Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment doit etre une cage de quarantaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 15:15

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cages-sc325/cage-duna-fun-sf2101/Je cherche une cage de quarantaine, pour si un de mes rats est malade et pour prévoir l'arrivée du petit que j'aurais au mois d'avril. J'ai trouvé cette cage, pas trop cher et pas trop petite non plus je voudrai savoir ce que vous en pensez. Elle est en ce moment a 38 euros, ce qui ne fait pas tres chere pour une cage neuve. J'ai regardé sur le bon coin, aucune cage intéréssante n'est pour le moment en vente par chez moi. On m'a proposer une cage en plastique pour 25 euros -_-. Merci de votre aide Very Happy ( la cage fait 55 * 47 *37.5 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 15:26

elle a l'air pas mal cette cage ! Et a ce prix la , faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:16

elle est en plexy, même pour une cage de quarantaine prefere un modele grillagé, le plexy c'est vraiment pour la mater'

Une p'tite cage grillagée avec tout le confort qu'il se doit ira parfaitement Wink

Tu peux même en trouver une pliable(j'en ai une) je l'ai payée 40eurosports compris, neuve sur ebay Wink et c'est un pro alors tu retrouvera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:21

Lol deux avis différents je sais pas trop lol. Ce que je vais faire c'est que je vais faire le tour des animaleries et comparer les prix puisque que celle ci est encore soldé jusqu'au 2 février ce qui me laisse du temps encore. Moi ce qui me plaisait c'est qu'elle n'était pas trop trop petite et qu'elle avait quand meme des barreaux. Mais bon je vais voir pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:33

maintenant ca depend, j'veux dire, mais si t'a un rat qui doit etre immobiliser il aura peu d'espace au sol et tu devra enlever tout ce qui est en l'air ...

Penses-y, beaucoup de rats deviennent handicapé en vieillissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:47

ouais mais quand ils vielliront je racheterais une autre cage sa c'est juste une cage de quarantaine en fait. s'il deviennent trop vieux pour grimper j'acheterais une grande cage a lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:50

je parle de quarantaine aussi hein, tu as un malou en plus, si podo il y a, ca sera quarantaine sur un etage
C'pour ca que je te dis que tu peux deja trouvé grand et plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:54

Perso je ne la trouve pas terrible comme cage pour la quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:34

moi j'ai une Laurat ferplast pour quarantaine elle est pas mal est pas cher voit si elle est en promo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:06

j'ai trouvé encore mieux enfin pour moi je pense : http://www.leboncoin.fr/vi/26482498.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:07

je vais tout chercher vendredi aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:11

attention avec l'espacement des barreaux qui me parait bien large !! Un raton passe très facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:20

a ouais c'est clair XD. Ba c'est pas tres grave je vais regrillagé j'acheterais un peu de grillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:24

Et bien nickel!! Quelle affaire! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:28

c'est vrai que tu fais une bonne affaire, avec le grillage autour elles seront parfaites^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:36

Je suis allée chercher le matériel tout est vraiment nikel! Les cages sont très propres ainsi que tout le reste ^^ Je suis vraiment contente! Alors en tout j'ai :
2 gros biberons avec leurs attaches
3 tuyaux avec leurs attaches ( ils manquent 2 attaches mais elles étaient rouillées )
deux cages de quarantaine d'une bonne taillle quand meme, ce sont des cages pour cochon d'inde
1 petite maison
3 gamelles
voilaaa il me semble que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment doit etre une cage de quarantaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment doit etre une cage de quarantaine?   Comment doit etre une cage de quarantaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment doit etre une cage de quarantaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est ce que je doit zapé la quarantaine car ratte trop jeune?
» Etre eleveur ( les sacréfices qu'on doit faire )
» Comment je doit faire pour apprivoiser mes rates
» comment ça marche la quarantaine ?
» cherche cage quarantaine - style cage petit tower
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-