Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:31

Citation :
Ensuite je pense pas que se defouler c'est une bonne chose, canopé si tu aime pas sev ou que tu es horripilé par certaine chose, j'ai envie de dire que parfois faut mieux se taire que la ramener pour au final une prise de tete inutile qui emerde tout le monde.

Ecoute si ca t emmerde j en suis désolée, le but n est pas la, comme il n est pas de se défouler, mais désolée quand on fait de la merde y a un moment faut pas pleurer si les gens viennent nous le dire.

Citation :
Je pense que l'expression "balayer devant sa porte" devrai etre appliquée, ou sinon l'expression: quand on voit ce qu'on voit et quant on sais ce qu'on sais, ben on ferai mieux de penser ce qu'on pense et ne rien dire.

Facile. Vraiment facile. Donc vas y, va jusqu au bout des choses, qu est ce que tu sais ? qu est ce que tu penses ? qu est ce que je devrais balayer ?
Parce que je n ai rien du tout à me reprocher, que ce soit en matière de repro ou autre, donc plutot que de faire des insinuations, dis les choses, en supposant que tu aies des choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:52

Ca craint. Mais la maman est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:32

Bon ben moi jsuis juste venu dire que les bébés sont mignons et bien dodus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:38

oulala ecoute j'ai répété que je me placai terrain neutre et que je ne voulais pas que tu t'emporte sur moi mais seulement que y a pas besoin de lui répéter 50 fois que ca va pas ca portée, alors t'enerve pas sur moi j'ai rien demandé j'essai just de remettre ce post à sa vrai fonction. (pour ta gouverne balayer devant sa porte ca veut simplement dire s'occuper de soit et pas des autres, rien de méchant, just que ca sert a rien de le répéter 50 fois tout au long du post, c'est pas une insulte, t'es pas obligé de me foncer dedans, c'est just pour eviter de dévier sur du nimporte quoi et je suis désolé que je soit maintenant prise en gripe aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:53

Bon Rolling Eyes

C'est pas bientot finit oui !

Ma portée n'est pas de la merde comme tu le sous entend, peut-être devrais-tu y mettre toi aussi le nez dedans pour savoir la reconnaitre quand tu en verras Very Happy
Ma portée n'est pas exemplaire mais reste (même si tu ne veux pas l'admettre) raisonnable.
Et comme l'a dit misskarma, j'ai toujours eu de chouettes ratons et jamais de mauvais retour !

De plus je n'ai pas dit qu'il vaut mieux reproduire un rat dont on ne sait rien plutot qu'un male avec famille connue, simplement qu'un rat avec famille peut très bien avoir de gros soucis (même si ses ancêtres eux n'ont rien) et qu'un rat d'anim ne déclare jamais rien et vive très vieux faut pas tout mettre dans le même sac, ya des rats d'anim très bien, perso moi je n'ai jamais eu de grands malades physique ou mentaux, alors je sais pas si j'ai une animalerie d'exception mais voilà le fait est là !

Et tu m'excuseras mais connaitre simplement les grands-parents j'appelle pas ça une généalogie trèèèèèèèèèèèèès longue ... j'ai aussi des rats à qui je connais les grands-parents et ou il n'y a pas de problèmes non plus 👅

Oui je m'excite, mais qui a cherché la provoque au début hein ??? je m'emporte facilement oui, et puis au final là tu vois j'en rigole, parce que finalement j'en ai rien à faire de tes critiques, garde les pour quelqu'un d'autre, il en sera heureux je suis sure :345: lol!

Justement sur ce point j'aurais voulu rajouter, as-tu été semer la zizanie aussi sur le poste avec la maman mink pearl, le papa patché d'un an venant d'anim (et oui !!) qui ont donné plein de bébés aux marquages spéciaux ?? hum ??
Je crois pas, parce que vaut mieux m'emmerder moi que elle hein Rolling Eyes

Bref voilà, canopé je vais m'arreter là, je ne répondrais plus à tes affabultions et bouffonneries, tu pourras parler dans le vide autant que tu veux si ça te chante.
Le 1er round est passé, et en tant que reproductrice en chaine, je te propose de me retrouver à ma prochaine portée prévue dans un mois (ne perdons pas les bonnes habitudes ^^).
Tu pourras de nouveaux venir poser tes critiques si tu le souhaite, je t'attends, et je t'annonce d'or et déjà que la mère 7 mois 1/2 et père 2 ans (d'anim 8) )
Bonne après-midi à toi Smile , merci pour la chouette déco que tu as entrainé sur mon poste Tire la langue
Bisous :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:03

Pour la sélection génétique , c'est un vaste débat hein jusqu'à ce que les ratouphiles mette leur nez dans la repro des rats ils venait tous (et vienne encore majoritairement) de ferme d'élevage et ils vivaient déjà tous deux ans en moyenne.
Pour l'instant il n' y a pas de chiffre exacte pour prouver si les éleveur français font mieux en matière de longévité ou pas , ou si il y en a je les veux bien depuis le temps que je les cherche.

