Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 47
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:02

Salut à tous!

question un peu bête, mais je la pose quand même : quelle matière mettre dans leur cage pour qu'ils s'y emmitouflent sans danger lors des fraîcheurs de l'hiver?

un pull, de la polaire, autre?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:03

Alors tu mettre de la polaire, acheter des confections en tissus, mettre du foin de top qualité de consommation etc Wink

Pas de laine ou autre tissus qui s'efile par contre Wink

je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:08

Quel genre de tissu pouvons nous utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:16

de la polaire, du 100% coton, pas de laine, du synthetique

Apres faut voir : microfibre, chamoisine, fausse fourrure etc Wink

apres faut savoir que ces tissus(microfibres etc) sont relativement a cout elevé tout de même, donc mieux vaut investir dans de la polaire si c'est pour le jeter au fond de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:52

Je suis allée acheter du tissus dans un magasin de tissus: au mètre. Ca revient que dalle et j'ai trouvé plein de trucs sympas.
Dans les hamacs, ils ont des jupettes polaires: ils adorent se metre dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:56

Des chaussettes ça le ferait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:00

Oui! Les miens en ont plein! Totes les chaussettes trouées finissent aux ratous!
J'ai aussi une copine qui a fabrique un double hamac avec un bon soutien gorge cassé! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:05

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:10

naokixu a écrit:
Oui! Les miens en ont plein! Totes les chaussettes trouées finissent aux ratous!
J'ai aussi une copine qui a fabrique un double hamac avec un bon soutien gorge cassé! Tire la langue


Bonne idée, ca !!! faut que j'en demande un a ma voisine, parce que dans les miens, ils ne rentreraient que jusqu'a 2 mois !!! 85 B , pas de place !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:13

pat a écrit:
naokixu a écrit:
Oui! Les miens en ont plein! Totes les chaussettes trouées finissent aux ratous!
J'ai aussi une copine qui a fabrique un double hamac avec un bon soutien gorge cassé! Tire la langue


Bonne idée, ca !!! faut que j'en demande un a ma voisine, parce que dans les miens, ils ne rentreraient que jusqu'a 2 mois !!! 85 B , pas de place !! lol!

lol! JE suis pareille!
Mais ma copine a une poitrine plus généreuse!

Des images du montage ici:

http://animauxdelilbreizh.sosblog.fr/Premier-blog-b1-5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:16

excellent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:51

personnellement je trouve a assez inesthetique quand meme XD une amie pend les boxer de son copain pour faire des hamacs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:59

Cam & Ptera a écrit:
personnellement je trouve a assez inesthetique quand meme XD une amie pend les boxer de son copain pour faire des hamacs XD

C'est ce que je fais aussi! Boxers, calaçons...
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:30

Le foin n'est pas conseilelr , moi je leur mais des bonnet avec du tissus dedans je peux te dire une chose : elle adoooooore ! que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? C012
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:50

apach a écrit:
Le foin n'est pas conseilelr , moi je leur mais des bonnet avec du tissus dedans je peux te dire une chose : elle adoooooore ! que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? C012

ca depend de ce que tu prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Empty
MessageSujet: Re: que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?   que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que mettre dans la cage pour qu'ils aient chaud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux pour mettre dans la cage ! !
» Que mettre dans sa cage, cette cage
» Mettre le nouveau dans la cage ?
» Que peut on mettre dans ca cage ?
» Mettre ma cage dans le garage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-