quand tu mets ta main dans la cage... C'est une morsure comment ? vraiment pour attaquer ? ou est-ce qu'elle ne fait que "déposer" ses dents sur ton doigts ? car si c'est le deuxième cas, les rats font souvent ça au début pour nous tâter, nous goûter, enfin je sais pas trop à quoi ça sert, mais presque tous mes rats l'ont fait, et aujourd'hui ce sont des amours !
Peut-être aussi qu'elle est très territoriale et que quand tu mets ta main dans sa cage, elle le prend comme une agression. Elle le fait aussi hors de la cage ? Si c'est parce qu'elle est territoriale, ça ira mieux quand elle sera plus habituée à toi, lorsqu'elle te fera 100% confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomme-88
En sevrage
En sevrage
pomme-88

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Limoges - Poitiers
Inscription : 06/01/2009


cherche t-elle a me mordre??? Empty
MessageSujet: Re: cherche t-elle a me mordre???   cherche t-elle a me mordre??? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:41

Merci beaucoup pour ces explications Very Happy

En effet, elle ne mord pas mais dépose ses dents! Peu être dominante où apprend à me connaitre! Dans tous les cas si ce n'est rien de grave, c'est bon Very Happy
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche t-elle a me mordre??? Empty
MessageSujet: Re: cherche t-elle a me mordre???   cherche t-elle a me mordre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche t-elle a me mordre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle veut me mordre!
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
» 2 ans elle tombe sur le côté quand elle se déplace
» Elle ne veut pas manger dehors en plus elle flipe =S
» Mordre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-