Ensuite je ne vois pas ce qu'il y aurait à balayer chez Sev tout est dit sur son site , ses âges de repro, son éthique à elle .
Elle ne cache rien à ses adoptants donc après faut arrêter aussi hein , les gens sont capable de faire la part des choses si ça leur convient ou pas.

Après surement qu'elle ne fait pas comme toi et alors ?? Si les gens ont des soucis avec des ratons t'en fais pas que ça reviendra vite aux oreilles de tout le monde hein ! le monde ratouphiles fonctionne merveilleusement bien pour ça Rolling Eyes

Tu devrais te balader sur les site de rattery américaines, tu verrais leur façon de fonctionner , peut être que ça t'aiderais pour voir les choses différemment ^^

Sinon en quoi ça te dérange ?? Pour toi elle fait de la merde car elle ne pense pas comme toi c'est tout .... c'est pas très ouvert comme façon de penser. Du moment ou elle traite bien ses rats je ne voient pas où est le souci ?? guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:26

jsuis daccord du moment que les rats sont respectés et bien traités et heureux pas de quoi se crêper le chignon...

sortez le drapeau blanc parce que là c'est fatiguant lol

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:27

ca ca sens la miss qui a adopté chez sev, comme moi héhé^^
mes deux louloutes de chez elle sont trop adorables je pense que si tu en a pris chez sev c'est le cas pour tes ratounes aussi ^^
en tout cas les knaky ball st trop chou, vivement les poils :p
Revenir en haut Aller en bas
frostwyrm
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : 68
Inscription : 03/02/2009


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:40

j'ai adopté BAT et AERS chez sev

et il sont adorables comme tout :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:46

ENCORE des bébés

c'est la folie chez toi sev

ta TOUT le temps des portées, j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:56

Idem j'ai adopté Pacha et Zébulon et ils sont adorables aussi .. j'ai pas à me plaindre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:21

Oui j'ai adopté chez Sev, pourtant je ne fonctionne pas forcément comme elle en matière de reproduction donc bon chacun sa vision.
Je ne vois pas en quoi faire pas mal de repro est un souci ? pourquoi elle aimerait moins ces rats on s'en occuperait plus mal , parce que y en a plus ???guedin
Qui plus est les petits partent chez les adoptants elle ne a pas 50 non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
Invité
Invité



RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:47

jai lu quelque part qu'une de ses rates a failli y rester, veto etc, c'etait cho! et hop! un mois apres, on lui refais faire une portée......

alors non les conditions sont pas top

personnellement je suis pas pour la repro, et encore moins quand c'est a la chaine

mais oui ses bébés sont toujours beaux hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:51

SEV UNE AUTRE CHOSE, MERCI DE MIEUX PARLER AU STAFF DU FORUM
JE N'APPRECIE PAS DU TOUT TA FACON DE PARLER A CANOPEE


CECI DIS, JE SORS DE CE POST ET REVIENDRAI SUREMENT PAS
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:54

Ca deviens n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:33

alors la je suis choqué!!!

j'ai remarqué a plusieur reprise que tout le monde lave son linge sales en public...

que je sache le but des posts c'est pas de déb=nigrer les uns et les autres...

donc quand ya des choses a régler autant se les dire en mp (c'est fait pour ça entre autres non?) ça évite que des post soit insuportable a lire comme ici ...

la elle nous montre sa porté pour nous présenter ses crevettes.. le post doit resté sur les crevette... je dis pas qu'elle fait bien ou pas (ça c'est pas mon problème) je dis juste que se post est fait pour les voir et en réserver si ça interesse ou pas...

il est pas fait pour le reste donc si des gens on des chose a reprocher ou des attaque a faire (dans un sens ou dans l'autres) je pense que ça serait beaucoup plus agréable pour tout le monde que ça se passe en mp et que les autres ne soit pas obligé de suporter vos engueulades...

moi je prend pas parti ou quoi mais c'est juste que ça me dérange de tomber sur des post comme ça alors que mon but été des fondre sur des babys...

on aime tous les rats ici alors s'il vous plait arrété de vous dénigrer en public et si vous avez des truc a vous dire faite le dans "coup de gueule" ou en mp.. je pense que ça serais plus approprié...

la je parle pas pour une personne on est clair je parle pour tout le monde alors pas de prise personnelle j'attaque personne j'essais juste de vous faire comprendre que c'est pas cool pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:38

En raison de portée à la chaine,
Le staff du fofo clôture ce post
Et malgré que les petit de Sev soit mignons etc...nous n'approuvons pas les methodes d' élevage intensif,
et ici nous avons comme principe de respecter l' age des reproducteurs

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P   RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTD Iris x Malabar, plein de petits n'orange :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Moon x Malabar, des petits chanceux
» malabar mon rescapé
» Iris
» Portée d'Iris et Ben ou Gitan
» Iris et Sydney
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-