Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:30

bonjour,

je m'y prends un peu tôt, mais je préfère ^^

Je commence ma recherche de FA (famille d'accueil) pour une souris lors des vacances de Noël.. pas de dates précises pour le moment, mais ce serait pour une semaine à peu près..
En effet, je peux prendre mes rats avec moi car j'ai une cage de vacances qui les attendent chez mes parents mais ne peut emporter la souris et tout son matériel.. (surtout que pour ma famille, ça fera un peu trop de rongeurs d'un coup ^^)

Pour information, voici le monstre ^^
https://forum-rats.1fr1.net/vos-n-animaux-f15/un-ptit-nouveau-a-la-maison-freud-t36495.htm

C'est une souris adorable, très sociable avec les humains.. aucun souci à ce niveau là.. Il fait pas trop de bruit la nuit car il aime pas la roue lol (mais à éviter dans une chambre néanmoins ^^). Je précise néanmoins que, comme toutes les souris mâles, l'odeur de la cage peut être déplaisante au bout de quelques jours si la litière n'est pas changé..

Je recherche donc une personne sérieuse pouvant le prendre à son domicile (la cage est relativement petite puisque'il s'agit d'une cage basique à souris), le nourrir, changer sa litière au besoin (pour une semaine, ça devrait pas être très compliqué ^^) et le sortir un minimum (je demande pas de le sortir 3h par jour mais au moins une ptite balade tous les 2 jours car il vit tout seul)
Sa cage devra se trouver dans une pièce sans rongeurs (ou éloigner un maximum de la cage des rongeurs) afin d'éviter tout contact et de respecter la quarantaine des animaux.
Possibilité de vous emmener Monsieur Freud à Brest ou à Rennes.

Tout sera fourni (nourriture, litière...). Rémunération à hauteur de 2€ par jour (ce qui me semble correct)

Je pense que j'ai à peu près tout dit ^^
Si vous avez des questions, hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:59

J'ai une FA sur Chantepie à côté de Rennes, si tu veux je peux lui demander ses dispos mais il me faudrait des dates plus précises.
Par l'association, le tarif journalier pour la garde d'une souris est de 1,5 euro.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:40

merci de ta réponse Phorea
je veux bien que tu lui demande oui Smile

alors je ne suis pas sure à 100% des dates actuellement mais ce serait à + ou - un jour près du 20 au 27 décembre ^^

j'ai actuellement une piste sur Brest, mais je préfère avoir plusieurs solutions pour le moment et confirmé dès que je peux pour pas me retrouver dans l'urgence (ça m'est arrivé en mai avec les ratounes.. j'ai pas aimé lol)

je pars du principe que je donnerais 2€/jour.. si le tarif est moindre, la différence ira à l'association.
Par contre, faut il être membre du Bazar des NACS pour pouvoir le faire garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 18:34

Il ne faut pas être membre pour faire garder son animal par l'association.
On établit un contrat de garde comme ça pas de surprise d'un côté comme de l'autre.

Ma famille d'accueil est disponible entre noël et jour de l'an donc normalement pas de problème, elle est novice en souris mais tu pourras la conseiller et elle trouvera de l'aide au besoin sur notre forum adhérents.
Elle sera juste absente de son domicile du 24 dans la soirée jusqu'au 25 en fin d'après midi car dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:29

super ^^

elle est libre également les jours avant noël ou juste entre noël et jour de l'an?

pour le fait d'être novice, ça devrait pas poser de soucis, Freud, c'est une crème de souris, il est adorable ^^
je lui expliquerais comment faire Smile
(et au besoin je suis toujours joignable par téléphone et mail)
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:43

Elle doit être dispo avant en fonction de son boulot je pense.
Je te laisse son tel en mp pour que tu puisses la contacter de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:09

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:11

j'ai appelé ce soir la jeune femme du bazar des Nacs.. elle a l'air très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:28

à cloturer SVP Smile

Monsieur Freud est actuellement en FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)   Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche garde pour les vacances de noël - 35 27 50 14 53 ou 62
» [RP] cherche nounou pour quelques jours au moi d'aout
» [44 Nantes] Recherche gardiennage pour les vacances de Noël ...
» Cherche gardien(ne) vers Paris 75 pour quelques jours !
» Recherche ratou-sitter pour 10 jours (dans le 44 ou 85)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-