Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elle veut me mordre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 01:36

J'ai une probleme avec ma rattoune Tinka. Ca fai quelques jours que je vois qu'elle essaye de me mordre. C'est pas vraiment comme si elle me goutait puisqu'elle ne ni elle me sens ni elle me leche a ce moment la. Elle ne le fais pas systématiquement, mais parfois elle pose ses pattes sur moi et mord un peu plus fort que les fois ou elle me "goute" on va dire. D'ailleurs ce matin elle etai dans la lit avec moi je me suis pas méfié car cette fois elle me sentait et d'un coup ma mordu l'oreille ca n'a pas été si fort que ca mais g un peu saigné au lob. Du coup je ne sais pas si elle a gouté le sang.

est ce que vous pensez qu'elle va continué a faire ca? je l'ai grondé mais c pas pour ca qu'elle a pas voulu recommencé ya meme pas 5 minute. sa soeur me fais pas ca. Sa soeur me mordille mais c a peine si je sens ses dents.

vous pensez qu'elle peut me mordre fort a l'avenir?
je m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 01:52

Bah faut l'éduquer. Dis lui non et souffle lui légèrement sur le museau quand elle te fait ça. Tu peux aussi l'enfermer qqs minutes dans sa cage.

Et ne t'en fais pas, même si elle a "goûté" ton sang, elle ne deviendra pas un monstre sanguinaire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 01:54

deviens un vampire la rattoune Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 02:12

faut pas se moquer !! Embarassed
je lai gronder quand elle a fais ca oui
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 03:46

Oui voila comme dit méli, faut la "gronder" en plus du souffle leger sur le museau et du NON retourne la sur le dos!!
mais t'inquiéte pas, la mienne m'a mordu la levre a sang j'ai fais ce que je viens de te dire et elle c'est calmer, mais maintenant je sais que avec Lily le bisouillage c'est mort, je ne la laisse pas approcher de ma lévre ni de mon oreilles, puisque a mon lobe aussi elle a assayé de me mordre, j'attends encore un peu avant de re-tester!
Mais ne t"inquiéte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:03

Chouchoue, sérieusement, loin de moi l'idée de me moquer. Ne prends pas mal ma petite pointe d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:06

l'enfermer dans sa cage ? C'est pas un gamin, elle ne comprendra pas Wink

Tu dis un NON ferme et tu souffle, puis tu la mets sur le dos Wink et tu la maintiens jusqu'a ce qu'elle arrete de se debattre, et tu lâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 23:00

d'accord merci beaucoup pour ces conseils. Je ne l'avais pas mise sur le dos c'est vrai. je le ferai si elle me remord, meme si je preferai ne jamais avoir a le faire.
merci en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:52

Bah crois ça tiens ! Velvet comprends bien quand je l'enferme un peu dans la cage quand elle a fait sa connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 08:29

les mienne aussi hier quand j'ai sorti les ratte il en rester plus qu'une que j'avais puni hier et bin elle a couru pour pas rester toute seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:24

faut pas interpreter comme on pourrait le faire avec un enfant, les rats ne comprennent pas le "puni dans ta chambre" vu qu'ils y vivent en permanence, pour eux c'est une frustration de voir les autres se promener et pas eux, c'est la seul chose qu'ils comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:05

Ouais, j'prends mes rates pour des gamines... mais quelle idiote je suis !
Seulement quand on fait tout ce qu'on a dit et qu'elle retourne quand même 10-15 fois faire la connerie... moi je l'enferme un peu... et elle comprend puisqu'ensuite elle n'y va plus.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:25

Cam & Ptera a écrit:
faut pas interpreter comme on pourrait le faire avec un enfant, les rats ne comprennent pas le "puni dans ta chambre" vu qu'ils y vivent en permanence, pour eux c'est une frustration de voir les autres se promener et pas eux, c'est la seul chose qu'ils comprennent

Faudrait arrété remettre en questions les paroles des gens à chaques fois qu'ils parlent !

Si Méli te dis que ça marche chez sa ratte c'est surement le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:22

j'ai pas dit que ca marchais pas, seulement le rat ne l'interprete pas comme ca c'est tout ...

Et a partir du moment où je pense avoir un avis different je l'exprime, c'est le but d'un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:30

Méli a écrit:
Ouais, j'prends mes rates pour des gamines... mais quelle idiote je suis !
Seulement quand on fait tout ce qu'on a dit et qu'elle retourne quand même 10-15 fois faire la connerie... moi je l'enferme un peu... et elle comprend puisqu'ensuite elle n'y va plus.

Tao, quand il se battait avec Natsu, zou, je le mettais dans la baignoire (vide) un moment.
eh ben je vous garantis que ça marchait à chaque fois! Il revenait tout calme. (avec un gros câlin le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle veut me mordre! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut me mordre!   Elle veut me mordre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle veut me mordre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle mordille plus fort... Elle veut me dominer???
» Elle ne veut pas manger dehors en plus elle flipe =S
» Ratte d'1 ans 3/4 veut mordre les yeux d'une petite nouvelle de 1 mois
» cherche t-elle a me mordre???
» Elle ne veut plus sortir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-