Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment l'aménager different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:01

Ne t'énerve pas. Mais tu sait Gohan c'est normal que nous nous nous énervons un peu! Tu sait beaucoup de gens malheureusement prennent des animaux sans forcement connaitre leurs réelle besoin, je ne dit pas que c'est ton cas, puisque tu sait très bien qu'il faut prendre 2 rats.

Explique à tes parents que les rats sont des animaux grègaires, et que un de plus ne fera pas de travail supplémentaire.

Je comprend que tu t'énerve car nous te repettont toujours la même chose... je peut comprendre. DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:02

Elli67 fait attention avec la paille c'est très très poussiéreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 14:16

Citation :

C'est rien en ta faveur, il semblerait que c'est une habitude de pas répondre aux besoins de ses animaux?

Une habitude tu te moque de moi j'èspère ?!

Voila pourquoi je m'énerve, vous me rabâcher que je ne pas nuir au besoin de mon rat, je ne peux pas lui offrir la chance d'avoir un copain, je ne peux pas. J'ai demander plusieurs fois à mes parents en leurs expliquent, la réponse et NON. On va pas en c**** une pendule.

Pour la litière, j'ai dit que j'allais la changer donc pas la peine de me le rappeler.

Punaise voila pourquoi je m'énerve, vous me le rabâcher dans chaque de vos message, au bout d'une fois j'ai compris. b
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 22:02

Citation :
au pire pour ta litière regarde voir pour mettre de la paille.
je sais pas si s'est meilleur, mais moi je ne trouve pas non plus de super bonne litière dans le coin et je ne peu pas acheter sur le net.

La paille n'est pas du tout adaptée pour les rats.
Non seulement elle est très poussiéreuse, donc très nocives pour le frgaile système respiratoire de nos ratoux, mais en plus elle n'absorbe aucunement donc bonjour les vapeurs d'ammoniac.
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 22:10

Franchement il faut se renseigner avant de prendre un rat parce que la paille c'est aussi nocif que des copeaux donc voila c'est pas la peine de conseiller sa c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:58

oulala colmer vous là !!!

Pour ton loulou jesper qu'il vas bien et que ses petits poumons aussi ^^
Pour la cage y en a des bien sur les annonces tu devrait regarder.

Je trouve que c'est déja bien que ses parent veuillent bien qu'elle en prennent deux quand il serat mort. C'est déja un début. Après si tu arrive a les convincre mintenant pour Gohan c'est encore mieu Very Happy

Pour la litière tu a regarde sur le net ou tu a trouve une autre animalerie ?

Et si tu prend une cage a furet fait attention avec l'espacement des bareaux !
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:42

En cherchant rapidement j'ai déjà trouver ça:



ici

et là

Si ça peu aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:32

merci pour les liens, de toutes façon va falloir que j'aille en racheté. Je voteré pour la premiere. Mes parents ne voudront jamais commander de la litière par internet. Je demenderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:46

si je peux me permettre, j'ai une petite question,
pourquoi tes parents seraient ok d'en prendre deux une fois que celui ci ne sera plus la et pas maintenant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:54

car y me disent que c'est trop tard. J'ai beau leur expliqué la réponse et non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:58

Mais trop tard pourquoi??
il n'est jamais trop tard, ca fait combien de temps que tu as celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:13

1 an et demi, hier soir j'ai respliqué le tric a ma mere et la réponse et non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:18

ok en tout cas je penses qu'il n'est jamais trop tard, enfin pour ce qui est des conseils je ne suis pas au top ! certaines personnes du forum le seront d'avantage que moi mais, je suis sur qu'il n'est pas trop tard! il faut que ta maman comprenne que pour l'interet de ce petit animal et son bien etre il ne faut pas qu'il soit seul!
elle sera ok pour les prochains donc il faut qu'elle comprenne que pour celui la c'est pareil,
je ne juge pas ta maman, mais il n'y a rien de logique la dedans No

c'est surement pour cela que certaines personnes du forum se sont un peu "ennervée" elles ne comprennent pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:23

Bah moi ma rate sa fait 1 ans et 2 mois qu'elle est seul et j'ai demander a ma mère et elle a dit oui j'ai du prendre une nouvelle cage (la tom) mais bon après on a pas tous les même parents donc voila après je peut comprendre que tes parents veulent pas au moins la prochaine fois t'aura deux rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:26

oué, mes c'est déja bien quelle veuille que j'ai 2 rats quand le mien sera partie au pardis
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:27

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:29

Ok, je penses que c'est un sujet sans fin lol!

Il y a des personnes sur ce forum qui sont la justement pour nous donné des conseils, apres soit on les prends soit on les laisse de coté mais si c'est le cas, autant ne pas venir ici non?
je ne sais plus trop quoi te répondre.... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:31

bonne journée quand meme Comment l'aménager different - Page 2 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Elli67
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 36
Localisation : alsace
Inscription : 02/12/2008


Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:47

merci Celtique-dechue pour le lien, reste à convaincre mon homme...

sinon Gohan demande à ta maman de lire le forum avec toi, peu être qu'elle comprendra mieux, et si elle a des questions qu'elle nous les pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:41

Ellimac a écrit:
Une cage à lapin c'est pas adapté pour un rat. Il leur faut une cage en hauteur. Et elle est très petite je trouve.
Et tu devrais prendre un pote à ton rat, ils ont besoin de vivre à plusieurs pour être heureux.

Et tu mets quoi comme litière?

+1
et c est quoi ta litière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:53

c'est de la Chipsi Classic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:47

pour vous dire que j'ai trouver de la litière de chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:03

mes parents ne veulent pas que j'achète une autre cage pour agrandir celle que j'ai me criez pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:21

pourquoi trop cherre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:00

nan, il trouve que une c'est assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment l'aménager different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aménager different   Comment l'aménager different - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment l'aménager different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment ????
» Comment?
» comment ?
» Comment ?
» Comment convaincre ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-