Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 allergie???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la_victime_28
En sevrage
En sevrage
la_victime_28

Féminin
Messages : 75
Age : 45
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/04/2008


allergie??????? Empty
MessageSujet: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:08

bonsoir,

je ne sais pas trop ou poster cette question alors je tente ici....

voila,je suis enceinte de 7 mois
depuis le début de ma grossesse je n ai pas osé toucher mes fifilles car je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose mais j ai fini par craquer de ne pas pouvoir leurs faire des calinoux

alors, y a 2 mois je les aient prisent et câlines a les étouffer (lol)

mais petit probleme,a chaque fois que je les prends, partout ou elles passent sur mon corps j ai une éruption cutanée (des boursouflures)

avant d être enceinte ça ne m étais jamais arriver

quant pensez vous?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 01:45

C'est sûr, sa fait penser à de l'allergie !

Le mieux serait de ... Je sais pas enfaite lool voit avec ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 01:47

il me semble que la toxoplasmose ce n'est qu'avec les chats, mais il vaudrait peut-être mieux vérifier au près d'un médecin, c'est quand même très important pour ton bébé !
Et en effet ça ressemble à une allergie ce que tu décris, je ne sais pas pourquoi le fait d'être enceinte pourrait t,avoir "rendue" allergique !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 01:57

si le fait d'etre enceinte change ton corp , tu peux aimer les pommes et en etant enceinte de plus du tout les suporter, et etre malade en mangeant des pommes par exemple donc le simple fait d'etre enceinte peux expliquer tes allergies

par contre quand tu change la cage des tes loulou met un masque et des gans car le contact avec leur urines et escrement n'est pas bon pour les femme enceinte

les rats ne transmette pas la toxo normalement mais attention tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
la_victime_28
En sevrage
En sevrage
la_victime_28

Féminin
Messages : 75
Age : 45
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/04/2008


allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 02:20

je vous remercie pour vos réponses
j ai une visite de contrôle le 10 décembre donc je vais en parler avec mon médecin
mais je reste triste de ne pas pouvoir câliner mes fifilles
a chaque fois que je passe devant leur cage elle sont toutes contente de me voir mais je ne peux les toucher snifffffff
car cette allergie est très désagréable ça gratte pendant des heure alors que je ne les touchent que 5 minutes a peine sniffffff
j espère qu après mon accouchement cette allergie ne sera plus présente car je ne l avais pas avant
enfin je suis très triste alors je me rattrape en leurs donnant tout ce qu elles aiment et je leurs parlent a travers les barreaux de leur cage heureusement que j ai déjà des enfants qui leurs permettent de sortir et se dégourdir les papattes
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 02:25

Citation :
si le fait d'etre enceinte change ton corp , tu peux aimer les pommes et en etant enceinte de plus du tout les suporter, et etre malade en mangeant des pommes par exemple donc le simple fait d'etre enceinte peux expliquer tes allergies

Le coup des pommes et des changements de gout c'est lié aux hormones qui font des montagnes russes pendant la grossesse. Mais ce n est pas lié à tout ce qui touche l'immunitaire.
Je vois pas trop comment ca pourrait s expliquer, peut etre un simple hasard.
Parles en à ton médecin, mais peut etre juste que tu commences une allergie de maniere complétement independante de ta grosses.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 02:32

quand j'etait enceinte je m'ettais renseigner au prés de mon docteur et de mon gygy pour mes rats et c'est ce qu'il m'avait expliquer canopée donc j'ai tout simplement repeté ce qu'on m'avait di Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 02:34

C est possible qu il y ai des phénomenes immunitaires, mais ce n est pas lié aux hormones
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 02:37

oui non tu as raison canopée, je me suis mal exprimer mais mon gygy m'avait di de faire attention que je pourrai attraper des plaques car beaucoup plus fragil, la peau plus sensible a beaucoup de phenomene, et de mettre un masque et des gans pour changer la cage et les toucher pour eviter le contact physique et eviter de respiré les vapeur de leur urines
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:26

Ah oui donc y a des risques de toxoplasmoses ?
Parce que chez les chats justement c est des litières donc il faut se méfier je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 13:35

J'ai ma sœur qui est enceinte de 7 mois, et elle aussi a des plaques et des petits boutons, mais elle c'est quand elle caresse ou prend sa chienne.

Elle doit aller voir un médecin, mais on pense aussi qu'elle fait une petite allergie.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 13:52

ou la peau d'un femme enceinte est plus sensible, c'est pour ça qu'il faut pas mettre n'importe quelle crème etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




allergie??????? Empty
MessageSujet: Re: allergie???????   allergie??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

allergie???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» help allergie
» allergie au L52
» allergie !!!!
» allergie....
» allergie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-