Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €




Partagez | 

 

 Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 00:18

Daewa tu en as que 2 dans la samo 102???

Sa me rassure ^^ mes 3 patates sont perdu la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 00:55

oui ils seront 2 dans la Samo, leur cage actuelle (une Montagna), je la trouve une peu petite (malgrès qu'elle puisse accueuillir 3 rats avec le max d'espace), Hayden est du genre hyperactif donc plus il y aura de place plus il se défoulera Very Happy


J'envisage d'avoir un 5 ème rat, dasn ce cas je l'int"grerai au groupe Mozart/Hayden, si ça passe bien tous les 3 ironts dans la volière, les 2 autres (Kalajhan et Hudson) iront dans la sammo
Revenir en haut Aller en bas
LadySmichecale
Nouveau né
Nouveau né
LadySmichecale

Féminin
Messages : 25
Age : 33
Localisation : Cannes
Inscription : 01/12/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 16:29

Oui c'est sur que sa va leur changer la vie elle est imense comparer a l'autre Smile
J'ai actuelemen acheter une cage plus grande a mon raton et il s'eclate minen il grimpe de partou Smile
C'est un super cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xem0ti0nalx
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 16:51

hey ils sont heureux alors les rattus?? bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 17:04

J'espère en tous cas, je voudrais bien leurs prendre un 4ème copain, parce que le problème c'est que Sky et un très gros pantouflard. Il ne sort JAMAIS mais quand je dit jamais c'est jamais sauf quand je le prend et que je le sort moi même. Sinon il reste dans la maison ou sort le cul pour pisser et crotter ou encore pour manger il fait 3 pas ^^.

Bref un nouveau petit filou me ferait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 22:19

dis tanouch sur quel site tu la prise ta cage sur jardizo*?
car pour le moment je peux pas acheter une 82 (je peux pas mettre la quantité) alorq que pour la 102 et 120 pas de problème, je voulais savoir si c'était mes ordis qui déconnais niveau affichage (les 2 en même temps ça serait bizarre quand même)?
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 22:22

Daewa a écrit:
dis tanouch sur quel site tu la prise ta cage sur jardizo*?
car pour le moment je peux pas acheter une 82 (je peux pas mettre la quantité) alorq que pour la 102 et 120 pas de problème, je voulais savoir si c'était mes ordis qui déconnais niveau affichage (les 2 en même temps ça serait bizarre quand même)?
La 82 doit être en rupture de stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:51

Non moi c'est une cage d'occasion de Véro que j'ai trouver sur lebon****
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 18:27

C'est vrai qu'elle est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 19:58

breizhael a écrit:
Daewa a écrit:
dis tanouch sur quel site tu la prise ta cage sur jardizo*?
car pour le moment je peux pas acheter une 82 (je peux pas mettre la quantité) alorq que pour la 102 et 120 pas de problème, je voulais savoir si c'était mes ordis qui déconnais niveau affichage (les 2 en même temps ça serait bizarre quand même)?
La 82 doit être en rupture de stock ?


ah Ok, je pensis aussi la même chose, bon bah ils seront 2 dans la samo 102 alors (viendron t pas se plidre qu'ils seront perdu après lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Nouveau né
Nouveau né
Isa

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 17/11/2008


Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 20:08

Ah ba elles vont étre heureuse !Moi aussi je leurs ai offert une nouvelle cage, une tower (de la marque Gerard) ! Elle est aussi assez grande pour mes deux louloutes mais elles sont heureuses ^^ Elles se tapent des megas delires et font des courses poursuites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^   Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bientôt Noël! Des idées de cadeaux pour les loulous?
» Faire garder mes loulous à Noël?
» Mes cadeaux de noël: ok ou pas pour rat?
» Vos idées de nouveaux jeux pour noël pour mes 2 rates
» rat pour noël ! (59)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-