Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 01:17

Bah de toute manière je dois acheter une cage de quarantaine et la cage principale.
Donc si je prend une cage, elle deviendra plutard ma cage de quarantaine.

De toute façon il faudra que je l'achète tôt ou tard. (Même si Bouh et mon mien reste ensemble, je voudrais un petit nu Tire la langue -> donc quarantaine)

Ludyvyne -> Oki... Je vais regardé. :-/ Je viens de l'acheter (aujourd'hui du coup j'ai pas torp envie de la faire fondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 01:25

oui, moi nan plus j'avais pas trop envie, mais comme de toute manière, je trimballe jamais mes rats sans eau, ben le trou ne se voit jamais, le bib est toujours dedans!

Si tu veux je te ferrais une photo demain, de "comment j'ai fait"!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 01:29

Ouip...

Bah y'a encore quelques détails à régler...
Mais je crois que ca a la gueule d'une affaire qui roule.

Tu peux les récupérer quand ?
Tu pourrais savoir la cause de l'AVC ? Ça m'aidera peut-être plus tard à le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 01:36

Il doit venir ce weekend les ramener, j'espère juste qu'il n'y aura pas de problèmes, et que tout se passera bien de ton côté...


La cause de l'AVC, même "lui" ne la connait pas, c'est son frère qui les avaient en garde, et c'est arrivé pendant cet période, il ne lui a pas demandé comment c'était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 01:44

Bah de mon coté y'a pas de raison que ca ne se passe pas bien Smile
J'ai l'impression d'avoir un covoit et un FA. Donc c'est nikel.

Arf... Il ne lui a pas demandé...
lol
C'est pas comme ci c'était grave après tout, heins ?
Un petit AVC...

Ma foi... Je ferai sans cette info alors.
:x

Je vais essayer d'emmener Bouh au véto en même temps que le mien. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 14:59

Tu me tiens au courant avec Pierraud, en tout cas je ne travaille pas donc je suis assez dispo en semaine. Pour les WE ce sera à voir car je suis à mon club canin.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:36

Bah moi...
Je peux les prendre le we mais je peux pas me déplacer hors de Lyon pour venir les chercher Sad

Et je les prendrai les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:39

de toute façon, gros problème là, je ne peux absolument pas les prendre chez moi, donc c'est foutu, le petit mink va en FA, et les deux autres, je ne sais pas...

désolée
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:47

Pourquoi ?
Je veux dire le covoit est ok, c'est pas pour très longtemps en plus...

😢

La personne qui peux prendre le Mink, elle peux pas prendre les trois le temps que le covoit arrive ? Sinon je vais essayer de trouver une FA sur Rennes.

Ah non ! Mince ... C'est pas cool ca. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:49

la personne qui prend le mink ne peut prendre que lui, et tout est relatif, car je ne sais pas quand est-ce que Yui les prendra et je ne peux même pas les garder une semaine de toute manière, je suis vraiment désolé.

De plus, la gas part la semaine prochaine, pour une longue période et il n'y aura personne chez lui donc, c'est foutu.

je ne peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:51

Il fera quoi de ses rats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:56

je n'en ai aucunes idées, les replacer en une semaine, surtout un rat avec AVC, je vois pas comment il va pouvoir, et si il n'y arrive pas, je ne sais pas ce qu'il va en faire, et je prefère ne pas le savoir, je me suis tellement demenée pour ces rats que je crois que je suis la plus dégoutée dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:59

Dois-je rappeler que le rat "avec un AVC" EST placé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense pas pouvoir toruver une FA en un week-end ! Mais je vais essayer ...
J'espère qu'il voudra bien les lui laissait si je trouve quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:01

le problème avec le rat bleu c'est que je ne peux pas le prendre chez moi, et que le gas pars dans une semaine donc de mon côté je n'ai aucuns moyens de le prendre et dans une semaine il sera trop tard Koen, le gas sera parti et les rats je ne sais ou, je ne peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:08

Jevais trouver ...
J'ai besoin de temps ...
J'ai juste besoin de temps.
C'est mon rat.

Laissez moi le temps de trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:14

je sais que tu es très enthousiaste et que tu le veux ce rat, mais le temps, nous ne l'avons pas, vraiment pas, alors si tu ne trouve rien durant cette semaine,et qui sera effectifs cette semaine, à savoir qu'il faut que le rat parte cette semaine et trouve une FA cette semaine, je crois que tu seras déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:22

Je sais ...

Je crois ce que tu comprend pas c'est que pour moi, c'est déjà mon rat. Et on abandonne pas son rat. Je peux pas abandonner mon rat.
J'en suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:22

bon Koen, tu es tellement émouvante et tellement génial et motivée que je me suis arrangé avec une amie, on va te les garder, le bleu et le noir, et Yui si c'est toujours d'accord, fera le covoit'.

Par contre il faut vraiment un covoit rapide si elle ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:31

C'est vrai ?

Je vais chercher un covoit le plus vite possible ...
J'ai fait des demandes de FA de partout.

C'est mon rat ... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:33

oui oui tout à fait et mon amie et moi sommes très heureuse de pouvoir t'aider!

Bonne recherche, le petit noir n'a pas encore de famille, toujours d'accord pour le prendre s'il n'a rien d'ici la?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:35

Oui, je prendrai Bouh.

J'en pleure encore. Tire la langue

J'ai posté des demandes de FA, vraiment à chaque endroit que j'ai pu trouvé.
Comme ca même si ton amie ne peux plus la veille , je serai que j'ai fait maximum.
Je continue pour ce qui est du covoit...

J'étais prête à prendre ma voiture pour faire les 950 km qui nous sépare. Twisted Evil
J'aurais finis de me ruiner mais au moins... Il n'aurait pas été jetté comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:28

voilà, les 3 loulous sont arrivés à la maison.Ils vont bien.Ils ont grossi depuis qu'ils sont parti de chez moi, donc n'ont pas été trop maltraité je pense.

Donc cadeaux pour toi Koen... Smile

Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 8ff17fe1b5f97748b1be95c77f166be3

Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Be75a8c31b38a8a4e4577bde570abe55
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:35

Ils sont sur copeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 20:49

Ouais... encore sur des copeaux. Vivement que ça change.
La FA de Rennes pourra changer ça ?

Merci pour le cadeau ! J'en suis fan (c'est mon nouveau fond d'écran ^^)
On pourrais avoir une petite photo de Bouh (où on le voit en entier) ?

Il t'a laissé la cage avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 21:05

La litière est bien évidemment changée.


Oui, je ferais des photos où ont les vois mieux, ce soir ou demain.

Il m'a laissé la cage le temps qu'ils soient placés, après il me la reprends.De plus il ne m'a fourni, ni bouffe, ni litière...Génial...


Donc le bleu sera en FA chez moi, jusqu'au vacances de Février, et Bou, sera chez sa FA, une amie à moi, avec son frêre, le petit Minky, jusqu'à cette période aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35   Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raton de 3 mois à adopter[HoodedMink micro étoil]35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 femelles, 5 mois et 10 mois, à adopter ensemble
» Besoins d'un raton d'1 mois ?
» raton de 1 mois qui tangue
» poids d'un raton de 1 mois
» Raton à adopter
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-