Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Laisse pour rats, qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:50

tout est dit dans le titre:

que pensez vous des laisses et harnais pour rats? est ce utile??
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:51

je n'en ai pas et en plus ça doit pas etre évident a mettre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:52

j'ai entendu dire que dehors ils choppent tous les parasites qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
bea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 138
Age : 44
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Inscription : 05/01/2008


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:57

Je sais pas trop, j'oserai pas trop moi
Revenir en haut Aller en bas
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:08

Personellement je sais pas trop si j'oserai trop les ballader dehors, puis je suis pas sur qu'ils apprécieraient vraiment d'avoir un truc autour du cou !! Mais après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:21

franchement j'en avait une qu'une amie avait et j'ai essayer de le mettre a mo ancien rat ben serieux
1- il deteste
2- sa tiens pas...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:28

moi j en vois pas l utilité car quand c'est dans l appart elles sont en liberté .. et en extérieur c'est dans mon cou , je ne la pose jamais par terre, je pense aussi que c'est un coup a attraper une maladie ... donc pas besoin de laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:57

et même, en de de il va le manger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:58

moi non plus j'en ai pas et j'en ai pas utilite car les miens ne sortent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 16:24

Les miens n'en auront jamais non plus parce-qu'ils ne sortent pas dehors, mais je pense qu'exeptionellement ça peut être bien si le/les rat/s aiment bien, et que la personne a un jardin par exemple pour les sortire dehors sans trop de risques ...
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 16:24

taya a écrit:
et même, en de de il va le manger ...

Ca c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeegzag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
zeegzag

Féminin
Messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans les bois
Inscription : 28/12/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:36

Les rats ne sont pas des chiens, ils voudront pas forcement aller dans la même direction que nous, puis je trouve ça assez idiot ... dans la rue en plus des maladies ils peuvent se faire marcher dessus -_- lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeegzag31.skyrock.com
Invité
Invité



Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 13:45

Effectivement en allant dehors ils peuvent chopper des trucs, mais vous meme vous pouvez faire rentrer des parasites dans votre logement. Donc il faut arreter de psychoter, j'ai deja mis mes rats dehors (mon jardin + parcs en ville) et ils n'ont rien eu (apres pas de risque zero, je suis d'accord).

Pour le harnais, bof, si ton rat te connais bien, tu peux le poser par terre et il ne devrait pas trop s'eloigner (apres on est tjs d'accord que rien ne l'empeche de s'enfuir).
J'en ai jamais eu donc je peux pas dire comment ils se comportent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 15:38

auré8 a écrit:
Effectivement en allant dehors ils peuvent chopper des trucs, mais vous meme vous pouvez faire rentrer des parasites dans votre logement. Donc il faut arreter de psychoter, j'ai deja mis mes rats dehors (mon jardin + parcs en ville) et ils n'ont rien eu (apres pas de risque zero, je suis d'accord).

Pour le harnais, bof, si ton rat te connais bien, tu peux le poser par terre et il ne devrait pas trop s'eloigner (apres on est tjs d'accord que rien ne l'empeche de s'enfuir).
J'en ai jamais eu donc je peux pas dire comment ils se comportent avec.
dans les parcs les chiens urinent si ça c pas des microbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 01:56

lecter.h a écrit:
dans les parcs les chiens urinent si ça c pas des microbes!!!

Oui mais des microbes, il y en a partout meme chez soi. Quand tu marches dehors et apres tu marches chez toi, tu ramenes aussi des microbes chez toi... alors attention de ne pas laisser ton rat marcher sur ton sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:10

Merci de vos réponses.
je tiens juste a préciser que je ne veux pas particulierement en acheter Smile
j'ai juste vu ca en animalerie, et je trouve etrange une laisse pour rats
comme j'etait pas convaincue, je demande a ceux qui en ont peut etre, ou ceux qui n'en ont pas et qui ont des arguments!!
merci encore en tous ca!! ca confirme ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
unetiteange
Ratouyoune
Ratouyoune
unetiteange

