Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:40

Portée RTD Iris xXx Malabar



Petite présentation des heureux parents :


Nom du Futur Père : Malabar

* Description : marquage inconnu topaze nu lisse standard porteur dumbo
* Provenance : animalerie d'Alsace
* Généalogie: inconnue
* Age à la saillie : environ 1 an et presque 1 mois ...
* Poids à la saillie : 624grs le 22/01
* Caractère : Pas une once d'agressivité à aucuns moments, ni dominant ni dominé, il vit paisiblement avec ses copains de cage dont certains ne sont pas des plus calme lool
C'est une grosse patate, un chewing-gum tout mou, très gentil et en bonne santé ^^
A déjà fait de superbes ratons il y a peu, bien costauds et adorables...

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P 164150080920115318-abc6f6



Nom de la Future Mère : RTD Iris

* Description : unie topaze dumbo rex
* Provenance : née à la maison
* Généalogie:
- mère : Cookie, unie agouti dumbo rex (12/11/07, particuière de Lille/Alsace)
---------------->> Mère : Keira, unie mink standard lisse (acheté sevrée le 09/05/07 animalerie)
---------------->> Père : Gimly, uni agouti standard rex (né ratterie à Lomme le 14/02/07)
- père : Astro, husky beige dumbo lisse (27/04/07, particulier de Besançon)
---------------->> Mère : Crapule, unie beige standard lisse (animalerie)
---------------->> Père : inconnu
* Age à la saillie : 8 mois jour pour jour
* Poids à la saillie : 370grs
* Caractère : ratoune extra, a beaucoup hérité de sa mère, très proche, maline, joueuse, c'est une ratte en or, un amour de nounours :345:

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P 164150080920111123-abd511



Prévisions de portée :

Des ratons patates à super caractère et bouilles d'ange ❤

* Couleurs : majoritairement du topaze, mais aussi du beige car les 2 parents portent le noir.

* Marquages : grands marquages uni, irish et berkshire.

* Type : standard et dumbo, poils lisse et rex 50/50



Maintenant passons aux photos Tire la langue

Voilà ma baleine échouée hier en fin de matinée Laughing (540grs au 22ème jour, prise de 170grs)

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9759-abd21f

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9760-abd249

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9763-abd2a1

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9765-abd2b7


Et en fin d'après-midi de ce même jour les knackies ball sont arrivées Very Happy

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9769-abd3dd

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9775-abd3f3

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9777-abd405


Voilou flower
Alors combien de bibous pour la jolie miss ?? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:44

14 ou 15.....
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:51

Hmm et ca continue à faire du chiffre en se foutant des conditions de portées, chouette tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:00

Y a de la litière... et bah bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:05

j'avais pas fais attention a la litière...c'est dangeureux pour les bibous
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:25

dite j'y connais rien mais pourquoi c'est dangereux d'avoir de la litiere? en plus y en a pas bcp je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:15

Canopée a écrit:
Hmm et ca continue à faire du chiffre en se foutant des conditions de portées, chouette tout ca

Euh je vois pas où SEV se fout des conditions de portée , si c'est pour les âges tout est clair sur son site , si ça ne convient pas à certain y a qu'a passer son chemin !! confus2

Je vois pas non plus en quoi la litière gène la maman ?? Sur les trois-quart des portée de toutes les ratteries y a de la litière Shocked Si vous avez déjà fait des portées vous vous rendrez vite compte que ça rassure la maman de pouvoir faire un nid solide et qui plus est ça absorbe les pipis assez fréquents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
Invité
Invité



RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:22

moi j'en avait mis que sur un coin de la cage pas la ou il y avais son nid !
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:29

Oui d'accord m'enfin à moins de pister la mère tous les quarts d'heure , elle en ramène dans son nid hein ^^.
D'ailleurs si jamais vous pouvez toujours aller faire un tour sur "ratlala" qui explique bien que même si on donne du sopalin la mère peut très bien faire son nid avec moitié maïs moitié chanvre ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:31

La litière on s en fiche, mais franchement faire portée sur portée pour faire du chiffre et des bébés aux marquages et couleurs cotés en ayant rien à foutre de leur transmettre diverses tares, c est vraiment nul et égoiste
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:54

Quand ca marche hein les bébés "rares" parce que des fois ca te fait que des noirs et pas un seul blazed Laughing (la magie de la génétique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:20

Tu te fou de moi là Canopée ?? non mais tu te prends pour qui ???
Regarde toi avant de faire des reproches aux autres !!!

Parce que ta portée laisse aussi a désirer je te signale ... mâle d'à peine plus d'un an ... tumeur par ci problème respi par là ... manques d'infos partout aussi ... mouai hein et ça se permet de faire des remarques !!!
Ne me dis pas que ta portée n'est pas surtout faite pour avoir que du dumbo et du mock-mink parce que là je ne te croirais pas...

