Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je suis heureuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:09

Je suis contente car ma grand-mère me laisse acheter une nouvelle cage demain pour ma ratte Creamy & en plus tout a l'heure j'ai vue plein de belle cage & compris la nation a l'animalerie pres de cher moi !! Je savais pas qu'il l'avait ! 239.99 $

C'est pas donner & je n'est qu'un rat pour l'instant.. J'hésite :S

J'hésite entre une cage moyenne bien aménager ou un chateau aménager plus tard.. Les voilière sont pas donner donc je dois me résumer a une cage a furet. Je ne peux pas prendre la nation non plus car mon rat est encors petit & risque de passer au travaire..

Pour l'instant je n'ais qu'une cage a hamster pour lui (mais grande) mais d'ici un mois il risque de s'ennuyer la dedans, pas de hamacs seulement roue, cabane, plat de bouffe & d'eau.

La cage moyenne que j'ai vue elle ressenble a sa mais etages en grillage.

Je suis heureuse !! Fuuret10

C'est bien pour un seule loulou non, & surment bientot deux ??

Demain je passe a l'animalerie pour prendre des photo des cages & je vais avoir besoin de votre aide .. lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:39

elle est terrible la cage!! faudrait prendre assez vite une copine pr creamy! elle sea trop heureuse la dedans avec une cops!! ^^

tu devrai enlevé la roue de ta cage - dangereux pr les rats!!

et ta cage a ham ham est comment?

tu devrai pas attendre pr choper plus gros!


Dernière édition par keza le Sam 08 Nov 2008, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:40

La nation est chouette, mais comme tu le dis, il faudrait la grillager.
La cage que tu montres là est bien adapté pour deux rats, largement même.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:06

C'est pas cella mais elle lui ressemble & j'aurais bien une copine pour Creamy mais ma grand-mère veux pas.. Sinon, mon amie met souvent sa rate avec la mienne & je la prend a tout les jours 3 heures environ ^^

Oui je vais enlever la roue pour qu'il est plus d'espace. J'ai pas de photos de sa cages & ma soeur a mon appareil mais elle est pareille que la celle de mes souris voici celle de mes cocotes. Il y a pas gros d'accessoires c'est que je venais de l'avoir & metenant je les aménager & tout.

Je suis heureuse !! Photo_40




Pour mon rat il y a une cabane plus grande, la roue que je vais enlever & j'ai un amac que j'ai pas accroche mais que je vais accrocher dans ma nouvelle cage.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:13

C est une bétise de mettre ta rate avec la sienne,à cause des risques de maladie, et puis parce qu un jour elle risque de ne pas se reconnaitre et de se battre.

Ensuite ca ne change rien au fait que ta rate est toute seule les 3/4 du temps. Franchement y a aucune différence entre 1 et 2 rats...
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:15

Je sais mais c'est pas moi qui décide ..

Bah on les metera plus ensemble dans ce cas si c'est dangeureu.

(& pour la cage c'est plus des copeaux depuis longtemps..)
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 02:18

je viens de prendre ce soir une grande cage superbe de marque "ferplast" et elle est pour furet donc mes deux louloutes ont vraiment de la place et ce soir elles sont vraiment contente ça se voit! au début j'étais comme toi je voulais qu'un rat et finalement déjà avec l'aide d'autres personnes qui m'on dit de mettre au moins deux pour ne pas qu'elles s'ennuient et je peux te dire que je ne regrette rien c'est meme mieux elles sont tout le temps ensembles et ça ne coute pas plus cher!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 02:20

C'est pas moi qui veux un seul rat, c'est ma grand-mère elle n'aime pas ça. Mais mercie de la reponse je vais faire des recherche pour la marque ferplast
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 02:21

Voila jai trouver une image de la cage en haut mais avec deux rats dedans.

