Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Problème avec une de mes rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noute02
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 90
Age : 34
Localisation : aisne
Inscription : 14/01/2009


Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 15:15

... En attendant le verdict, je pense quand même à des bébinoux ...

Pour quand le RDV chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 15:35

Les grandes questions:

Bébés ou pas ?

Et a quand le RDV ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 18:23

Ben normalement, les petiots appellent leur maman quand elle est hors du nid, donc si ta rate est à gauche et que ça piaille dans le nid à droite, c'est qu'il y a des lardons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:55

Tiff86 a écrit:
La ratte qui a peut être des bébés n'a pas d'écoulement vaginal, c'est l'autre ratte et je ne sais pas si elle attends des bébés aussi Neutral

ah ok, bah on a rien compri alors!

on s'est surment emballer pour rien!

celle qui a eu l'écoulement vaginale, euh...ça coule encore??!

Ou c'est arrivé que une fois?

ou c'est constant?
Revenir en haut Aller en bas
Tiff86
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 15/01/2009


Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:38

Celle qui a eu l'écoulement vaginal, je ne sais pas si ça coule encore car je ne sais pas regarder, elle ne veut pas se laisser toucher. Ce que je sais c'est que ça a coulé pendant presque deux jours. J'ai su le voir car elle restait accroché au grillage et ne voulait pas descendre.

L'autre, est en bonne santé, mais j'entends des pépiement, par contre elle pépie quand elle est dans le nid pas en dehors.
Elle boit et mange plus que d'habitude mais je ne sais pas si ça veut dire quelques choses.
Je ne sais pas du tout si elle est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 01:22

Tu as l'impression d'avoir des petites mouettes dans la cage ? si c'est le cas, bébés en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 22:23

alors?...........
Revenir en haut Aller en bas
Tiff86
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 15/01/2009


Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 00:33

Voilà désolé, je n'ai pas eu le temps ce week end.

Et bien celle qui avait des pertes vaginales n'a plus rien et je ne sais pas si c'est un miracle, mais ses yeux ne sont plus "fripé" affraid

Alors je l'ai remise avec l'autre dans la cage.

Je ne sais pas si elle s'entende car elle reste ensemble puis elle se court après et la petite met la grande sur le dos, c'est elle qui domine Smile

Elle ont beaucoup moins peur, elles viennent plus facilement et elles sortent plus souvent.
Elles ont l'air de se porter à merveilles.

Par contre pour les bébés, rien à signaler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:18

Si ta ou tes rates sont gestantes, je te souhaite bon courage car 20 ratons d'un coup cela ne vas pas être facile à gérer!!

Tant mieux pour toi si les symptômes ont disparus mais cela ne veut pas dire que ta rate est guérri si elle a une maladie ou une infection.
Un écoulement de l'utérus n'est pas NORMAL, donc véto.
Il se peut comme dit précédemment que ce soit le bouchon qui sort après fécondation ou une infection!!

Donc, je pense qu'il serait plus raisonnable d'emmener ta rate chez le véto et même les deux pour un bilan. Car tu parles de respiration forte aussi, alors il est très probable que ta rate et tes rates vu que tu les au remis en contact soit enrhumées.

Pour la litière, c'est chanvre, lin ou maïs. Ensuite quand on intègre un nouveau rat, c'est quarantaine 15 jours, puis présentations progressives...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec une de mes rattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une de mes rattes   Problème avec une de mes rattes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec une de mes rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes, avec tumeur,vieillissant
» problème de peau avec une de mes rattes...
» Laisser ou séparér ratoune avec problème cérébrale avec ses copines?
» Une de mes rattes à un problème à l'oeil
» Relation avec mes rattes...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-