Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 ratte désorientée avec boule molle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:02

Ouhla non, je ne te reprochais rien, je vois bien que tu fais ton maximum !!! Je sais ce que c'est que d'être en galère de thune, et c'est pas toujours facile d'en sortir -_-

Je disais juste ça comme ça, parce que si j'avais vu un Parisien dans la même galère que toi, je lui aurais proposé mon aide, donc peut-être que quelqu'un de ton coin accepterait de te dépanner et t'éviterais ainsi de payer le taxi.

Vaut mieux garder les sous pour les soins plutôt que pour le taxi !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:13

pas de souci peit_ange Embarassed

par contre l'autre grosse conne, ce matin j'appelle, et je lui dis tout de suite que ma paie arrive demain, et donc j'aurai voulu savoir si en lui laissant mes papiers et tout le tralala elle pouvait me faire la consultation... elle me dit "mais attendez vous avez bien des copines ? faudrait peut-être prévoir un peu d'argent pour vos animaux" alors qu'on bouffe des pâtes à la sauce tomate depuis le début du mois, on garde le moindre euros pour la bouffe des ratoux, parce qu'eux par contre ont du concombre, surimi, cervelas, nouvelles cages, nouveaux jouets....y'aura de Noel pour personne parce que l'argent prévu pour ça est passé dans le véto entre autre. Alors me prendre ce genre de réflexion avec tout ce qu'on fait, ça me fout un peu les boules.... je raconte vraiment ma vie, mais avec les trois autres fifilles qui sont malades (du coup Salomé et Zoé sont malades aussi en plus de Miu-Miu malgré la quarantaine de chacune et les médocs que tu m'as conseillé petit_ange Smile ) je craque complètement.... je me sens dépassée et je n'arrive plus du tout à gèrer... si on continue à aller au véto toutes les semaines je ne sais vraiment pas comment on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:17

bah je suis pas là pour me morfondre et ce forum n'est pas là pour ça !
on rebaptise ce topic "les complaintes de Camille" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:24

tu dis que rien n'est venu dans la seringue ??? Si ça avait été un hématome y'aurait eu un peu de sang. Donc je penche vraiment pour un abcès ... fait lui manger des fruits rouges ! un fraise par jour et en une semaine tu verras que ça se sera bien resorbé. Je peux pas te dire le temps que ça prendra étant donné que je ne sais pas quel taille fait l'abcès !

En revanche pour l'avc il faut que tu consultes un autre véto rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:27

non rien n'est venu, pourtant elle s'y est reprise à plusieurs fois en bougeant un peu l'aiguille... et quand je dis rien, c'est vraiment rien ! de l'air quoi...elle a vérifié aussi ses oreilles et n'a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:40

Moi ca m'éclate quand meme, un diagnostic sur une boule par téléphone, ca peut être plein de trucs. Faudra aussi me dire comment ils font le lien avec un avc.
T es bien équipé en véto pres de chez toi : /
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:55

c'est ce dont je m'aperçois !
y'en a encore un autre pas trop loin de chez moi, j'irai le voir si pour une raison ou une autre je ne peux pas aller jusqu'à Pirey...
quand je lui ai demandé au téléphone si elle était spé Nac, elle a piqué la mouche "mais qu'est ce que vous croyez on a des rongeurs aussi qui viennent"
Vous allez me dire "pourquoi es-tu allé chez elle avec l'impression de départ que tu as eu ?" parce que c'était la seule de dispo aujourd'hui et pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:09

Si rien n est venu dans la seringue, moi je ne pense pas à un abces, je pense que ca l aurait fait exploser. Peut etre une tumeur par contre : /
Ta mere elle peut t ammener demain ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:22

voilà, ce qui m'étonne, c'est que lorsque le véto a fait le prélèvement à Heidi, la seringue s'est remplie de sang coagulé. C'était une tumeur (diagnostic qutre jours après)
Là c'était complètement vide. Du coup, j'ai une idée qui m'effleure l'esprit mais qui risque de me tortuer: n'étais-ce pas plûtot un hématome ou un abscès qu'heidi avait ? sachant qu'elle avait reçu un coup qq jours auparavant et que la boule se situait sous le bras à moins d'un centimètre de la blessure....
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:28

