Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Comment convaincre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoénaï
Nouveau né
Nouveau né
Yoénaï

Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Bruxelles - Marseille
Inscription : 30/07/2009


Comment convaincre ? Empty
MessageSujet: Comment convaincre ?   Comment convaincre ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:16

Coucou tout l'monde ^^

Voilà, avec mon chéri nous avons acheté deux rats ... Un pour lui et un pour moi, seulement il habite Marseille et moi Bruxelles, du coup bah pour le bonheur de nos petits bébés on a préféré les laisser ensemble à Marseille ^^ Tout se passe bien, ils grandissent bien et pour l'instant nous n'avons eu aucun soucis niveau caractère (Je dis ca pcq ils viennent d'animalerie alors bon ...)

Hors mon problème est le suivant ... Je me suis attachée à ces p'tites choses qui m'apportent beaucoup d'amour malgré que nous les avons que depuis 3 semaines. Je suis retournée en Belgique et sans les Ratou's forcément ... et j'aimerais en ravoir, soit acheté en animalerie, soit en m'en procurant(acheté ou dons) a des particuliers du fofo' =) Si je peux faire deux heureux ... Du moins si ca ne tenait qu'à moi

HORS (et oui encore un petit mais =P) ma maman ne supporte pas les animaux, du moins les rats, elle part sur des idées fausses comme quoi c'est méchant, ca sent mauvais, ca mort, c'est plein de maladie toussa toussa ...

J'aurais aimé savoir pour ceux qui ont été dans le même cas que moi ce que vous avez dit à vos parents, les arguments, etc ...

J'ai pas mal de photos de mes bébés marseillais Wink Que je compte lui montrer pcq vrt ils sont trop adorables ! Ca sera déjà un bon point ...

Et éventuellement, grâce à vos conseils elle accepte que j'adopte 2 bébés, y'aurait-il parmis vous quelqu'un près de Bruxelles ou une personne venant vers Bruxelles et ayant des bébés ? Je rappelle que ce n'est tjs pas sur étant donné qu'il faut que ma maman accepte ...

Merci d'avance pour vos conseils, vos témoignages =)

Je suis vraiment tombée amoureuse de ces bê-bêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


Comment convaincre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ?   Comment convaincre ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 05:51

Tu pourrais trouver un éleveur (un bon ein!) qui accepterait que tu vienne voir son élevage avec ta mère pour qu'elle parle a un expert et qu'elle voit que les rats cest pas méchant
en tout cas c'est mon idée, a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Yoénaï
Nouveau né
Nouveau né
Yoénaï

Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Bruxelles - Marseille
Inscription : 30/07/2009


Comment convaincre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ?   Comment convaincre ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:49

Merci de cette petite idée ... Je vais tenter de l'emmener maintenant faudra comme tu dis trouver un bon éleveur dans les environs ca va pas être facil Wink

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment convaincre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ?   Comment convaincre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment convaincre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment ????
» Comment?
» comment déterminer l'âge d'un rat?
» Comment choisir?
» comment sortir un rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-