Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 commen savoir si elle a des petit dans le bidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axiomgirl
Nouveau né
Nouveau né
axiomgirl

Féminin
Messages : 22
Age : 32
Localisation : charente
Inscription : 26/03/2009


commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:31

voilà il y a une semaine j'ai adopter 2 ratte soeur une irish noir et une dumbo blanche la dumbo est a mon frére celle si semble en pleine gestation ainssi que celle que mon copain a adopter aujourd'huit (venan aussi de la méme porté) commen reconaitre les symptomes sil vous plait aidé moi (nayent pas d'épareille photo ni de web cam, je ne peu pas vous montré ls petite) mai voula par rapport a la mienne qui est plus fine et a le bidou moin dure je me posé des question car nous navons pas vraiment la place d'avoir deux porté.
sil vous plait dite moi quel son les symptome ,cela maiderais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-oceane.skyblog.fr/
Invité
Invité



commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: Re: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:23

sans photo ca va etre tres dur , apres ca veut rien dire chaque ratte est differente tu peux en avoir (de la meme portée ou nan)tres fine,ou ronde Very Happy
Sinon elles ont qu'elles ages ?elles etait avec males ?
Revenir en haut Aller en bas
axiomgirl
Nouveau né
Nouveau né
axiomgirl

Féminin
Messages : 22
Age : 32
Localisation : charente
Inscription : 26/03/2009


commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: Re: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:29

et bien la dame qui me les a donné en les séparen en avez oublier un dison que les ratte quelle ma donné son de la taille d'un rat ayen 1 mois seulement elle en n'on 3 et ne grandisse pas je ne sais pas si elle von grandire mai pour le momen le probléme et que il y en na deux qui on un bidou assez gros par rappor a la mienne qui est toute fine ety na pas le ventre "rond" elle ma contacté tout a l'heure et ma dit que cela été possible quelle soi enceinte, et que sil y avai des peti il fallai les séparé dés la naissence car il ne seré pas viable, sa m fait peur car eten donné quelles son petite j'ai pas envie quelle en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-oceane.skyblog.fr/
Invité
Invité



commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: Re: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:32

C'est quoi ca , encore !! Laisser naitre les petits et les laisser mourir dans un coin ???????? Ca va pas ??? Emmène ta rate chez un véto NAC qui la fera avorter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: Re: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:35

+1, meme si tes pas sur qu elle le soit emmene la pour faire un avortement c est mieux pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
axiomgirl
Nouveau né
Nouveau né
axiomgirl

Féminin
Messages : 22
Age : 32
Localisation : charente
Inscription : 26/03/2009


commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: Re: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:40

ces la ratte a mon copain et il veu pas non plus les laissé vivre et moi je reste impuissante car je sais pas vraiment koi faire je vie chez ma mére avec mon copain et on ne s'attendé pas a sa , oui je sais pas si sa existe mai nos ratte son "naine" elle on la taille d'une sourie dordi (moyen) plus dix cetimétre de fil tu pensse que c'est normale la dame nous a expliquer quelle ne donné aucun croquette aux rat (que des légume frais sauf patate) est ce du a sa car depui que ma ratte mange des croquette spécial rat elle a un peu grandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-oceane.skyblog.fr/
Invité
Invité



commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: Re: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:51

Tu pourrait mettre des photo..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: Re: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:57

et faire un gros effort sur l'orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: Re: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 05:58

oui l'orthographe meme moi qui ecrit avec 36 milles fautes et qui comprends le language sms là je comprends presque rien... mais oui sans photos on peut pas vraiment te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commen savoir si elle a des petit dans le bidou Empty
MessageSujet: Re: commen savoir si elle a des petit dans le bidou   commen savoir si elle a des petit dans le bidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

commen savoir si elle a des petit dans le bidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit bébé petit creux dans le crane :(
» Intégration de 2 petit ratou : commen faire?
» rate opérée : difficulté à savoir si elle boit et mange correctement.
» J'aimerais savoir l'age de mon petit Putshy
» comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-