Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:13

Bonjour,

Ut, mâle d'environ 2 ans (issu d'un sauvetage de 15 rats), hooded beige aux yeux noirs, recherche une gentille famille (je n'ai aucune idée de sa généalogie).

Je l'ai récupéré en FA il y a quelques semaines dans un état déplorable : il avait vécu dans une boite de transport sans litière, sans sorties, et avec pour seule nourriture des graines de tournesol... Résultat, le poil était miteux, infesté de parasites, d'une couleur jaunâtre, bref Ut ne respirait pas la santé. Niveau comportement, il a besoin de temps, mais il prend doucement confiance en l'être humain, apprécie la liberté (c'est extremement difficile de le faire rentrer), découvre la nourriture digne de ce nom, etc...

Par contre, c'est un rat pour personne ayant beaucoup de temps à lui consacrer, mais également de la patience pour l'apprivoiser (moi j'y arrive, donc c'est faisable). C'est pourquoi je propose à toute personne intéressée par mon papy rat, de passer le rencontrer une première fois avant de prendre une décision d'adoption.

Ut panique quand il est dans une boite de transport (normal avec ce qu'il a vécu) par conséquent il est adoptable uniquement en région parisienne (avec le moins de transport possible à effectuer). = pas de covoiturage.

J'ai emmené Ut chez le véto la semaine passé car il s'affaissait de l'arrière train, et le verdict est le suivant : il vieillit certes, mais il n'a aucune musculature (à défaut d'avoir pu bouger), donc il lui faut énormément de sorties ! Il a besoin de courir ! Le véto ne le trouve pas agressif (il s'est laissé faire sans soucis et sans couiner).


Place aux photos de Papy Ut :

Ut le soir de son sauvetage (la veille que je le prenne en FA):
Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) 018-8b10


Ut à son arrivée chez moi :
Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Dsc_0310


Ut au bout de quelques jours :
Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Ut110

Ut il y a quelques jours :
Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Ut510
Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Ut710
Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Ut810

Et pour finir une photo rigolote de Ut quémandant à sortir :
Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Ut410



Il n'y a aucun frais pour adopter Ut (même pour le véto), juste une énorme motivation, beaucoup de temps et d'amour à lui donner.
Vous pouvez me contacter via le forum ou par mail (cleroceline@hotmail.com)

J'espère que Papy Ut retiendra l'attention de quelqu'un car il le mérite vraiement !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:29

oh le gros pépère ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 23:10

Une nouvelle photo du papy :

Sage comme une image ce vieux Ut :
Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) 101_6511
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 13:32

en tout cas il a un beau poil maintenant et n'a pas l'air en mauvaise santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:21

franchement il a une super tête de gros ratou j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:40

Il me plait bien ce rat. Il a l'air tout calme et tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
djer93
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 14
Age : 46
Localisation : looners
Inscription : 19/11/2008


Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:49

salut celine puis je passé le voir je suis a villepinte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 23:26

Djer93 va donc venir recontrer Papy Ut demain normallement.
Il a l'air de bien avoir compris que Ut nécessite quelqu'un ayant beaucoup de temps, de patience et d'amour à lui donner, de par la maltraitance qu'il a subit. De plus, il lui propose beaucoup de sorties ce qui serait génialissime pour lui car il adoooore être en liberté et surtout en a énormément besoin pour la continuation d'amélioration de l'état de son arrière-train.

Cette rencontre aboutira sur de la réflexion de chaque côté, réflexion qui je l'espère aboutira de part et d'autre sur une décision positive.

Quel plus beau cadeau de Noël papy Ut pourrait-il recevoir qu'une gentille famille ?!
Je croise fort les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 00:07

nous aussi !! Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)   Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ut, rat d'environ 2 ans, en FA chez moi. (RP uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A ceux qui ont la Jenny KD uniquement
» Rat agressif ... uniquement avec moi :(
» peureuses en sortie uniquement
» Rate uniquement sur soi pendant les sorties ?
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-