Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 quelles croquettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:15

Alors voilà souvent dans les recettes proposées pour nos ratoux, il y a des croquettes pour chats, mais est-ce qu'il faut privilégier une marque particulière, en éviter d'autres? plutôt pour chat adulte, chaton? et le muesli je n'en ai pas trouvé sans sucre!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:23

Personnellemeent je ne choisie pas de marque particulière, cela importe peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 02:42

bah ne prends pas du bas de gamme non plus! mais les whiskas sont ok, friskies pour chat je ne sais pas mais pour chien c'est pas bon du tout! apres souvent genre a carrefour tu a des sac de purina one ou quoi, un peu plus cher mais elles sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:07

La marque n'est pas très importante, mais ne prend surtout pas du bas de gamme (pas obligé non plus d'acheter le paquet 30€ chez le véto !)

Purina one +1 avec keza
C'est plus cher que les trucs genre whiskas, mais c'est mieux pour eux Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
quelles croquettes ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:13

Ok merci Wink
Ben c'est sur je ne voudrais pas payer le paquet de croquettes pour chat hors de prix car à la base si je fais ce mélange c'est pour que ça me revienne moins cher, mais bon je veux quand même quelque chose de sain qui reste dans des prix raisonnables.
J'ai vu sur un autre site qu'il ne fallait surtout pas leur donner des croquettes au boeuf, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:48

je favorise toujopurs le poulet, mais je ne vois pas pourquoi ils pourraient pas manger du boeuf....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:56

+1 avec keza

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
quelles croquettes ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:57

keza a écrit:
bah ne prends pas du bas de gamme non plus! mais les whiskas sont ok, friskies pour chat je ne sais pas mais pour chien c'est pas bon du tout! apres souvent genre a carrefour tu a des sac de purina one ou quoi, un peu plus cher mais elles sont bonne

Pourquoi les friskies pour chien ne sont pas bonnes?? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:29

maryna a écrit:
keza a écrit:
bah ne prends pas du bas de gamme non plus! mais les whiskas sont ok, friskies pour chat je ne sais pas mais pour chien c'est pas bon du tout! apres souvent genre a carrefour tu a des sac de purina one ou quoi, un peu plus cher mais elles sont bonne

Pourquoi les friskies pour chien ne sont pas bonnes?? affraid affraid affraid
ah mais c'est CONNU ça! il y a que de la merde dedans!!

si tu achete des croquettes en supermarché pour tes chiens je te CONSEIL VRAIMENT QUE les BREKKIES!!
C'est les seules qui sont bonnes dans cette gamme!
avec des taux de protéines etc corresponandt a une alimantatio n normal pour un chien

Par exemple les friskies ya que 4% de viandes, conte 14% chez les BREKKIES
LEs taux des cendre etc varient énormément aussi!
Prends le temps de regarder la prochaine fois tu va a carrefour ou quoi, c'est H A L L U C I N A N T!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:02

Arg ben vraiment je savais pas, c est vrai que j ai jamais vraiment pris la peine de regarder parce que mon cheri avait deja la chienne quand je suis arrivé et lui donnait deja les friskies par habitude (il ne doit donc pas le savoir non plus), je lui en parlerais, merci de l info en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:07

de rien!!

moi aussi avant je nourisssai la chienne de mon ex qu'a ça, mais parents nourrissent leur chiens avec ça aussi, moi je te jure que les brekiies sont MILLE fois meilleures!! et le pprix est le meme! a 1 ou 2 voire 2 euro pres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelles croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes ?   quelles croquettes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles croquettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles " croquettes"??
» Quelles croquettes pour ma " vieille " rate ?
» quelles croquettes pour chat pour un meilleur mélange ?
» Quelles friandises?
» Quelles prévisions?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-