Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mystik stérile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Mystik stérile Empty
MessageSujet: Mystik stérile   Mystik stérile Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:23

Alors je risque moi aussi comme seve d'avoir une question qui fait rire beaucoup de monde mais je veux en avoir le cœur net!

Mystik a subi une césarienne récemment et je l'ai fait stériliser en même temps. Tant que les fils de ça cicatrice ne sont pas partie je la laisse tranquillement se reposer dans la cage de quarantaine.
Quand je vais la remettre avec ses copines de cage, vont-elle reconnaître Mystik comme une femelle (avec l'opération elle ne produit plus d'hormones) ou au contraire vont elles penser que c'est un mâle? Ou vont-elles pas savoir tout simplement? J'ai fait une sortie s'tap avec toutes mes femelles y compris Mystik. Elles n'allaient pas trop vers elle et Mystik n'arrêtaient pas de leurs grimper dessus comme si elle voulait se les faire,lol! Je sais que quand une de mes rattes a ses chaleurs Mystik leurs grimpent dessus mais cet après-midi ce n'était pas le cas.

Enfin, voilà si vous savez merci de m'éclaircir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mystik stérile Empty
MessageSujet: Re: Mystik stérile   Mystik stérile Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:31

Lol ! Pas mal aussi.
Si elle leur montait dessus, c est juste parce qu elles avaient leur chaleur probablement. Ne t inquiete pas ca ne changera rien du tout à leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Mystik stérile Empty
MessageSujet: Re: Mystik stérile   Mystik stérile Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:35

Ok tant mieux alors. Et aussi je pourrais éventuellement intégrer plus tard Mystik avec les mâles, ça se passerait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mystik stérile Empty
MessageSujet: Re: Mystik stérile   Mystik stérile Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:59

C est à tenter, j ai jamais essayé je n ai pas de femelle stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Mystik stérile Empty
MessageSujet: Re: Mystik stérile   Mystik stérile Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 01:39

Ok ben je vais attendre qu'elle se rétablisse et au moment de l'intégration dans la nouvelle volière que je vais séparer en 2 (mâles et femelles) et ben je tenterais le coup on s'est jamais!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Mystik stérile Empty
MessageSujet: Re: Mystik stérile   Mystik stérile Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:44

Le comportement de Mystik est vraiment bizarre depuis la stérilisation!encore aujourd'hui elle grimpait vraiment sur Rubis et de loin on aurait dit qu'elle se la prenait, elle est pas du tout comme ça d'habitude surtout que Rubis n'était pas en chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Mystik stérile Empty
MessageSujet: Re: Mystik stérile   Mystik stérile Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 02:09

Le comportement de Mystik change de plus en plus! je la sors tous les jours en compagnie de ses anciennes colocataires : Anubis et Rubis (je vais la laisser en cage de quarantaine jusqu'à la cicatrisation). Mystik était la soumise de la cage, mais depuis son opération j'ai l'impression qu'elle essaie de détrôner Rubis (ma grande dominante). Quand il y aura réintégration dans la nouvelle volière, est-ce possible que la hiérarchisation change? Mystik pourrait-elle devenir la dominante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mystik stérile Empty
MessageSujet: Re: Mystik stérile   Mystik stérile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystik stérile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sterile?
» Rate Stérile
» [castration] quand est il stérile ?
» Couple de rats stérile ?
» une rate peut elle est "naturellement" stérile ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-