Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:25

Pour ceux qui connaissent l'histoire de Stitch (sauvetage chez Lilim,bébé très petit et affaiblit pour son âge)
Le bébé s'est remplumé, ça fait maintenant 9jours que je l'ai.Aucun signe de maladie, il mange bien, est très vif
Si la date de naissance est bonne (!!bref...à ce qu'elle disait quoi) il devrait avoir eut 6semaines hier (il fait quand même 4cm de moins que mes nus au même âge)
Je sais que la quarantaine n'est pas fini mais si jeune, puis-je le laisser seul ou puis-je commencer à le présener à mon gros pépère ? Parce que la sociabilisation...euh ok il est gentil léchouilleur mais bon, faut prévoir pour plus tard.
Je sais que la décision est à moi mais j'aimerai vos conseils. Surtout les conseils de ceux qui ont suivis cette histoire (pi les autres aussi,hein?!)
Merci
Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul 081217102348458681
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:23

Rien que sur la photo il parait très petit, je ne suis pas sure qu'il est vrément fini son sevrage. Après je ne sais pas quoi te dire car je n'es pas suivie cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:04

J'attendrais les 15 jours personnellement. Vu l'état du raton quand tu l'as eu, je n'ose imaginer quelle éventuelle maladie il pourrait transporter :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:07

Je te conseillerai de faire 15 jours de quarantaine stricte pour le petiot car étant donné dans l'état où il était quand tu l'as récupéré il faudrait pas qu'une maladie se déclare.
J'espère pour toi qu'il ne développera pas de problème de comportement (si par malheur elle t'a menti sur l'âge et qu'il est plus jeune que prévu) mais je pense qu'il est risqué de le présenté à tes mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:30

je pense que tu devrais attendre les 15 jours et ensuite le mettre avec ton gros malou Smile
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:39

Pas de problème on attendra donc quinze jour pour la petite crotte !!
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:14

en tout cas vraiment agréable de sentir son petit ventre quand je le soulève et pas ses côtes !!!
Et puis en 9jours il a bien dû prendre 2 bons cm !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:17

Je te félicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:20

Merci mais je suis fière qu'il soit dans cet état maintenant car j'ai eut peur pour sa vie quand on m'a envoyé les photos le jour de l'adoption.
Je ne sais pas s'il sera un jour aussi gros que mon gros malou mais en tout cas il s'est bien remis le petit coquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:35

et ses rougeurs sur la peau, c'est passé ?????
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:50

Oui tout à l'air d'aller bien pour les rougeurs
Il n'a pas la peau blanche mais rosée, j'ai comparé à d'autres photos de Bleu US et ça me semble toujours le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Empty
MessageSujet: Re: Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul   Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zip se retrouve seul: intégration
» Intégration difficile (rat vécu seul 9mois)
» Laisser son rat seul un week-end
» PEUX T-ON TOUCHER LES BEBE RATS ???
» Intégration avec un rat seul ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-