Enmasse de place lol

Je suis heureuse !! Cage_r10
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 02:26

c'est à peu près la meme mais de marque ferplast que j'ai mais dedans il y avait un tube,un hamac,un étage,un escalier et un pissotoire!!lol! le tout un peu le meme prix que celle que tu me fait voir car j'ai fait 3animaleries ce soir et je préfère la ferplast qui en barreaux est la mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 02:28

D'accors, je vais regarder ce qu'il ont a l'animalerie pres de cher moi & une autre un peu plus loin & je ferais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 02:31

Le prix des cages a furet est telement elever, je prevoi mettre au minimum 125$ si je veu la cage comme en haut.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:24

Mais regarde pour des cages d'occasion ! Tu trouvera une belle cage a furet a moins de 80euros toute équipé au lieu de la payé dans les 200euros...
Et pour la rate insiste parceque ta rate a BESOIN d'avoir une copine, il fallais ce renseigné avant d'en prendre une. Puis ta grand mere n'aime pas mais une ou deux rate ca ne changera absolument rien pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:04

Tu peux regarder sur les sites d'enchères, il y a parfois de très bonnes occasions Smile

Pour ta grand-mère, explique-lui que ta rate est malheureuse toute seule, et qu'une deuxième rate ne prendra pas plus de place, ne fera pas plus de bruit, et permettra de rendre heureuse ta ptite louloute Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Je suis heureuse !! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:17

Je sais tout mais a chaque fois elle me repond:

Les rats sa doit vivre seul, regarde ques-ce que le rat a sab a faite a ton rat"

Avec de la patience sa devrais marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:18

Ce que tu peux faire, c'est lui imprimer des articles que tu auras trouvé sur le net, pour lui montrer que tout le monde dit la même chose Smile

Il est vrai que les rats se battent, mais c'est rarement méchant (même si ça arrive)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Je suis heureuse !! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:20

Ouais sa je sais que sa peu etre méchant Rolling Eyes

Oui bonne idée, je vais lui en parler tranquillement elle a l'air a commencer a changer d'avie car je lui ai montrer le post it qui dit qu'il est important de lui avoir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:22

Tu peux lui montrer cet article aussi : http://www.agorat.org/WIKI/index.php/Combien_en_adopter_%3F

Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Je suis heureuse !! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:23

Ou sinon tu n'a pas de livre sur les rats?
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:32

Non mais je vais lui montrer l'article merci petit_ange
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 14:23

Dit lui bien que si ton rat s'est batu avec le rat d'une amie c'est parcequ'il n'y a pas eu de rencontre en terrain neutre etc que sinon, il n'y a aucun probleme.
Continue comme ca, je sens qu'elle va craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 14:51

Il ne s'agit pas de craquer mais de comprendre...
Ta grand-mère est une adulte et elle finira par admettre ce que la science affirme.
Il ne sert cependant à rien, petit conseil, de la brusquer, de t'énerver, sans quoi tu risques de la braquer et de rendre son refus plus catégorique encore.

Explique lui effectivement que ce qui s'est déroulé avec le rat de ton amie (On dit, entre parenthèse, le rat DE Sab et pas le rat à Sab! Merci!) est dû au fait qu'ils n'aient jamais été présenté et surtout trouve des sources intéressantes et fiables pour appuyer tes propos.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:59

Merci, en effet je vais la laisser y réfléchir tout en lui montrant des sites de temps a autres. Elle finira par dire oui avant, car elle a dit quand je n'aurais plus de souris je pourais en avoir un. Sa l'a tout prix pour la convaincre que mon rat manquait d'espace dans la cage a hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 16:07

En se qui concerne la cage, j'ai vue une belle a l'animalerie dans mes moyens. Elle est comme celle de cette photo, un peu moin longue, plus haute avec un étage en plus. Ça a l'air simpa ? Je ne connais pas les mesure mais la cage sur la photo, il y a deux rat d'environ la meme grosseur que sur la photo & il ont de la place. Je suis sensé l'acheter a 11 heures, car l'animalerie ouvre a cette heure le dimanche.


Je suis heureuse !! Cage_r11
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 16:09

Dans une cage telle que la photo, tu peux mettre 5 rats, donc ne t'en fais pas, il y aura de la place Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Je suis heureuse !! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Je suis heureuse !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse !!   Je suis heureuse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis heureuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» integration de ratigan et watson
» Heureuse !!
» HEUREUSE !!!
» Heureuse
» Elles dorment ensemble jsuis trop heureuse !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-