Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:18

Coucou je me posais une question technique par rapport à ma grosse boule de poil Norris (il est hooded noir)
Juste pour me mettre un peu à la génétique lol Surprised
Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? 081203101459804704
Voici ses parents (qui ne sont pas à moi mais à la fille chez qui j'ai adopté) silent
Maman est blanche aux yeux noirs
Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? 081203101528227139
Papa est hooded (photocopie avec le fiston héhé)
Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? 081203101554789705

Dans la portée de Norris il y avait 2noirs et 4hooded noirs
Dans les 3 portées de ses soeurs (la fille ne les avait pas séparés guedin , il n'y avait que du hooded noir)

La couleur de la maman n'est amais ressortie dans les portées.
Est-ce que ça veut dire que avec du hooded noir, on ne peut avoir que du noir ou du hooded noir ?
Sinon avec quelles couleurs ce n'est pas le cas ?

Merci (j'en ai des questions des fois.... 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:12

La génétique des marquages est assez compliquée, et on s y attaque rarement. Maintenant si tu croises deux hooded, t as pas mal de chance d en voir apparaitre dans la portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:17

La couleur de la maman n'est pas ressortie car le papa ne portait pas les mêmes gênes tout simplement. Ensuite oui si tu mets deux hoodeds ensemble tu auras un fort taux de hooded à moins que les parents portent des gènes de marquages en communs différents du hooded ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:22

flute, mon message n'est pas parti Rolling Eyes
je recommence


sans vouloir être méchante, ou quoi que ce soit, tu es sure que la personne chez qui vivent ces rats s'en occupe bien ? copeaux, cage dégueu, la mère a une oreille coupée avec des croutes (sans doute gale), il lui manque des poils, et le père malgré la photo floue on voit clairement qu'il a une gale d'oreille ... Suspect


sinon, pour la mère, tu dis "blanche aux yeux noirs", mais est-ce vraiment une BEW, ou bien une husky décolorée ? et si husky, de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:09

ptitecrapule a écrit:
flute, mon message n'est pas parti Rolling Eyes
je recommence


sans vouloir être méchante, ou quoi que ce soit, tu es sure que la personne chez qui vivent ces rats s'en occupe bien ? copeaux, cage dégueu, la mère a une oreille coupée avec des croutes (sans doute gale), il lui manque des poils, et le père malgré la photo floue on voit clairement qu'il a une gale d'oreille ... Suspect


sinon, pour la mère, tu dis "blanche aux yeux noirs", mais est-ce vraiment une BEW, ou bien une husky décolorée ? et si husky, de quelle couleur ?

Non non tu n'es pas méchante du tout car en effet les rats de cette fille ont bien la gale et d'ailleurs le mien aussi quand je l'ai pris il y a un an
Depuis Strong*** magique a fait son effet !
Elle a beaucoup de zanimos partout car elle les recueille si les gens veulent les tuer etc mais franchement je ne suis pas "fan" de ses méthodes

Bref ce n'est pas le sujet. Mon Norris va très bien et il est très bien traité chez moi
Pour les couleurs je ne peux pas te dire car moi je l'ai vue blanche aux yeux noirs. Maintenant la fille ne connait pas les couleurs

Donc pour en revenir au message :
STATISTIQUEMENT
Si on croise deux hooded il y aura surement du hooded ?
Si on croise du hooded noir avec un uni plus clair, on aura du clair, du noir, du hooded noir et clair?
Donc le hooded n'est pas obligé de se transmettre à toute la portée ?


Est-ce que c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:11

bichocotte a écrit:
La couleur de la maman n'est pas ressortie car le papa ne portait pas les mêmes gênes tout simplement. Ensuite oui si tu mets deux hoodeds ensemble tu auras un fort taux de hooded à moins que les parents portent des gènes de marquages en communs différents du hooded ...

Ca veut dire que Norris, lui, porte les gènes de sa maman et que si jamais il avait eut une fiancée ça serait peut-être ressorti ou transmis tout du moins dans les gènes des biboux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:17

capucine86 a écrit:

Donc pour en revenir au message :
STATISTIQUEMENT
Si on croise deux hooded il y aura surement du hooded ?
oui, il y en aura, peut être même que du hooded
Si on croise du hooded noir avec un uni plus clair, on aura du clair, du noir, du hooded noir et clair? ca dépend de la couleur du "clair", et il fait que le parent noir soit porteur de cette couleur claire, pour pouvoir avoir des bébés clairs
pour les marquages, c'est pas évident, la génétique des marquages est assez floue

Donc le hooded n'est pas obligé de se transmettre à toute la portée ? non, ça dépend de ce que porte l'autre parent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:21

capucine86 a écrit:
bichocotte a écrit:
La couleur de la maman n'est pas ressortie car le papa ne portait pas les mêmes gênes tout simplement. Ensuite oui si tu mets deux hoodeds ensemble tu auras un fort taux de hooded à moins que les parents portent des gènes de marquages en communs différents du hooded ...