Franchement boucle là !!
Et le nombre de portées que je fais ça me regarde, du moment que je m'en occupe très bien, que j'arrive à gérer, et bien placer mes petits c'est mon problème !!!

Et je n'ai jamais fait d'argent sur le dos de mes animaux, si tu veux tout savoir là après les kilos de bouffes et de litières ainsi que soins quotidiens il ne me reste que 70€ en poche, qui partiront bien vite car l'une de mes rattes aura surement besoins de soins important !!!

Franchement Canopée boucle là !!! je sais pas ce que tu fous en modo, c'est vachement agréable d'avoir une modo comme toi !!! Et ça ne te donne pas non plus de droits de juger ls gens comme ça et de les trainer plus bas que terre quand ça te chante !!!

De ma portée les petits ne seront pas extraordinaire, juste beige et topaze, bien sur du dumbo, du rex porteur nu dedans mais on s'en fiche !!!
Et je te ferais remarquer que d' Iris je possède sa mère, son père, son frère, d'autres frères/soeurs sont chez des amies, les grands-parents y aurait des soucis je le saurais !!!
Bref y a que pour Malabar que les infos sont minces ... normal il est d'anim, mais c'est un très bon rat, aucuns soucis dans n'importe quel domaine, t'es pas là pour le voir d'ailleur !!!

Aller va retourne faire mumuse avec tes mock mink et arrete de péter plus haut que ton cul ça vaudra mieux !!
Un jour ça finira mal ...

Je suis loin d'être une conne qui ne sait pas ce qu'elle fait tu sais !!!
Jusqu'ici me adptants ont toujours été content de moi et mes ratons, ah t'entendre ya que toi qui sait faire bien et tout les autres c'est de la merde...

Et juste un truc, une phrase qui te collera bien à la peau "Faites comme je vous dis et pas comme je fais"

Bref désolé de m'énerver comme ça mais le vase déborde, ya un trop plein, j'suis pas une pauvre nouille sur qui vous pouvez passer votre temps libre !!!
Et encore je reste polie !!!

Maintenant j'aurais des photos de ce matin à poster, dites moi si ça intéresse quelqu'un de les voir sinon c'est pas la peine !!
Et petite infos, une petite famelle nous a quitté ... il ne reste que 13 petits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:22

Limë a écrit:
Quand ca marche hein les bébés "rares" parce que des fois ca te fait que des noirs et pas un seul blazed Laughing (la magie de la génétique)

Oui c'est la lutte Rolling Eyes , surtout que je connais moult éleveurs avec des couleurs et marquages beaucoup plus rechercher carrément pas scrupuleux affraid .

Bref sinon moi je veux bien les voir tes loulous , car c'est l'origine du post qui ne devrait pas dérivé j'imagine selon le règlement bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:26

Et concernant la litière je sais pas d'ou vous sortez que c'est dangereu ...
J'ai jamais eu de problèmes !
Et mettre que du papier/sopalin la cage serait encore plus crade !
Et viruskail ... très intelligent de vouloir en mettre que dans un coin ... mais la ratte en a rien a foutre que c'est que dans un coin, elle va tout ramasser pour mettre au nid !!
Et Limë moi j'me paie pas des burmese, pearl, DU et toute la merde qui vient de l'étranger ... j'crois pas avoir des rats terriblement rare hein ...
Et je cours toujours le risque de ne ps arriver à placer tout le monde à chaque portée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
lovingrats
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 33
Localisation : coubron 93
Inscription : 02/02/2009


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:32

Ta raison sev te laisse pas faire,
Moijveus les voir tes clementines :p

Moi ausi je devrais mettre un post, pour mes capé loupé et barbac loupé tous sa blazed ou étoilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:38

Lol ! Mais viens critiquer ma portée, j attends que ca. Oui le male a un 1an, mais il a une généalogie interminable, donc si y avait de gros soucis de santé récurrent, ca se saurait ! Et je pense que des rats qui meurent a plus de 2ans d une tumeur ou d un problème respiratoire, qui plus est n est pas forcément héréditaire, ne transmet pas un mauvais patrimoine génétique à sa descendance ! Il faut bien qu il meurt de quelque chose hein...
Par contre c est sur qu un male d 1an d animalerie, on risque pas de lui reprocher ses origines, vu qu on ne les connait absolument pas ! Mais vas y continue à faire n importe quoi, ce sont des éleveurs comme toi qui contribuent à affaiblir de plus en plus le rat domestique, bientot on aura des rats qui auront une espèrance de vie de 6mois et qui couteront 1000€ de frais véto chacun, super... ca fait rêver. Mais vas y éclate toi, de toute facon que je sache, tu te gènes pas pour moi si ? alors je ne vois pas ou le problème, j ai encore le droit de dire ce que je pense.

