Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 commen fair pour pasqu'elle s'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


commen fair pour pasqu'elle s'ennui Empty
MessageSujet: commen fair pour pasqu'elle s'ennui   commen fair pour pasqu'elle s'ennui Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:37

alors voila griotte a mis bas il y a quelque jour mais le souci c'est que sqa cage de maternité et tres petite et elle senui est-ce que je peu mettre la cage de maternité au dessu de la grand cage ou elle etait avan et la ou il y a cannelle comme sa elle pourrai samuser avec cannelle tou en allaitan ses petits?? et est-ce que cannelle va bien acceuillir les petits??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


commen fair pour pasqu'elle s'ennui Empty
MessageSujet: Re: commen fair pour pasqu'elle s'ennui   commen fair pour pasqu'elle s'ennui Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:41

Tu conte mettre canelle dans la cage de griotte ou seulement superposé les cage ??
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


commen fair pour pasqu'elle s'ennui Empty
MessageSujet: Re: commen fair pour pasqu'elle s'ennui   commen fair pour pasqu'elle s'ennui Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:44

Jusqu'à ce que les petits aient 15jours voir 20 jours, c'est cages séparées ! Par contre tu peux les faire sortir en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


commen fair pour pasqu'elle s'ennui Empty
MessageSujet: Re: commen fair pour pasqu'elle s'ennui   commen fair pour pasqu'elle s'ennui Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:52

Ah j'ai compris, tu peux les faire sortir ensemble a l'occasion. Etre une ratte, avec des bidoux je m'ennuirais pas. Sa veux casiment tout le temps boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marion69330
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 03/11/2008


commen fair pour pasqu'elle s'ennui Empty
MessageSujet: Re: commen fair pour pasqu'elle s'ennui   commen fair pour pasqu'elle s'ennui Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 15:28

oui oui je les sort deja ensemble cannelle et griotte et je voulai superposé les cage mais en les laissant ouverte pour que griotte puisse se balader dans les deux cages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commen fair pour pasqu'elle s'ennui Empty
MessageSujet: Re: commen fair pour pasqu'elle s'ennui   commen fair pour pasqu'elle s'ennui Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 15:59

Hors de question tant que les petits ne sont pas âgés d'une vingtaine de jours!
Les sorties ensemble sont suffisantes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


commen fair pour pasqu'elle s'ennui Empty
MessageSujet: Re: commen fair pour pasqu'elle s'ennui   commen fair pour pasqu'elle s'ennui Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 05:42

tout à fais d'accord!

moi quand j'ai une ratte qui est en maternité je la sors avec ces copines le soir lors des sorties...

au début pas longtemp car les tèter sont rapprocher, je sors la maman 15 minutes tous au plus! mais au fur et à mesure que les bébés grandisse je laisse la maman plus longtemp avec les copines, comme ca elle ne perde pas de lien entre elle ni la hierarchie et ca lui permet de ce dégourdir un peu.
mais pour ma part je ne met jamais les bébés avec les autres femelles, a part si c'est pour une sortie quand il ont au moin 4 semaines et seulement lors de sortie je ne les laisse même pas ensemble, je suis un peu parano mais bon cest sure que cest plus prévoyant comme ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commen fair pour pasqu'elle s'ennui Empty
MessageSujet: Re: commen fair pour pasqu'elle s'ennui   commen fair pour pasqu'elle s'ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

commen fair pour pasqu'elle s'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment fair ?????
» petit conseille pour leurs fair plaisir
» Intégration de 2 petit ratou : commen faire?
» commen savoir si elle a des petit dans le bidou
» je ne c po comment fair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-