Féminin
Messages : 577
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 24/09/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 02:28

[/quote]dans les parcs les chiens urinent si ça c pas des microbes!!![/quote]

Euh en fait l'urine c'est stérile donc sans microbes normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unetiteange94@hotmail.com
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 02:33

elle est sterile mais quand ca touche le sol, ca devient un nid a microbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Ana
En sevrage
En sevrage
Ana

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 12/01/2008


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 13:07

pas au courant des histoires pipi mais je me dit que un rat en laisse c'est pour le balader dehors les gens rique d'y marcher dessus comme c'est petit (t ce qui est petit est mimi^^) mais en plus que sa soit pipi ou autre c'est crade par terre dehors le rat chope vite plein de maladie virus microbe donc la maison c'est symaps et sécuritére en tt point d'ap^rés moi.Aprés il est également vrais que les gens surtout un peu vieux n'aime pas trop les rat alors c'zest pas le bon moyen de les faire aimer je pense de les exposés en laisse soit le meilleur moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 17:07

Ana a écrit:
c'est crade par terre dehors le rat chope vite plein de maladie virus microbe donc la maison c'est symaps et sécuritére en tt point d'ap^rés moi

Comme je le dis plus haut, ta maison n'est pas sterile, les mircobes, virus... ne s'arretent pas à tes fenetres et à ta porte ^^.
Les chats qui vont dehors, les chiens et tous les autres animaux se baladant dans nos villes ne tombent pas pour autant malade.
Les rats sont surtt fragiles niveau respiratoire donc il faut que le temps soit approprié pour les sortir (printemps/été).
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Nouveau né
Nouveau né
Nas

Féminin
Messages : 42
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 01:32

Moi j'ai acheté un harnais à mon rat car une fois à la campagne je l'avais mis par terre tout en surveillant, mais il est allé se fourrer sous la voiture et on a mis trop de temps à le sortir de là !

Donc j'ai acheté un harnais rouge avec une longue laisse pour pouvoir le tracer, mais là aussi il est retourné sous la voiture et a retiré le harnais donc en gros ça a servi à rien... Aussi il est trop grand et pas pratique à attacher, rien à voir avec celui de mon lapin qui est très facile à mettre, donc je dirais que c'est assez inutile, sauf si vous prenez un modèle plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitspoilus.forumaction.net
Choukette
En sevrage
En sevrage
Choukette

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Inscription : 08/01/2008


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 19:41

moi jai acheté une laisse av le harnais mais pour linstan elle est tro grande é puis ma ratte reste trankil sur moi kan je la sor de sa cage donc pa besoin dune laisse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 18:23

unetiteange a écrit:
Euh en fait l'urine c'est stérile donc sans microbes normalement Rolling Eyes
Pas vraiment vu que c'est l'urine entre autre qui transmet la maladie de carré. Rolling Eyes

Sinon un harnais je trouve que ça sert à rien, puis faut déjà réussir à le mettre, rien de mieux qu'une cage de transport ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 30
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:59

Moi je leur en ai jamais mit! mais je pence aussi que je ne les ferait pas trop aller dehors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:14

Personnellement je préfere pas risquer de les mettre dehors ,j'habite en centre ville et franchement je pense que les faire marcher sur le sol est risqué car elles peuvent manger n'importe quoi ou renifler des excrements ,bref c'est crade ! par contre les garder sur moi en promenade quand il fait bon ,pourquoi pas .Mais l'idéal c'est vrai que c'est la cage de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Laisse pour rats, qu'en pensez vous?   Laisse pour rats, qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse pour rats, qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» connaissez vous 1 site ou il vende des laisse pour rats.
» Que pensez-vous de ce palace pour rats ?
» Que pensez vous de cette cage pour deux rats?
» Que pensez vous des rats au yeux rouges?
» Que pensez-vous de cet appartement pour mes futurs co-locatrices !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-