Oui quand on ponctionne une tumeur on en sors du sang. Le pus des rongeurs étant dur personnellement ça ne m'étonnerait pas que rien ne sorte ... et non ça ne le percerais pas car la coque de l'abcès est suffisemment solide pour résister à une seringue. Il aurait fallu qu'elle appuie dessus pour que ça se perce mais à mon avis elle n'a même pas essayer ....
Même pas une radio ou echo pour voir de quoi est composé cette masse ... donc de toutes façons laisse tomber ça pourrait être plein de choses donc le mieux serait de consulter ailleurs pour être fixer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:43

si si elle a pressé, elle a trituré la boule dans tous les sens. C'est qq chose que je ne pourrais pas lui reprocher au moins !
Quant à ma mère faut que je vois avec elle si elle peut quand je peux...parce que je ne peux pas m'absenter de mon travail comme ça.... purée pourquoi je suis pas vacances moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 00:08

ben bon courage ma grande!
ça m'a l'air d'un compliqué ! je comprends que tu sois paumée !!
courage!!!! et bonne chance pour le futur véto, bon courage à ta ratte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:14

olalalala ma pauvre, et puis tu es trop loin de chez moi sinon je t'aurai aider, mais la

pfu j'espere vraiment que ça va s'arranger car la j'ai de la peine pour toi , ya des vetos qui sont completement incompétent
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:29

les nouvelles:

Picky ne va pas mieux, mais c'est pas pire non plus, elle me réclame dès que je viens la voir, je sens que je serai dans tous mes états quand elle ne me réclamera plus....
Comme je ne peux pas lui donner son traitement la journée, je lui donne la nuit, il y a des gouttes a donner 3 fois et un quart de cachet pour aérer le cerveau.
L'autre problème: voyant Picky dans cet état, Maya ne s'alimente plus et ne boit plus non plus...même le fabuleux yaourt qu'elle aime tant ne trouve plus grâce à ses yeux... elle ne quitte pas Picky, la colle, lui tient chaud, s'en occupe. Mais bon... la gamelle de bouffe de bouge pas quoi. Picky a bien voulu deux trois gouttes de lait maternisé avec de la blédine, à peine de yaourt (heureusement pour les médicaments !), une miette de surimi, mais Maya refuse tout... je ne la sens pas malade, mais particulièrement déprimée...
je me sens désemparée, parce que j'arrive à forcer Picky un minimum du fait de sa faiblesse, mais c'est beaucoup plus compliqué pour Maya...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:18

Un rat qui arrete de manger parce que sa copine va pas bien, j en doute un peu ! Je me demande si elle meme n a pas quelque chose : /
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:10

ce matin, je suis retournée voir une des véto du cabinet où je suis allée pour rechercher des médicaments pour Picky. Je l'ai expliqué à cette véto (très sympa d'ailleurs) qui me dit que ça se peut tout à fait, par solidarité...mais ça m'étonne un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:30

Si tu veux les requinquer, tu peux tenter le Rénutryl. C'est un produit hyperprotéiné qui s'achète en pharmacie, ca vaut autour de 5€ la boite de conserve.

Le problème, c'est que ça ne se conserve pas, donc il faut vider la boite dans un bac de glaçons et congeler le bac, comme ça, tous les jours, tu décongèles un cube avant de le donner ^^
Pas de gâchis ainsi !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:36

merci pour l'info ! vivement lundi que j'aille acheter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 00:40

bon Picky remange, boit et joue avec Maya, mais sa tumeur grossit à vue d'oeil... Savoir que notre fifille est condamnée ...
Revenir en haut Aller en bas
moonwalk
En sevrage
En sevrage
moonwalk

Masculin
Messages : 51
Age : 40
Localisation : la rochelle
Inscription : 25/11/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:38

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 15:11

toujours pareil... Picky vit comme d'habitude mais avec la tête penchée et sa tumeur qui continue de grossir...
Nous avons décidé de la laisser ainsi tant qu'elle ne montre pas de signe de souffrance, ou tant que sa tumeur ne se nécrose pas. Comme nous ne pouvons pas l'opérer, nous essayons d'adoucir le temps qu'il lui reste en la chouchoutant dès que je le peux.
Mais nous prendrons LA décision quand nous verrons qu'il vaut mieux qu'elle s'endorme, mais je vous avoue qu'on le fera le plus tard possible... 😢
et je vous avoue aussi que j'appréhende à fond la réaction de Maya par la suite... No
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:26

Soyez forts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratte désorientée avec boule molle   ratte désorientée avec boule molle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratte désorientée avec boule molle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boule molle au niveau du ventre
» ma ratte tourne sur elle même & est désorientée
» Raton avec boule blanche
» Petite boule dans le bassin ( ratte )
» Boule au niveau de la vessie de ma ratte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-