Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Gros problème avec Blitz PHOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:06

Alors voilà. Blitz forme toujours des boules de combats avec Sonic et qu'elle fois avec Sky. Les boules de combat qu'il forme n'amene jamais jusqu'au sang. Mais des touffes de poils vole, et Blitz ce gonfle vraiment. J'ai remarquer qu'il le fesait dans leur nouvelle cage. Ainsi qu'une fois sur deux quand Blitz rencontre Sonic au sol.

Pour resumé le seul endroit où il ne se sont pas battu c'est dans la cage de transport.

Je me demande vraiment qu'est ce qu'il se passe cher Blitz. Sachant que c'est toujours lui sur le dos lorsque Sky le retourne.

Enfaite j'ai l'impression que dans leur maison rouge (genre spoutnik) c'est Sky le chef et partout autre part c'est Blitz. Ce qui m'inquiete c'est qu'il ce gonfle bien fort et génère des boules de combat(mais toujours sans sang).

Le pire c'est qu'il peut très bien manger dans la même gamelle que Sonic ou croiser n'importe lequel sans problème et la fois d'après sa se bastonne.

A chaque fois je le prend, lui dit "non".

Mais y a t'il quelques choses a faire. Que ce passe t'il?


Dernière édition par tanouch88 le Mer 31 Déc 2008, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 31
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:10

Apparement il y a beaucoup de probleme de ce genre en ce moment
beaucoup de personne ont le meme probleme que toi et on leur a conseiller de le separer quelque temps des autres et de refaire les presentations après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:10

Ils ont quel age ??? Qu'appelles tu des boules de combat ?????
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:20

il a quel âge Blitz ? Car ça m'étonnerait pas qu'il fasse sa crise d'ado, et que d'ici un mois, il arrête ses "conneries". Auquel cas y a juste à attendre que ça passe.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:26

Blitz et Sky vont avoir 8 mois et Sonic 2 mois 1/2. En général tous va bien il dorme ensemble, ce leche se gratte. Mais de temps en temps sa dégenere est je ne sait pas quoi faire pendant ces moments là. Quelques fois il se gonfle et grince des dents. Mais heureusement pas toujours.

Les boules de combats se produisent lorsque deux rats ce battent au point qu'il ce roule en boule l'un contre l'autre. Sa leurs arrive de tomber du lit lors d'un boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:27

Blitz et Sky sont en plein dans l'age bete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:32

C'est juste Blitz qui fait son con. C'est donc normal qu'il se chamaille? C'est assez souvent ( 1 à 2 fois par nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:34

oui a cet age c'est normal ouais!!!

meme sans parler d'age, cest normal oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:39

Ok je savais que c'était normal qu'il se chamailler. Mais au point de debouler dans toute la cage a fond en criant a la mort plusieurs fois par nuit c'est quand meme impressionnant.

En tous cas vous me rassurer. MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:38

j'imagine que ça doit etre super impressionnant ! (sans parler d'un réveil naturellement génial!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:43

Ooui c'est la galère mais a la limite sa ne me gène pas qu'il me reveille, je ne veux juste pas qu'il se fasse mal. J'ai remarquer aujourd'hui sur le petit quelques égratinure qui avait légerment saigner car c'etait rouge au niveau de la plaie ( sur la queue et les fesses).

Il n'y a jamais rien de grave, mais je prefere bien entendu surveiller leurs blessures au cas ou.

Bref ils font les fous, sa m'inquiete un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 02:52

Mon petit Sonic a trouver le moyen de descendre de mon lit (ce qui ne me dérange pas).

Au bout d'une heure j'en est profité pour mettre également Blitz par terre (aucun ne connaissez le sol de ma chambre). Aucun problème, le petit courer derriere Sonic pour lui grimper dessus, et blitz n'en avait visiblement rien a faire.
Gros problème avec Blitz PHOTO Dsc04010


Mais une fois remis sur le lit, Blitz et redevenu le gros méchant rat ^^. Quand il n'est pas content il se gonfle. Je pense qu'il est assez territorial, mais bon.
Gros problème avec Blitz PHOTO Dsc04011
Sur la photo on peut voir Blitz (de dos) et Sky (de profil). Blitz était gonflée et le nez retrousser (trop moche ^^)
Je ne pense pas a l'agressivité hormonal, mais plutôt comme me la dit plusieurs personne à "l'age con".

Mais bon c'est vrai que sa me fait me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 02:59

Mon scar étais pareil :O il étais toujours comme sa a faire très mal a ses congénaire! maintenant qu'il a passé ses 8-9mois il est rendu a presque 1ans et bien il est doux comme un agneau..il reste le dominant des 5 loulous mais il n'est aucunement agressif..Appart quand je le taquine trop lol il pogne les nerfs hihi Mais appart de dsa il est génial ...J'ai meme jamais fait dintégration ...mes males son super Smile 5 males et aucun intégration il on tous leur place ...et gourmand et scar on été 10mois ensemble seul alors intégrer des nouveau étais risquer mais aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 03:01

Merci beaucoup. Je pense effectivement que là il est dans l'age con.^^
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 03:04

Oui Je Pense Aussi!

On m'avais fait peur moi de penser que s'étais peut être AH mais finalement s'étais pas le cas dutout...Smile sa devrait passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 03:08

Oui je pense que l'ont utilise trop vite le mot AH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 00:24

Voici les photos de ce soir:

Gros problème avec Blitz PHOTO Dsc04120
Ont voit sur la photo Blitz a droite, il est gonflée, le nez retroussé et gros claquage de dent. Sky en face claque aussi des dents mais sans plus.

Voilà ce qu'il fait lorsqu'il est en grosse colère, au passage il m'as monter sur le bras pour me le mordiller mais je ne les pas laisser aller plus loin il était tous gonflée.

Sky à reussit a reprendre le dessus mais bon j'ai de belle pétoche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:55

Hihi sa me fait penser a mes deux maloux qui ont 8 mois ils se battent pareil dans la cage comme sa debout en train de se figther mdr! Mais sa se calme bien vite y'a pas de grosse blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:25

Ben moi il se battent très très souvent comme sa, et au passage je me prend des coups de griffes et de dents. Et Blitz ce gonfle de plus en plus.

Mais bon j'ai remarquer quelques choses, Sky ne sort vraiment jamais de la cage (dans laquel il est le chef, un chef méga pantouflard ^^). Hier soir je les pris et mis sur le lit avec Blitz et Sonic. D'habitude y a toujours des grosses bastons avec Blitz et Sonic, là Blitz c'est enerver contre Sky sa a bien chier mais Sky a repris le dessus. Sky defend egalement le petit Sonic mais bon si Sonic ce retrouve seul avec Blitz y a une chance sur 2 que sa dégénéré.

Je vais sortir Sky plus souvent pour canaliser un peu Blitz si sa marche.

Au passage hier soir Blitz à couru après Sonic puis c'est enerver sur mon bras, résultat griffure sur tous l'avant bras. Génial pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros problème avec Blitz PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Blitz PHOTO   Gros problème avec Blitz PHOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème avec Blitz PHOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai un gros probléme avec mon rat!!!
» Gros probleme avec l'un de mes rats
» probleme avec ma photo perso
» gros problème avec ma rate svp aidez moi!!!
» gros probleme avec la queue de ma ratounne!!!!! HELP!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-