Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 aider moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:18

regarde les post c'est écrit comment mettre des photos ^^. Sinon tu vas sur héberger une image, ensuite tu envoie limage ( tu clique sur parcourir tu choisi ta photo et ensuite tu envoi ) après tu fais copier coller tu clique sur image et tu colle et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:19

picky ............................ XD
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:28

aider moi svp - Page 2 Imgp1211
https://i.servimg.com/u/f63/13/43/09/81/imgp1213.jpg[/img][/url]hp?i=3&u=13430981]aider moi svp - Page 2 Imgp1212[/url]
Voila ma petite puce... j'ai essayer des lui donner des friandises mais elle ne les prend pas et ne bouge même pas pour voir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:31

aider moi svp - Page 2 Imgp1215
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 00:08

elle est toute mimi mais elle a l'air d'avoir peur, par contre si c'est du coton que t'as mis avec le sopalin, enlève le c'est pas bon pour les ratous, ils peuvent s'étouffer avec.
Quel age elle a ? elle a l'air petite.
Revenir en haut Aller en bas
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 00:32

Elle est toute petioute!!! Oui, ça n'a pas l'air de venir de la cage... C'est clair qu'elle a l'air flippée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 00:36

ah mon avis c'est ça elle a peur, elle est pas habituée à toi et elle se retrouve seule et si faut elle a des bibous alors ça fait beaucoup pour elle la pauvre. Essaie d'être patiente avec elle et elle s'habituera petit à petit à toi. Pas de gestes brusques dans la cage pour pas lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 00:39

elle doit avoir 7 ou 8 semaines et oui elle a lair complètement paniquée dans sa grande cage. mais je ne veut pas achter un autre rat si elle est enceinte... J'ai essayer de lui donner des friandises je met ma main juste devant elle et elle ne bouge pas d'un yota. Elle reste dans ce coin de la cage
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 00:45

si tu mets ta main et qu'elle te mords pas essaie de la carresser un peu, et même de la prndre et de la mettre sur toi. Pauvre petite ratoune, elle est toute jolie en plus. :345:
mais t'as raison pour l'instnt de pas prendre d'autre ratou, si elle a les bibous et puis tu pourras garder une petite femelle si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 00:48

Jessay mais elle a l'air terrorisée et elle est telmen collé aux barreaux de la cage qu'il est difficile de l'attraper. Si elle est enceinte je pense garder plus d'un bébé. D'après le calculateur il est possible d'avoir 9 rats dans la cage alors sa va j'ai de la place..lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 00:51

ah ben oui alors si c'est ça garde pleins de fifilles. C'est quoi la marque de ta cage tu sais ?
ne l'embête pas alors mais juste ta main qu'elle te sente pour voir que c'est toi et qu'elle reconnaisse ton odeur et elle s'habituera à toi. Faudra juste que t'essaie de la prendre voir si elle a un gros bidon et les tétines qui sortent parce que si c'est ça faudra que tu fasses une cage de maternité.
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 01:03

qu'enten tupar cage de maternité?? la marque s'est: ferplast mon copain a réussi a la carresser et a la prendre elle est ds mon pull elle s'est calmé mais comment fait t'on pour le t-shirt on en met un chaqu'un ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 01:07

ben une cage de maternité c'est une cage en plexi pour pas que les bb se fassent mal et passent à travers les barreaux et tu mets rien dedans pas d'accessoires, juste une gamelle, un biberon et beaucoup de sopalin pour qu'elle fasse son nid, mais avant d'en arriver là faut que tu vois si elle a un gros bidon. Et si c'est ça faut beaucoup lui donner à manger aussi.
Comme tu veux pour le tee shirt ? soit tu mets que le tien si tu veux qu'elle s'habitue à toi et sinon t'en mets un dans un coin et un dans l'autre comme ça elle aura les 2 odeurs.
Garde la dans ton pull si elle est tranquile, c'est bien qu'elle soit sortie de la cage.
Laisse des news je repasserais lire demain, je vais dodo
bisous à toi et ta ratounette belle
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 01:15

la elle est trop posé je la garde encore un peut et je la remeterais dans sa cage. merci de tes conseil et de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 01:36

on vient de la remettre dans sa cage et on dirait que se petit tour dehors lui a fait du bien car elle est parti en exploration dans sa cage et elle aime beaucoup le tuyau en plexi qui est au sol merci a vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 09:24

pas 8 semaines,je lui en donne 4,5,pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 09:42

c'est cool si le petit tour lui a plu, elle a compris je pense que vous lui vouliez pas de mal. Faut continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:53

JVé essayer de la prendre tout les jor pour qu'elle s'habitue mais 'ai hate de savoir si elle est enceint ou pas carje ne veut pas kelle reste toute seule... Il est possible kelle est moin de 8 semaines les animaleries mentent souvent mais javou qu'elle à l'aire très petite sur la photo elle parait déjà plus grande en vrai la elle était vraiment collé ax barreaux de la cage.
En tout cas j'ai apprit une chose c'est qu'elle n'est vraiment pas méchante elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:03

c'est déjà ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:21

C'est super que tu la prenne, elle va se sentir moins seule ❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:11

ah ben tant mieux si elle est adorable c'est bien. Regarde si tu vois un peu les tétines qui ressortent ou le ventrou qui gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:26

alors des news ? tu l'as sorti aujourd'hui, elle est restée avec toi ?
elle va s'habituer c'est sûr et après elle te lachera plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:30

je l'est sortie une bonne heure se midi mais je ne l'est pas prise se soir c'est trop compliquer le faire sortir de son tunnel... en plus elle essaye tout de suite d'aller se cacher c'est pas très pratique elle est plutot rapide...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:33

bon ben ça va si tu l'as sortie à midi elle t'a vu un peu, essaie de l'appater avec de la bouffe au bout du tunnel si t'arrives. Elle a encore peur c'est pour ça qu'elle veut se cacher
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:35

elle doit pa etre très gourmande par ce que je lui propose toujours du fromage ou du yaourt pour la faire sortir ou quand elle est sur moi et elle ne les prend jamais.elle ne va même pas voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aider moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aider moi svp
» Aider moi OO
» urgent aider moi
» aider moi svp!!
» aider moi svp
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-