Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 il ne joue pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 00:39

bonsoir sa fait 1 semaine que j'ai mon rat de 1 mois et 2 semaines , il s'est très bien habitué à moi mais quand je le sort en dehors de sa cage il veut toujours venir avec moi et ne joue pas , dans sa cage il est tous calme et des qu'il me voit il vient aux grillages.Je lui est fait des jeux mais il joue peu.Par contre c'est un gros dormeur .Est ce que ces grave ?? Est ce le changement d'environnement ?Merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 00:43

Mais il est tout seul ton rat ? tu sais les rats ont besoin d'être à plusieurs, quand ils sont tout seul il reste dans un coin à ne rien faire, ils dépriment rapidement. Alors qu'à plusieurs ils sont plus joueurs, plein de vie, ils sont meme plus gourmands ! trouve lui vite un petit copain mais n'oublie pas de faire une quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:10

je viens d'acheter une cage et le calculateur dit qu'elle est faites pour qu'un rat adulte .En plus je vais partir en vacances donc je n'aurais pas le droit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:13

Ta cage doit etre vraiment petite, c est pas terrible du tout. Tu sais c est vraiment un besoin pour un rat d avoir un copain !!! s'il faut rachete une cage mais vraiment ne le laisse pas tout seul, il va etre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:17

oki je vais le faire alors mais ma cage est pas si petit que sa enfin je pense , elle fait
h=47
L=29
l=56
Elle a 2 étages.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:22

Pour le moment ca peut aller mais quand ton malou va dépasser les 500g il risque de se sentir à l'étroit
Revenir en haut Aller en bas
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:23

Le gars de l'animalerie m'a dis que c'était une cage pour rat , donc il ma menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 34
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:30

les vendeur en animalerie n'y connaissentt généralement pas grand chose (pas tous)!!
de plus une cage trop petite pour deux ratou l'est généraleent pour deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 09:28

Faut pas écouter les vendeurs d'animalerie, ils y connaissent généralement absoulement RIEN.
Il t'as dit de prendre des copeaux comme litière je gage?
Et il t'as pas dit qu'il fallait aaaabsolument prendre 2 rats de même sexe parce que les rats sont malheureux seuls?
Et bon la cage est vraiiiiiment MINUSCULE. Faudrait vraiment en trouver une autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:55

il m'a renseigné sur rien d'autre , pour la litière je m'étais renseigné à l'avance donc j'ai pris de la chauvre.Par contre je ne savais pas qu'il fallait au minimum 2 rats.
La cage m'a couté 99€ donc j'ai pas les moyen pour l'instant.En plus j'avais travaillé pendant le mois de juin pour me la payé et la je me retrouve carotte :x
Revenir en haut Aller en bas
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:56

Et si je lui rajoute une autre cage par au dessus ?car j'ai 3 ouvertures en porte donc je peut lui créer encore un voir mm 2 étages ? C'est bien non ??
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:01

Oui tu peux raccorder une autre cage mais du coup faudrait qu'elle soit au moins aussi grande. 99€ une cage de cette taille c est énorme !!!! tu habites pres de quelle grande ville ? regarde dans les petites annonces tu peux faire des supers affaires
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:05

99euros pour une cage aussi minuscule ?! quand j'ai eu ma premiere rate j'ai acheté la cage mary de ferplast, elle mesure 80cm de long, 50cm de large et 38cm de haut. je l'ai payer 86 euros ! pour 99euros tu peut acheter une grande voliere ou cage a furet d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:12

je suis du nord pas de calais , sa me blazz sérieux .Bah je vais investir pour l'agrandir alors et si j'en place une de la meme taille , elle sera assez grande ??
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:17

bah ca ira déja mieux je pense, mais prend la d'occasion, tu va trouver pas mal de bonne affaire sur des sites comme kijiji, le bon coin, marche+ etc
Revenir en haut Aller en bas
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:26

bah j'avais regarder mais il n'y avais rien , c'était que des cages a cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:27

https://servimg.com/view/12592100/1
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:30

bah en faite ta cage convient pour un bébé rat ^^" le truc c'est que ton malou va devenir 4fois plus gros et donc va etre treees a l'étroit dans peut de temps !
je pense qu'il vaut mieu que tu prenne ton temps pour la cage, attend de trouver quelque chose de bien, pas trop chere sur ta région... tu trouvera surement une cage 2fois plus grande que la tienne pour moins chere...
puis prend lui un copain des que tu pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:40

Tu as deux volieres à 80 euros
http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Accessoires-pour-animaux-VENDS-VOLIERE-POUR-CHINCHILLA-W0QQAdIdZ57476423
http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Accessoires-pour-animaux-Belle-voliere-tres-tres-bon-etat-Cage-pour-oiseaux-ou-rongeurs-W0QQAdIdZ56894097
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:54

Tu t'es fait gravement avoir, pour ce prix la tu as presque uen cage tom ou jenny, ou une volière
Revenir en haut Aller en bas
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:57

oki bon bah je vais lui prendre un copain et regarder pour une nouvelle cage.Merci pour vos renseignements
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:00

je trouve aussi que tu as payer cher une cage de cette taille.
Actuellement j'ai plusieurs cage qui ont servient a mes chinchillas. ya de toute taille et tout prix.

La plus grande que je vend 100€ fait 1m55 de haut , 80cm de long et 50 ou 60 de large.
Par contre l'espacement des barreaux c'est à voir pour des rats.

Sinon j'ai aussi la cage a furet ( come la tower ) sauf que j'en ai qu'une , je la vend 60€ toute vide et pour des rats elle est niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
lamiss627
En sevrage
En sevrage
lamiss627

Féminin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/06/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:07

re , met des photo je regarderez merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:10

MEME neuf tu en a des grande pour moin cher
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:10

Coucou Lamiss627! Tout d'abord, laisse moi te dire que moi j'ai qu'une rate et que tout se passe bien. La mienne était également asse calme les premier temps. Elle était pourtant habituée à moi et tout! Lorsque je l'ai eu, elle avait presque deux mois. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'elle s'est mise à faire la folle, à courir, sauter au jouer dans sa cage! Donc, patience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il ne joue pas Empty
MessageSujet: Re: il ne joue pas   il ne joue pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il ne joue pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» raton qui s'la joue ?!
» 1er abcès à la joue
» Boule à la joue?
» Tia et son abcès a la joue
» Mon rat a un abcès sur la joue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-