Et ca va mal finir ? tu me menaces en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:41

bravo sev, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:57

Shocked C'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:37

Plait il? Je dis pas ça méchamment, c'est plus que vrai que pour avoir du blazed ou des trucs du genre c'est plus la loterie qu'autre chose et que du coup y'a toujours des grandes chances d'avoir rien de ce qu'on attendait.

ceci étant c'est pas la peine de m'attaquer, ça serait plus que jouer avec le feu. Mais c'est sur que yoyo et bigorneau c'est gavé des rats pas français Laughing (et avec un peu de réflexion, j'ai pas eu a faire des marquages quasi similaires avec des ages a la con pour avoir ce que je pensais pouvoir faire sortir.)

Accessoirement faire une portée c'est accepter le fait que les petits nous restent sur les bras. C'est donc pas un argument valable, car c'est indissociable de la repro. Ou alors c'est faire de la masse comme un professionnel et refourguer au premier venu pour écouler le stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 02:21

Ecoute canopée yen à marre de se faire prendre pour une nouille !!!
T'as ta vision des choses et j'ai la mienne !!!

Ton rat à généalogie infinie pourra très bien crever dans 2 mois (ce que je ne souhaite pas), et mon banal rat d'animalerie vivre 3 ans, et là qui rira bien le dernier !!
Bref, je rajouterais aussi que tu vois ma 1ère ratte vient d'animalerie, oui "vient" parce que tu vois elle est toujours en vie !!! bientot 3 ans et aucuns problèmes aucunes tumeurs !!!
J'ai des mâles de 2 ans et plus qui sont aussi d'origine animalerie !! et vont très bien !!!
Bref faut aussi un peu arreter de dire que les rats d'anim sont de la merde embulante !!

Mes rats et ratons sont loin de ne vivre que 6 mois et couter des millions chez le veto comme tu dis, adresse toi à quelqu'un d'autre pour ça !!!

Limë je voulais pas t'agresser personnellement excuse.
Concernant le blazed moi aussi j'ai été déçu je connais ...
Pour le placement des petits ouai, de toute façon si on accepte pas le fait qu'il peut en rester on fait pas de repro c'est tout, mais faut pas non plus se voiler la face, plus le rat est sophystiqué et original moins on a de mal a les placer ... par contre un rat basique ne portant aucuns gênes pas de famille etc ... serait moins attrayant ... c'est un fait !
Et je suis loin de la une personne qui place ses ratons chez n'importe qui !! A chaque portée je m'investie, je me plie en 4 pour faciliter les choses à tous le monde, j'peux vous dire que ça en donne du boulot !!

Canopée tu te la boucle et tu te casse de mes postes !! tu peux pas me voir moi non plus alors oublie moi et ignore moi !!
Et a ce que je sache il n'y a pas que moi qui t'as dans le colimateur !!
T'as peut-être le droit de penser ce que tu veux, mais ya des choses qui se font et d'autres non !!!
Venir m'agresser sur mon poste naissance à peine créé ça se fait pas !!
Pour ça il y a les mp au cas ou tu serais pas au courant !!!
Et au fait un modo ce n'est pas plutot fait pour calmer les conflits sur le forum ??
Toi non tu en créé, bravo c'est fou ce que tu fais ton boulot correctement !!
Tes repproches n'ont rien à faire sur ce poste !!

Désolé mais vraiment ça me dépasse !
Et oui ça va mal finir, cette histoire va mal finir !! prends le comme une menace je m'en tape le cocotier !

Bref, merci à ceux qui me connaissent et qui me soutiennent Smile ça prouve qu'y a pas que des cons sur terre, butés à une seule idée et basta...

Pour terminer je laisse quand même les photos des petits parce qu'à l'origine ce poste était fait pour ça, et que je suis trop gentille !


Le groupe des désormais 13 petits ...

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9778-acb7ff

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9792-acb826

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9793-acb84b

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9794-acb85c


Les 5 mâlous

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9795-acb895

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9798-acb8eb

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9799-acb906


Les 8 fifilles

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9801-acb934

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9805-acb95b

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9806-acb971


Sans oublier la magnifique maman !

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9783-acb9a7

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9784-acb9c0

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9787-acb9d4

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Dscf9788-acb9e2


Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 03:45

Rolala le clin d'oeil de la maman trop mignon , les biboux sont bien dodus héhéhé ^^

Sinon je confirme que sev ne prend les adoption à la légère du tout , et qu'elle s'est bien investie dans le co-voiturage qui nous a concerné moi et une amie , alors que même nous on y croyait plus Very Happy .

