Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titemili78
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
titemili78

Féminin
Messages : 123
Age : 37
Localisation : Mantes la jolie
Inscription : 13/07/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:40

😢 Mon titi depuis hier a la tête qui penche et tout a lheure j'ai vu plein de goutte de sang dans la cage j'ai appeler le veto et il ma dit que sois cetait une tumeur sois une mauvaise bacterie dc il est sous antibio pdt un mois mais bon je le sens moyen cette histoire .... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:44

oula bas là je ne peut pas t'aider, le véto a vu ton rat ou il a juste poser le diagnostique par téélphone ??
Revenir en haut Aller en bas
titemili78
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
titemili78

Féminin
Messages : 123
Age : 37
Localisation : Mantes la jolie
Inscription : 13/07/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:54

Par telephone, il a dit que si cetait une infection les antibiotiques l'aiderais mais si cetait une tumeur ca ne changerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:59

oki. le mieux c'est comme même d'aller voir voir un véto pour qu'il puisse réellement l'examiner et non pas énoncer des diagnistic qui lui passe par la tete. Bon si tu ne peux pas y aller donne les antibio.
bon rétablissement pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 20:08

Tête qui penche à priori ca peut être trois choses : otites, AVC ou tumeur. Dans le cas d une otite, des antibios adaptés ca peut arranger, dans le cas d un AVC je sais pas trop ce que l on peut faire, par contre tumeur cérébrale effectivement on peut pas faire grand chose, je crois pas que des opérations intra cranienne soit pratiquée chez le rat.
Pour info ce n est pas du sang qu éternue ton rat, mais de la porphyrine, ce n est pas forcément grave.
Revenir en haut Aller en bas
titemili78
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
titemili78

Féminin
Messages : 123
Age : 37
Localisation : Mantes la jolie
Inscription : 13/07/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:54

d'habitude il a un peu de rouge sur le nez je savais que c'etait de la porphyrine, mais la y'en a bcp dans la cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemili78
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
titemili78

Féminin
Messages : 123
Age : 37
Localisation : Mantes la jolie
Inscription : 13/07/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:07

Je vous montre une photo de titi avec la tête qui penche et son nez aussi ( désolée elles sont un peu floue) et apres c'est les taches dans la cages .

tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Dscf3811
tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Dscf3812
tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Dscf3813
tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Dscf3814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 23:18

pour vérifier si c'est du sang ou de la porphyrine, mets un peu d'eau oxygénée dessus , le sang décolore, la porphyrine non!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 23:39

non pas d'opération intra cranienne pour les rats, c trop petit comme chirurgie.
Faudrait que t'ailles voir le véto carrément pour qu'il voye ton ratou, parce que si c un AVC comme a fait Sheep la semaine dernière, il lui fera sans doute une piqûre de cortisone. Il m'a dit que ct ce qu'il y avait de mieux pour les AVC et effectivement Sheep va beaucoup mieux.
Mais n'attends pas prends rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 00:25

ou vas y sans rendez vous, il ne te virera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 00:36

Mon dieu ....Ouin j'avoue sa l'air beaucoup plus rouge que le sang...Moi je dit véto vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
dOriian£
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
dOriian£

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 01/10/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:22

alors alors des nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
titemili78
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
titemili78

Féminin
Messages : 123
Age : 37
Localisation : Mantes la jolie
Inscription : 13/07/2008


tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:27

Aujourdhui Titi va mieu il n'eternu plus et il n'y a plus de rouge dans la cage ...bizar bizar, je continue le traitment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Empty
MessageSujet: Re: tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(   tête qui penche, eternuements avec sang ... :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tête qui penche, eternuements avec sang ... :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eternuements de sang!!
» June la tête en sang
» Nez avec un peu sang
» trou avec du sang qui pu
» Nemo, qui a une Croute qui s'enleve, avec du sang en dessous ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-