Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite griffure au dessus du museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite griffure au dessus du museau Empty
MessageSujet: Petite griffure au dessus du museau   Petite griffure au dessus du museau Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:33

Ce matin j'ai entendu un cri et puis un de mes loulous qui tombe. Puis, j'inspecte yoshi et kiru et la je vois yoshi qui a une petite griffure au dessus du museau. C'est vraiment très léger c'est au dessus des moustaches. J'ai nettoyé a la betadine diluée est ce que c'est tout ce que je peux faire? Je suis un peu affolée c'est ma première blessure de rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Petite griffure au dessus du museau Empty
MessageSujet: Re: Petite griffure au dessus du museau   Petite griffure au dessus du museau Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:56

Lol, si tu voyais l'état de mon cul-nu... il est continuellement couvert de griffûres, et mon Barnabé s'est encore fait mordre hier tiens ! Les griffûres ou blessures, ça peut arriver, surtout chez les mâles. Si tu bien nettoyé, c'est bon, mais vérifie l'évolution dans les jours qui viennent (je prie pour mes loulous, ils ne m'ont encore jamais fais d'abscès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite griffure au dessus du museau Empty
MessageSujet: Re: Petite griffure au dessus du museau   Petite griffure au dessus du museau Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:59

Oui c'est ce que j'ai faire lool oui je sais que ce n'est pas grand chose mais je pense qu'ils ont du se battrent un peu ( sa arrive quasiment jamais ) et Yoshi est tombé. Mais sa ne se voit pas bcp je pense que je vais désinfecté aussi se soir ^^. C'est la première fois que sa m'arrive c'est pour sa j'étais toute paniquée mdr
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite griffure au dessus du museau Empty
MessageSujet: Re: Petite griffure au dessus du museau   Petite griffure au dessus du museau Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:03

tu verras à force tu te diras "pfff encore ils se sont battus" et tu désinfecteras comme un geste habituel Wink pourtant c'est des filles les miennes mais purée sont tout le temps en train de se disputer. Surtout Fmouta une des jumelles husky qui s'en prend à Zoé depuis qu'elle est petite je sais pas pourquoi. Du coup ben Zoé se venge sur Motico, normal quoi Very Happy
non mais sans rire les petites griffures c'est pas grave comme dit Picky faut juste surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Petite griffure au dessus du museau Empty
MessageSujet: Re: Petite griffure au dessus du museau   Petite griffure au dessus du museau Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:05

Je comprends bien Very Happy quand je pense comme je paniquais pour certaines chose au début, aujourd'hui, c'est à peine si je relève ! (des chose sans importance bien sur, du genre "je te domine et j'ai le dessus", surtout que depuis quelque temps Haagrid remet en cause l'autorité de Barnabé, je te raconte pas les dérouillées qu'ils se mettent Rolling Eyes )

Par contre moi Pammy, je n'ai encore jamais vu mon groupe de femelles se battrent Very Happy sauf Maya et Zoé mais bon, ce sont deux cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite griffure au dessus du museau Empty
MessageSujet: Re: Petite griffure au dessus du museau   Petite griffure au dessus du museau Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:26

lool ^^ Oui moi c'est la première fois que je les entends et ils ont 6 mois et demi. Mais la c'est mon dominant, Yoshi qui s'est fait griffer. Mais je pense qu'il a voulu piquer un morceau de bouffe a Kiru et Kiru est très gourmand et meme s'il est dominé il saute sur la bouffe. Sa a pas du lui plaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite griffure au dessus du museau Empty
MessageSujet: Re: Petite griffure au dessus du museau   Petite griffure au dessus du museau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite griffure au dessus du museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite blessure sur le museau
» Petite croute noir sur le museau
» On innove: Petite masse sur le museau
» griffure
» Griffure au niveau de l'oeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-