Bref vite vite que les poils arrivent :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 03:51

lol c'est la guerre alors je me place dans un no man's land virtuel:
j'ai deux ratounes de chez sev qui sont des cremes d'amours, elle fait peut etre bcp de portée c'est un fait, cela dit elle donne des ratons très ouvert et adorable, alors que j'ai une ratoune d'une ratterie qui fait moins de portée mais qui est pas du tout sociabilisé. Je fais confiance à sev depuis le tps si il y avait des pb ca se saurai.
Ensuite je pense pas que se defouler c'est une bonne chose, canopé si tu aime pas sev ou que tu es horripilé par certaine chose, j'ai envie de dire que parfois faut mieux se taire que la ramener pour au final une prise de tete inutile qui emerde tout le monde. Après je dis pas que sev a eu raison de répondre à tes provoc non plus car du coup ca relance le debat. J'ai aucun probleme avec une de vous deux, mais bon faite ca en mp ou laisse sev tranquille parce que c'est chiant, et pis si ca se passe mal pour ses portées c'est son probleme, ca sera tjs moins pire que les portées d'animalerie et je pense pas que tu aille t'exiter dans des animaleries comme tu le fais sur elle.
Bref je passe par la, et je trouve ca dommage de s'engeuler, et devant tout le monde.
Je pense que l'expression "balayer devant sa porte" devrai etre appliquée, ou sinon l'expression: quand on voit ce qu'on voit et quant on sais ce qu'on sais, ben on ferai mieux de penser ce qu'on pense et ne rien dire.
sur ce je hisse le drapeau blanc, si tu veux encore critiquer abstient toi, et sev ne répond plus aux provoc, et redonne à ce post son utilité premiere, à savoir le suivi de portée.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 09:39

comme ils sont mimi t ratoux sev des jolis lardons.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:29

Citation :
Ton rat à généalogie infinie pourra très bien crever dans 2 mois (ce que je ne souhaite pas), et mon banal rat d'animalerie vivre 3 ans, et là qui rira bien le dernier !!
Bref, je rajouterais aussi que tu vois ma 1ère ratte vient d'animalerie, oui "vient" parce que tu vois elle est toujours en vie !!! bientot 3 ans et aucuns problèmes aucunes tumeurs !!

Ok donc on déduit de ca qu il vaut mieux reproduire un rat dont on ne connait rien à un age ou on a aucun recul plutot qu un rat pour lequel on connait toute la famille jusqu aux arrières grand parents et qui n ont pas de soucis de santé particuliers ? C est ca ta conclusion ? C est bien tu remets en cause des milliers d années de sélection génétique, tu devrais écrire une these avec tes idées, apres tout c est peut etre juste les autres qui ont jamais rien compris...

Citation :
Canopée tu te la boucle et tu te casse de mes postes !! tu peux pas me voir moi non plus alors oublie moi et ignore moi !!

Alors la tu vas te calmer parce que celle qui s excite ici c est toi, c est surement pas moi. Tu postes sur un forum ta portée fait n importe comment ok, c est ton droit, comme c est le droit de chacun de venir dire ce qu il en pense, c est le principe d un forum.
Citation :

Et a ce que je sache il n'y a pas que moi qui t'as dans le colimateur !!

Tu ne m apprends rien et pour info j en ai particulièrement rien à faire, les gens qui font les choses n'importe comment je continuerai à leur dire, je suis pas la pour me faire aimer.
Citation :

Pour ça il y a les mp au cas ou tu serais pas au courant !!!
Ce n est pas parce que ce que j ai à te dire ne te plait pas que je dois le faire par mp.
Citation :

Et au fait un modo ce n'est pas plutot fait pour calmer les conflits sur le forum ??
Toi non tu en créé, bravo c'est fou ce que tu fais ton boulot correctement !!

Modo ou pas j ai toujours dit ce que je pensais, et je ne vais pas m arreter de le faire et devenir une leche cul parce que je suis modo. Apres on peut discuter calmement des choses aussi mais vu comment tu me parles et tu m agresses effectivement ca va etre dur.
De toute facon quand je poste ici je ne te parle pas en tant que modo, mais bien en tant que ratouphile.

Citation :
Et oui ça va mal finir, cette histoire va mal finir !! prends le comme une menace je m'en tape le cocotier !
Alors vas y, va au bout des choses, de quoi tu me menaces pour t avoir mis le nez dans ta propre merde ?

Citation :
ça prouve qu'y a pas que des cons sur terre, butés à une seule idée et basta...

Ok alors par contre si tu deviens vulgaire et que tu commences à m'insulter, ton post sera fermé, et tu ne pourras pas dire que c est ma faute ou que tu n as pas été prévenu. Y a quand meme un réglement ici, et oui des fois je suis modo aussi. Et tu pourras toujours venir chialer j en aurais rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:31

:Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Moon x Malabar, des petits chanceux
» malabar mon rescapé
» Iris
» Iris a accouché!
» Iris et Sydney
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-