Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:20

Voila j'ai vu ce matin en navigant sur le net que des personnes mettent leurs rats dans les boules comme les hamsters pouvez vous me donnez vos avis sur ça merci car je me demande si c'est bon pour pour les rats?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:25

on ce n'est pas bon pour leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:34

Imagine-toi passer une heure ENFERME dans une boule instable à peine plus grande que toi.

Et tu auras ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:36

C'est surtout que les rats voient mal et qu'ils se repèrent grâce à leurs vibrisses. Or, dans une boule, impossible de sonder l'espace et de savoir où ils vont.

La grande majorité des rats n'aiment pas ça, c'est surtout un grand stress pour eux.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:37

Je me douter que ce n'était pas bien pour eux merci tu peux verouillé keza merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:14

je ne ovois pas l'interet a avoir ce genre de boule pour le rat
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:47

ça peut faire de chouettes cabanes dans les cages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:01

Oui c'est vrai mais bon pour mettre un rat dans une boule pour se balader c'est stupide je trouve enfin après chacun ses choix.
Mais il est vrai que les cabanes en boules ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:35

Vous n'avez pas compris je pense s'était une question je n'ai pas l'envie de mettre ma rate dans ça!!! je vous trouve un peu cru
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:16

Il est vrai que Audou posait juste une question et qu'il est inutile de s'emballer Smile

Y a pas de raison que ça soit stupide de mettre un rat dans une boule, ça a été fait pour ça. Maintenant, Audou sait que c'est déconseillé, et elle le fera pas Smile Mais on va pas lui reprocher d'en avoir eu l'idée quand même :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:50

Merci petite-ange.
Maintenant je pense que sur un forum on ai la pour apprendre et qu'on ne sait pas tout sinon qu'est ce qu'on ferrait ici Very Happy alors la prochaine fois quand c'est une question soyez plus cool car c'est avec ce genre des réponses que après on ne ne sait plus trop comment demander des conseils sans ce faire jeté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 00:36

Bah Audou on est tous humains, fleur2lys est peut être stressée actuellement, pour soucis personnels. Je ne pense pas qu'elle t'en voulait à toi particulièrement, parfois on a du mal à faire la part des choses.

Je sais que ce n'est pas agréable de recevoir ce genre de réponses, surtout que tu viens poser une question AVANT de faire une bêtise (c'est très bien !), mais ne le prends pas pour toi Smile
Je n'ai jamais vu fleur2lys être méchante avec quelqu'un sur le forum ^^

Allez, oublions tout ça Smile
On se fera un plaisir de te répondre pour ta prochaine question, et surtout, n'aie pas peur de poster ! Il vaut mieux demander que de faire une bêtise Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 00:52

En effet je ne suis pas méchante pour un sous il est vrai que j'ai été un peu cru mais rien de méchant envers toi.
Et oui tu a eu raison de posé la question pour les boules mais tu peu aussi bien comme le dis Annick en acheté pour faire une joli cabane.
En fait je pense que les boules pour rat ne servent a rien car le rat est intelligent et assez gros pour qu'on puisse le surveiller dans une piece.
La preuve j'ai mis un hamster dans une boules, j'ai mis 3 heures a le retrouver dans un 60m2 avec 5 chiens et 2 chats alors tu vois la frousse que j'ai eu, surtout que c'était pas le mien et que j'aurai eu un sacré savon si il avez été mangé
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 06:37

je pense qu'on a tous au moins eu l'idée une fois d'acheter ce genre de chose et de laisser promener ses rats la dedans avant de savoir que c'était déconseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 07:14

Moi même je savais pas avant de venir sur le forum que s'étais mauvais pour eux. Mais rien dit que c'est EXTREMENT dangereux... lol Mais d'apres moi une balade sur le lit il aime bien mieux sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?   Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous des boules tramsparentes pour mettre le rat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de ce palace pour rats ?
» Que pensez vous des graines vitakraft pour rat?
» Laisse pour rats, qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous de cet appartement pour mes futurs co-locatrices !
» Pensez vous qu'il faut une copine pour ma tite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-