Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 les véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


les véto Empty
MessageSujet: les véto   les véto Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:59

salut tout le monde,

voila j'ai perdu mon bébé ratounette il y a quelque mois
elle a déclaré un cancer en juin dernier, et le véto nous a déconseillé de la faire opéré (la tumeur était pourtant bien séparé du corp)
je ne sait pas si c'est mon expèrience ou les vétérinaie on t'il tendance a avoir très peu de considération pour les rats par rapport aux autre animaux comme chien et chat?

c'est ma question...

on n' a donc écouter cette jeune véto, et ma kali a tenu 3mois de plus avec une tumeur qui grossissai a vue d'oeil et réduisai ses mouvement!

elle a été d'un courage extrême malgré tout!
on l'a remené encor chez le véto qui a dit pareil ou euthanasie
on était pas pret et elle tenais encore le choc alors on l'a gardé avec nous encore quelque jour
puis sont état c'est très vite empiré, et pourtant elle passau tout son temps éveillé a nous consollé et a nous caliner
alors qd nous somme retourné chez le véto! lui disant d'opéré qu'importe que les chance soit plus grande qu'elle ne se reveille jamais, il a semblé surpris
et encor plus surpris qd le soir il nous a annoncé tranquilement que l'opération avait marché mais qu'elle ne s'était pas réveillé de l'anestésie (genre on s'imagine deja son rat dans le coma avec un respirateur et tout....)
et encor encor + sur le coup qd j'ai fondu en sanglot et suis sorti de la salle d'attente pr reprendre mon soufle et que mon chéri est devenu livide!!!

a priori les véto considère les rats comme des hamster....

bref il ne nous a pas fait payé le prix normal de l'opération mais je suis choqu" qu'il es jugé si anodin la mort d'un animal qui pourtant quelque heure plutot rampais sur la table pour ne pas nous quitter....
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


les véto Empty
MessageSujet: Re: les véto   les véto Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 22:23

Peu de véto connaissent bien le rat ce qui provoque des situations telle que la tienne!
Cependant, il est bizarre que les vétos précédent ne t'ai pas proposer l'opération si celle(ci était envisageable (étant donné qu'au final ta rate est bien été opérée).
Quel type d'anesthésie à reçue ta rate?
Désolé en tout cas Sad , repose en paix petite ratoune
Revenir en haut Aller en bas
 

les véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» Véto ou non ? Help !
» Re-re-re véto p.3
» Véto?
» Véto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-