Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Trop de rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 01:24

Bon trop de rats n'existe pas me direz vous ^^

J'ai deja eu 12 rats donc je sais ce que c'est le grand nombre ^^

passer de 1 a 5 rats, vous en pensez quoi ?
Je vais surement récupérer 3 ratounes de WINNIE93140, mais je craque également sur la portée de Limë.

Bien sûre ce n'est pas dit que j'adopte un ratou de Limë, ça dependra de comment elle me trouve Smile

A votre avis, ai-je le droit ?


Dernière édition par Nanshe le Sam 07 Fév 2009, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 01:27

Bon bah pas de bébé de la portée de Limë Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 01:37

Bah ma foi si t as l espace, les moyens et le temps necessaires a leur consacrer je vois pas pkoi tu t en priverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 02:08

J'ai le temps, l'espace, les moyens, l'amour Smile
Manque le rat de mes rêves :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 04:21

moi , si je m'écouterais, j'en aurais déja une vingtaine, de rats!!et des chiens? au moins une dizaine!!mais parfois, il faut savoir etre raisonnable...ce n'est pas qu une question d' argent (alimentation, soins, véto ect..), mais aussi une question de temps!!...le nombre ne fait pas la qualité..et quant on manque de temps pour s'occuper de ces animaux, on ne crée pas de "liens"avec eux...alors à quoi bon?...par contre, je vois sur ton profil que tu n'as qu un seul rat..donc, avant de prétendre en vouloir une dizaine, prend lui déja au moins un pote!..ca te fera moins culpabiliser lorsque tu t'absenteras de le laisser seul, et tu t'amuseras beaucoup de les voir batiffoler a deux..et aprés, si tu attrappes le virus de lamour inconsidéré pour ces ptites touffes, rien ne t'empechera d'aggrandir le cercle..
Revenir en haut Aller en bas
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:14

+1 avec LARA25 Wink

J'ai 12 rats à cause d'une portée dont je n'ai pas réussi à placer beaucoup de petits, et aussi car je m'y suis beaucoup attaché, c'est vraiment dur s'en séparer. C'est comme mes bébés vu qu'ils sont nés et ont grandi chez moi. Bon bref et bien avec un si grand nombre je ne peux pas consacrer autant de temps à chacun d'entre eux, donc c'est sûr le nombre ne fait pas la qualité de la relation avec nos ratoux... réfléchis bien au temps que tu pourras leur consacrer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:38

LARA25 a écrit:
moi , si je m'écouterais, j'en aurais déja une vingtaine, de rats!!et des chiens? au moins une dizaine!!mais parfois, il faut savoir etre raisonnable...ce n'est pas qu une question d' argent (alimentation, soins, véto ect..), mais aussi une question de temps!!...le nombre ne fait pas la qualité..et quant on manque de temps pour s'occuper de ces animaux, on ne crée pas de "liens"avec eux...alors à quoi bon?...par contre, je vois sur ton profil que tu n'as qu un seul rat..donc, avant de prétendre en vouloir une dizaine, prend lui déja au moins un pote!..ca te fera moins culpabiliser lorsque tu t'absenteras de le laisser seul, et tu t'amuseras beaucoup de les voir batiffoler a deux..et aprés, si tu attrappes le virus de lamour inconsidéré pour ces ptites touffes, rien ne t'empechera d'aggrandir le cercle..

Le problème c'est que le virus de l'amour je l'ai deja attrapé y'a plus de 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 13:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:49

ben.... suis passée de 11 rats à 52 quasi d'un coup, donc je pense que tu devrais t'en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:15

Honnètemment je trouve que tout dépend du nombre d'espèce qu'on a chez soit aussi! le nombre en soit n'est pas le pire mais le nombre d'espèce si car ça veut dire sorties séparées, etc.
Ceci dit j'ai déja été jusqu'a 48 rats chez moi entre les miennes, les FA et les gardes et franchement j'ai trouvé ça invivable : je n'avais plus de relation privilégiée avec mes puces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop de rats ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de rats ?   Trop de rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats sont ils trop minces ou trop maigres?
» Reportage pas trop mal sur les rats
» Mes Rats son trop "sauvages"
» Rats trop maigres?
» Trop jeunes rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-