Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitdjo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 34
Localisation : 49730
Inscription : 20/11/2008


probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Empty
MessageSujet: probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat   probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:53

Bonjour tous le monde je suis nouveau et je voudrais d'abord m'excuser pour mes questions à ce sujet j'ai lu les infos sur les maladies des ats mais je voulais tout d'abord m'assurer que c'était bien ce à quoi je pense et si le faire soi meme n'est pas risqué.
Si vous pouvez m'informez merci.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Empty
MessageSujet: Re: probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat   probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:59

oulaa sous la gorge ça me parait inquiétant, t'as des photos? Je te conseille d'aller vite chez le véto... Ca peut etre le sda, une tumeur, ou un abces mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Empty
MessageSujet: Re: probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat   probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 19:00

Bonjour ptitdjo,

bienvenue ici ... mais commence par te présenter dans la section adéquate (et même mettre ta trombine en ligne si tu le souhaites) sinon tu vas te faire gronder par une modo Rolling Eyes

Pour répondre à tes interrogations :

1- oui, tu peux poser ici toutes les questions inhérentes à la santé de ton rat, c'est un forum et donc une communauté d'entraide avant tout.

2- sans photo, très difficile de dire quoi que ce soit : il faut absolument que tu en postes une

3- malgré toute la bonne volonté et la bonne foi des personnes qui te répondront (moi y compris Wink ), nous ne sommes pas vétérinaires et, même si c'était le cas, personne ici n'aura la prétention de faire un diagnostic sur une photo : nous pouvons tout au plus t'apporter nos avis et nos expériences : tu l'auras compris, rien ne peut remplacer une ausculattion réalisée par un professionnel

4- "je voulais tout d'abord m'assurer que c'était bien ce à quoi je pense" : et si tu nous disais à quoi tu penses ???

5- "et si le faire soi meme n'est pas risqué" : faire quoi ???

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Empty
MessageSujet: Re: probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat   probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 19:03

je pense qu'il croit que c'est un abces, et qu'il veut savoir si il peut le percer lui meme. Mais à cette endroit et sans certitude, je prendrais pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Empty
MessageSujet: Re: probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat   probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 19:47

Est ce qu'il sait battu ? Car mon Arold c'est battu avec Apple et a pris un coup sur la gorge,

puis sa à fait une boule. je pensais à un abcès mais la boule a grossi trop vite alors ce n'était

pas un abcès mais un ganglions qui avait gonflé, c'est pas grave mais il te faut quand même

des anti-inflammatoire pour que sa parte donc => véto
Revenir en haut Aller en bas
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Empty
MessageSujet: Re: probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat   probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 19:45

C'est peut être une boule de graisse, ton rat est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Empty
MessageSujet: Re: probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat   probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 19:46

Le topic date de novembre et la personne n a jamais répondu, donc je doute qu il vienne le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Empty
MessageSujet: Re: probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat   probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 19:48

J'ai pas fait gaffe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Empty
MessageSujet: Re: probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat   probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme grosse boule au niveau de la gorge de mon rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elle a une grosse boule a la gorge
» Grosse boule au niveau de la patte ...
» Grosseur au niveau de la gorge.
» Mini boules au niveau de la gorge, c'est normale ??
» Tumeur Boule à la gorge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-