Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 quelles quantitées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:26

je souhaiterai donner a Muxty un peu de viandes,légumes, ect enfin tout ce qui peut etre bon pour elle mais quelles quantitées donné et sous quelles formes de cuissons? grillé, matière grasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:32

en aliment variés, je donne a peu près l'équivalent d'une cuillère a soupe par rat !Pour la cuisson, comme pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:41

ok merci bien
lorsque tu dis aliments variés je peux donc lui donné nos "restes"? et ce tous les jours en plus de son alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:51

oui, bien sur !!Il faut juste éviter le "trop épicé", le trop sucré! Le chou, je crois qu'il ne faut pas donner ;;; Regarde en haut , il y a un post -it sur les aliments qu'on peut ou ne peut pas donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:57

oki merci bien je vais l'imprimé si c'est possible comme ca je l'aurai a porté de mains dans ma cuisine et je ne ferai pas d'erreur sur ce qu'elle a le droit ou pas et c'est bien aussi pour les enfants !!! comme ca petit coup d'oeil sur la liste avant de donner quelque chose a Muxty quelles quantitées ? Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:59

bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:11

Wink


autre question faut il mélangé l'alimentation fraiche a son alimentation de base ou bien lui donné séparemment?
c'est peu etre nul comme question mais tan pis.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:13

moi je mets a part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:14

oki donc pas si nul ma question lol!
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:15

moi je mets les aliments de base (graines) ds plusieurs mangeoires à volonté; et je sers les aliments frais le soir ds une gamelle seule en les appelant pour favoriser l'echange; je verifie tous les midi qu'elles n'aient pas disséminé des choses qui pourrissent ds les cabanes par ex
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:19

merci a tous pour vos réponses
oui vous avez tout a fait raison, le fait de séparer les aliments permet de mieu voir ceux qui peux ne plus etre bon pour eux rapidement, et éviter aussi de jeter les "graines" qui elles sont encor bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:45

Alors voila,
J'ai essayé de lui donné un peu de viande avec du riz et elle ne veut pas Rolling Eyes

Un petit bou de bananne, elle ne veut pas non plus, par contre une cracotte oui, est-ce normal qu'elle n'accepte pas une autre alimentation que ses graines?
lui faut-il du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:41

A chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:55

Les miennes mangent leur gamelle entière pdt la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:57

celeste a écrit:
Les miennes mangent leur gamelle entière pdt la nuit...

J'ai bien essayé mais non le matin tout est dans la gamelle alors j'essayerai autre chose je vois que vos ratous adorent les "bouchons" ? qu'est ce que c'est? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelles quantitées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles quantitées ?   quelles quantitées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles quantitées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles Différences ?
» Quelles " croquettes"??
» quelles croquettes ?
» Quelles friandises?
» quelles couleurs?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-