Ca veut dire que Norris, lui, porte les gènes de sa maman et que si jamais il avait eut une fiancée ça serait peut-être ressorti ou transmis tout du moins dans les gènes des biboux ?


oui, il porte la couleur de sa maman, quelle qu'elle soit
donc si sa fiancée est de cette même couleur, ou porteuse de cette couleur, elle ressortira sur les bébés

maintenant, reste a savoir quelle est la couleur de la maman
elle est peut-etre simplement husky noire, qui aurait décoloré jusqu'a blanc, auquel cas, Norris ne porterai rien (directement, en tout cas, car rien ne dit que plus en amont dans la généalogie il n'y a pas des RED, mink, bleu ou autre .... mais impossible à savoir )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:36

ptitecrapule a écrit:

maintenant, reste a savoir quelle est la couleur de la maman
elle est peut-etre simplement husky noire, qui aurait décoloré jusqu'a blanc, auquel cas, Norris ne porterai rien (directement, en tout cas, car rien ne dit que plus en amont dans la généalogie il n'y a pas des RED, mink, bleu ou autre .... mais impossible à savoir )

Ok donc la maman comme je t'ai dis je ne sais pas
Je pense de toute façon que les parents ont été achetés sinon je demanderais à cette fille si elle en sait plus (j'en doute franchement)

Husky noire décolorée en blanc ? lol c'est spécial de s'imaginer ça (je ne dis pas que c'est faux, juste que c'est marrant)

En tout cas, Norris je ne pense pas le reproduire car il est seul depuis un an (car avec son frère c'était la boucherie quand ils cohabitaient)
Du coup maintenant je regrette de pas lui avoir pris un autre copain plus tôt.
Son caractère vient de l'endroit où il a été élevé le pauvre. Il n'avait presque pas été manipulé jusqu'à ce que je le prenne (à 3mois environ)

Pourtant c'est le plus adorable avec nous, je peux lui faire n'importe quoi, il ne bronche jamais, j'aurais trop voulu une patate bébé comme lui
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:40

oui à mon avis la maman devait être husky noir et a décoloré car les bew sont assez rares. On en a pas mal dans le sud mais faut voir dans quels conditions ça a été fait ... bref passons !

C'est pas parce que le papa est noir et la maman beige (par exemple) que tu auras du noir et du beige, ça fonctionne pas comme ça. Il faut que les parents aient des gènes en communs. Pour reprendre mon exemple, si le papa est noir mais ne porte pas de gène RED alors tu n'auras pas de rats clairs. A mon avis au vu des parents ton rats porte le husky (c'est ce qui me parait le plus probable), ensuite si tu veux des rats clairs tu peux e faire saillir une rate claire (RED ou PED) et tu feras du noir ou agouti porteur d'un des gènes et à ce moment là sur la génération d'après tu pourras faire des rats clairs ...

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 16:31

Oula tu mélanges tout, les marquages et les couleurs ce sont deux choses bien différentes qui se traitent à part.
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:12

Canopée a écrit:
Oula tu mélanges tout, les marquages et les couleurs ce sont deux choses bien différentes qui se traitent à part.

Oui mais en fait ma question était surtout sur la couleur vu qu'il n'y a que du noir qui est sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:15

C est parce que la couleur de la maman est récessive, et que si le papa ne la porte pas elle ne peut pas ressortir. Mais du coup les bébés la portent
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 19:43

Canopée a écrit:
C est parce que la couleur de la maman est récessive, et que si le papa ne la porte pas elle ne peut pas ressortir. Mais du coup les bébés la portent

Ok donc si pépére Norris avait une portée (par l'entrmises d'un fifille lol), il pourrait y avoir du blanc (sauf si sa maman est husky noire décolorée) et les couleurs de la fiancée

Dans le cas ou la maman de Norris est husky noire décolorée, la portée de Norris serait obligatoirement toute noire (ou noir/blanc hooded comme lui) et aucuns petits ne porterait la couleur de sa fiancée si elle est n'importe quelle couleur autre que blanc ou noire?

euh...c'est chaud la génétique !! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:02

Oula c est bien compliqué lol.

