Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 je joue l'animaliere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


je joue l'animaliere! Empty
MessageSujet: je joue l'animaliere!   je joue l'animaliere! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:54

voila alors hier je discute avec un pote qui me dis à un moment "oh fait tu me donnais trop envie avec tes rates, alors comme j'en voulais depuis lgt j'en ai acheté un". Alors deja je l'ai engeulé, je lui ai dis que si y m'en avait parlé on aurai pris un raton d'une ratterie et je l'aurai conseillé pour le materiel. Alors deja il a du me montrer des photos car y sais pas si c'est un male ou une femelle (super à l'animalerie, et lui aussi d'ailleur d'acheter sur un coup de tete). Ensuite il est reparti avec une cage a 100 euros...Un vivarium ou aquarium...y me dit qui va bricolé dedans..mouai...seul point positif il a de la litere de mais.
Bien sur son raton (c'est un male) est malade.
Donc cet aprem y vient, je vais lui faire racheter une VRAIE cage, parce que sans barreau ni rien c'est pas top, pis quand l'été va arriver -_-"
je vais lui montrer le chanvre (après c'est question de gout mais je trouve ca plus confortable) et je vais lui faire acheter tuyau cabane et co..Et bien sur un copain (d'ailleur si y a une portée avec des males à grenoble hésitez pas, sinon ca sera animalerie quoi...Sad )
Bref je trouve ca con que les animaleries se renseignent pas un peus ur les motivations des gens, et soit pas de meilleurs conseils... (pis en plus je vais encore craqué a l'animalerie et revenir avec une pupuce ou plein de jouet et friandise).
Y m'amene son raton que je lui file un traitement par inhalation et le meme traitement antibio que j'ai eu par ma petite d'animalerie, et que je lui montre comment faire les jours suivant.
Bref voila, que le courage de pas craquer face à une tit bouille soit avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je joue l'animaliere! Empty
MessageSujet: Re: je joue l'animaliere!   je joue l'animaliere! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 13:06

grave! moi à chaque fois je sors traumatisée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

je joue l'animaliere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il ne joue pas
» raton qui s'la joue ?!
» Joue gonflée
» abcès à la joue
» Un rat qui joue au billard.. possible ou pas possible?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-