Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 21:52

Voilà voila pour le noël de mes bébés je vais leurs acheter une nouvelle cage, voilà la monstre:
Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Samo_110

Sa va leurs changer de la cage qu'il ont actuellement:
Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Dsc01911

Les pauvres ils sont qu'à trois, ils vont trop être perdu la dedans ^^


Dernière édition par tanouch88 le Jeu 11 Déc 2008, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:13

ces clair ce qui et dommage ces les portes elle sont toute petite

pour leur noel je leur et acheter un hamac pour les fille et un lit pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:17

Mon papa est bricoleur sa ce n'est pas trop grave ^^ les portes.
A par sa elle est bien sa va? Enfin ceux qui l'ont vous en etes contentes?

J'espere que mes loulous seront bien la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:24

Clair que leur cage actuelle est petite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:34

Ben oui sa je le sait c'est pas pour rien que je leurs en achete une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:56

J'ai acheté la samo aussi et mis à part les portes qui sont petites je suis hyper contente !!! Elle est spacieuse et solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 23:01

Génial, et pour le lavage c'est facile enfin a par les portes pour vider le bac par exemple?

Et ont peut la demonter c'est sa, au niveau de la moitié du grillage? C'est facile?
Revenir en haut Aller en bas
Esperandä
Nouveau né
Nouveau né
Esperandä

Féminin
Messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/11/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:04

Et combien paye tu ce petit bijoux ?Smile
Car je cherche moi aussi une cage pour mes rates des quelles pourront cohabité...
Aussi, où l'as tu trouver ? Car par chez moi un seul magasin vend des cages et elle sont hors de prix, et franchement pas de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:13

sij'arrive pas à avoir la volière que je veux c cette cage là que je veux
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:25

Je l'ai payé 100 euros avec les frais de port sur jardizoo, arrivé en 3 jours.

Pour nettoyer, c'est assez chiant au niveau des étages même si j'ai essayé de les mettre au niveau des portes (je les nettoie tous les jours avec des lingettes pour bébé), et pour le bac oui c'est facile, il suffit de soulever toute la partie en grille, qui est assez lourde quand même lol

Sinon elle est entièrement démontable, quand tu la reçois tout est dans le bac, ça ne prend pas plus de place, mais c'est galère à monter ! Moi j'ai fais une pause sinon je l'aurai balancé par la fenêtre je crois Laughing mais maintenant je suis vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:28

merci de prévenir pour le montage de la cage je vais m'armer de patience alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 09:37

Sur ma imac les portes sont petites aussi mais sa ne me dérange pas du tout faut juste avoir des rats qui veulent sortir tout le temps Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:21

voué ces sur qu'il faut qu'il soit aprivoiser pour mais mec j'ai la jenny avec une grande porte sur le dessus et une petite a l'avans et je me sert casiment que de la petite les pti mec vienne tous seul et le top du top pas besoins de netoyer les etage il sont propre jamais un pipi ou un caca dessus
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:32

Des perles tes rats skyla ^^ Moi pas besoin d'aller les cherché non plus, ils sont scotché au barreau des que j'entre dans la chambre et se font pas prié pour sortir ^^ mais ils pissent sans arret sur les etages... surtout les filles... mais bon ^^

En plus tu avais mis pleiiiin de choses dans ta cage tanouch, la tu va avoir de la place pour aménagé tout ca ! Elles vont etres bien tes miss la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:56

Oui moi aussi ils sortent sans se faire prier Laughing et pareil que toi miniimoa ils pissent sur les étages, surtout celui du haut, le plus dur à atteindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 14:40

ils vont etre contents tes loulous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 14:43

les filles fond pipi sur les etages mais pas les mecs mais heureusement ces une furet xl donc pas de soucis pour netoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:07

Je la cherche chez véro, je pourrais voir ces loulous comme sa ^^. Je la paye 50 euro. C'est vraiment super pour mes loulous. J'espere que sa va leurs plairent en tous cas.

Je vous mettrais les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 00:20

yep tanouch88 super la cage j'avai des vu dessus ! et je voulai savoir les bareaux ne sont pas trop espacé? y a t-il une porte sur le dessu ? les porte sont plus petite que la mary enfin celle de devant..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 00:24

Ha la même que la mienne, les petites portes on s'y fait Wink

Elle est super je trouve, et pour le montage je te dis bon courage :p



(sa faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 02:22

Alors pour la cage elle possédent 4 portes sur le devant ainsi que 2 de chaques coté. Elle font a peut prêt la taille de la petite porte de la cage mary.(j'avait cette cage là avant^^). Sur le dessus il n'y en a pas. Mais bon si tu est bricoleur ou tes parents sa peut vite etre arranger.

De même les barreaux sont espacer comme la cage mary. En gros pour résumer la SAMO 102 c'est la mary en plus gros ^^. En fin a a peut pret ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amandine930
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
amandine930

Féminin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : Haute Loire
Inscription : 20/11/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:55

Je la veux! Mais le petit budget m'en empêche... C'est pour ça que je fouille de partout pour trouver un cage d'occaz pour en faire un petit palace...
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:41

AH moi j'ai reçu la samo82 (le modèle en dessous =D) vendredi cheers
Et oui le prix est assez important..

Je pense que le mieux est de se trouver une volière pas chere sur un site comme leboncoin, kijiji, etc.. Mais j'avais trop craqué sur celle-la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 00:11

Oui exactement chercher sur les sites pour en trouver des pas cheres.
Fait également les brocantes ou émmaus pres de cher toi!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 00:16

ah le même cadeau pour mes 2 ratous (Mozart et Hayden), la SAMo 102 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bientôt Noël! Des idées de cadeaux pour les loulous?
» Mes cadeaux de noël: ok ou pas pour rat?
» Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)
» Vos idées de nouveaux jeux pour noël pour mes 2 rates
» rat pour noël ! (59)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-