En fait si un parent de Norris est d une certains couleur, Norris le porte forcément. Par exemple si son père était bleu, Norris porterait le bleu. MAIS, si ses deux parents sont noirs, il se peut quand meme qu il porte certains gènes de couleurs autre que le noir, qui peuvent veni de ses grands parents, ou encore avant.
Donc en supposant que Norris porte le bleu (pour l exemple seulement) de son arriere arriere grand mere, si tu le fais reproduire avec une femelle bleue, tu auras certains bébés bleus. Si tu le fais reproduire avec une femelle noire ou agouti, peut etre que tu auras du bleu, si la maman porte le bleu comme Norris. Si elle ne le porte pas, tu n auras que du noir et de l agouti.
Si tu fais reproduire Norris (qui, on suppose, porte toujours le bleu) avec une femelle beige par exemple, comme les deux gènes n ont rien en commun, tous les bébés seront noirs ou agoutis et porteront le beige et le bleu pour certains.

Si tu as compris ca tu as fait un grand pas en avant dans la génétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:08

Canopée a écrit:
Oula c est bien compliqué lol.

En fait si un parent de Norris est d une certains couleur, Norris le porte forcément. Par exemple si son père était bleu, Norris porterait le bleu. MAIS, si ses deux parents sont noirs, il se peut quand meme qu il porte certains gènes de couleurs autre que le noir, qui peuvent veni de ses grands parents, ou encore avant.
Donc en supposant que Norris porte le bleu (pour l exemple seulement) de son arriere arriere grand mere, si tu le fais reproduire avec une femelle bleue, tu auras certains bébés bleus. Si tu le fais reproduire avec une femelle noire ou agouti, peut etre que tu auras du bleu, si la maman porte le bleu comme Norris. Si elle ne le porte pas, tu n auras que du noir et de l agouti.
Si tu fais reproduire Norris (qui, on suppose, porte toujours le bleu) avec une femelle beige par exemple, comme les deux gènes n ont rien en commun, tous les bébés seront noirs ou agoutis et porteront le beige et le bleu pour certains.

Si tu as compris ca tu as fait un grand pas en avant dans la génétique ^^
ok ok tout ça est bien compliqué qaund même !! mais ça va...à peu près lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 02:10

Accessoirement en marquage l'hooded est un truc tres sympa qui se combine un peu avec tout :DD Et donc permet de faire ressortir pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 02:53

Le papa avait la Gale....

Désoler pour le hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:31

ninii17 a écrit:
Le papa avait la Gale....

Désoler pour le hors sujet!

Oui t'inquiète pas c'est la première chose qu'on remarque c'est normal !!
Moi quand j'ai pris mon gros il était vraiment horrible au début : ses oreilles étaient des choux-fleurs et il ressemblait plus à une licorne qu'à un rat !!

Sinon pour le sujet, mon Nono est donc peut-être porteur par sa môman soit de bew soit de husky. ok j'crois que j'ai compris hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:14

De BEW ???? Pourquoi elle était comment la maman ?
Car le BEW c est super rare
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:02

Bew je pense que tu peux oublier Smile

Apres BEW en soit c'est assez problématique car y'a pas mal de marquages qui peuvent donner un visuel BEW: un husky totalement décoloré, un patché tres tres tres tres light, c'est en général les deux cas les plus communs.

Donc la perso je dirais en soit qu'il porte "pas grand chose" dans l'absolu, avec une inconnu sur la couleur de la maman (perso jpense que c'est une husky)

Niveau marquages c'est bien plus compliqué que les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:01

Ok bah merci à tous, Norris sera content de savoir que ses bébés (qu'il n'aura sans doute jamais) seront tous comme lui ou ses frères et soeurs lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:36

Disons que la sans en savoir vraiment plus, avec une femelle "lambda" ce qui sortirait le plus en marquages je pense ca serait irish/hooded a la limite du berkshire et du husky si jamais sa mere l'est bueb et se ca traine chez la femelle en repro.

Niveau couleur sans rien en comun, noir et agouti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
sheltinou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sheltinou

Féminin
Messages : 156
Age : 33
Localisation : brest (29)
Inscription : 09/01/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:03

lol ma roukia (hooded noir) ma fait tout (bleu, beige, siamois, agoutie) et 1 seul hooded noir
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:30

C est une portée kinder ?
Car ca ressemble bien à une portée consanguine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?   Question couleur : est-ce que le hooded est dominant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question couleur : est-ce que le hooded est dominant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hooded de couleur
» Couleur de Fiz ... Hooded ou Husky finalement ? (réédité)
» question sur les rats hooded
» Moka, hooded loupé chocolat change de couleur !?
» Question phénotype hooded agouti xXx husky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-